xxx 9 xxx

267 15 5
                                    


Il s'approcha lentement de moi avec un léger sourire sur les lèvres...un sourire presqu' effrayant
Je laissa le lapin sur le sol et je me releva...

J'étais maintenant en face de lui et il me regardais fixement...
- jungkook...
- ...o~oui...
- tu as peur...
- ...non...

Après avoir entendu ma réponse il m' adressa encore une fois un grand sourire...puis il posa ses mains sur mes épaules...avant de m'enlever ma veste en jean qui tomba par terre derrière moi...

Ensuite il attrapa le col de mon tee-shirt avant de le déchirer subitement...
Mon corps tout entier tremblait tant son geste était brutale...

Une fois qu'il eut finit de déchiqueter mon vêtement , il le fit glisser le long de mes bras...et celui-ci alla rejoindre ma veste en jean sur le sol...

Par la suite il s'attaqua à mon pantalon...
Il me regardais dans les yeux alors qu'il défaisait ma ceinture...

Et pendant que Je me perdais dans son regard...il en profita pour faire descendre mon pantalon jusqu'à mes cheville...

J'étais maintenant devant lui...en sous vêtement...
J'étais complètement vulnérables...

Il me regardait tout en tournant autour de moi comme si il allait me dévoré ...
Je sentais que ses yeux se promenait sur ton mon corp...

- Taehyung...

C'était trop embarrassant...

- oui jungkook...
- ne me regarde pas comme ça s'il te plaît...
- je ne peux pas m'en empêcher...

Il s'arrêta derrière moi pendant quelques seconde...
Je n'osais pas me retourner pour le regarder...
Je savais que j'étais timide mais...pas à ce point...

J'entendais sa respiration s'accélérer au fil des secondes...Je l'entendais aussi avaler sa salive...
Et bizarrement tout ça commençait à m'exciter...Je sentais une chaleur inexpliquée augmenter dans mon bas ventre et ma respiration s'accelerait elle aussi...

Et sans prévenir Taehyung m'enlaça par derrière...
C'était une vrai explosion de chaleur...
Il avait enlevé ses vêtements sans que je m'en aperçoive et il avait à présent son torse brûlant contre mon dos et ses lèvres dans mon cou....

Je soupirais bruyamment de bien être tant c'était bon...
Son buste contre mon dos...ses lèvres se mouvant dans mon cou...ses mains parcourant mon torse et mes abdos...et son entre jambes durcis se frottant contre mes fesses...

- han~ taeh~ taehyung~~
- hm~

Il arrêta d'embrasser mon cou puis il me retourna pour m'embrasser...
J'étais complètement déboussolé...il fesait trop chaud et on transpirait déjà à grosse gouttes...la chaleur des bougies ne nous aidant pas...

Sa langue fesait des mouvements plus désordonnés que d'habitude...et la mienne aussi ...on était trop excité ... on se bavait littéralement dessus...

Il me serrait contre lui avec force et il caressait chaque parcelle de mon dos avec ses grandes paume...pendant que mes mains se perdait dans ses cheveux blond...

Il stoppa le baiser avant de se mettre à me regarder...son visage était à quelque centimètres du miens...nos respirations anarchique s'entre-choquait contre nos lèvres luisante de salive...

Il me fit reculer quelque pas en arrière jusqu'à me faire tombé sur le lit...

J'étais allongé sur le lit alors que lui était début devant moi me regardant les yeux plein de désirs...

- écarte les jambes jungkook...

Je n'afficha aucune résistance...Je me laissais emporter par le plaisir en oubliant toute pudeur...

Je retira le dernier bout de tissu qui me restait...puis j'ecartai mes jambes sans aucune hésitation...

Toutes mes parties les plus intimes était maintenant sous le regard brulant de Taehyung observant mon corp complètement à sa merci...

Il se jeta sur moi sans plus attendre...puis il m'embrassa sauvagement en mouvant son bassin contre le mien...
Nos érection se frottait l'une à l'autre...et on gemissait chaucun notre plaisir contre les lèvres de l'autre malgré notre échange buccale...

J'aime trop ça...Je peux plus m'arrêter...ces caresses me rendent complètement dingue...

- taehyung~je...hm~

Je n'arrive même plus à sortir une phrase correcte pour lui dire que ce qu'il fait me plaît...la seul chose que j'arrive à dire c'est son prénom...

Taehyung avait par la suite nicher sa tête dans mon cou avant de se mettre à sucer ma peau...
Il continua de passer sa langue sur ma peau en se déplaçant vers mes tétons...

Je le regardais faire et je passais ma main dans ses cheveux en le décoiffant davantage...

Il taquina mon tétons avec sa langue...et le mordillait par occasion...

- han...haan~~

Je ne me savais pas aussi sensible à se niveaux là...
Taehyung ne s'attarda pas trop longtemps sur mon tétons...

Il se redressa et se mit sur ses genoux avant de me mettre sur le ventre...

Il caressa mon dos recouvert d'une fine couche de sueurs de haut en bas...J'étais submergé de frissons à chacun de ses gestes...

Puis il arriva à mon postérieur...
Il separa un peu plus mes jambes...et ensuite il malaxa mes fesses avec ses mains bouillante...les écartant un peu plus à chaque mouvement...laissant mon orifice complètement en exposition...

Je profitais du délicieux massage que Taehyung m' offrait jusqu'à ce que...

- haa...tae~taehyung...n~non...

Je sentes sa langue caressé mon intimité...

- han~ hm...

Sa langue passait et repassait entre mes chairs pendant qu'il me tenait fermement les hanches...
Je sentais son muscle chaud et humide forcé l'entrée de mon orifice...

- taehyuung~ ha...fais...fais pas...haa~

Et il me pénétra avec sa langue sans même me laissé finir...
Sa langue se tortillais à l'intérieur de moi en m'arrachant plein de gémissements que j'etouffais dans les draps...

Je ne vais pas résisté longtemps si il continu...

Après encore quelques coup de langue bien placé...il sorti enfin sa langue de mon trou maintenant dilaté et humide...

Je tourna ma tête pour pouvoir le voir...pendant qu'il était entrain de me mordre affectueusement le derrière...

Je crois que je vais bientôt être à bout...il fait beaucoup trop chaud...

- taehyung... s'il te plaît...
- jungkook~...
- met la à l'intérieur...
- ...
- ...s'il te plaît...

Il caressa mon dos une dernière fois avant de caler sa main sur ma hanche..

Il me fit signe de me cambrer pour qu'il ait un meilleur accès...ce que je fis...

J'étais allongé sur le ventre près à le recevoir...
Il se rapprocha un plus de moi et j'ai senti son membre dur qui se frottait contre mes fesses jusqu'à arrivé sur mon intimé...

- détend toi...
Me dit il en appuyant son pénis contre mon orifice...

XXXSnakeXXX [VKOOK]         Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant