xxx 24 xxx

220 14 6
                                    


V me regardais sévèrement...rien qu'à son regard je pouvais deviner qu'il ne m'aimait pas du tout...il a quelques choses derrière la tête...

- Bon passons au chose sérieuse... Taehyung trace le pentagramme...

Un pentagramme...

Taehyung se leva et s'en alla tracée ce que V lui a demander...

- je préfère ne pas prendre de risque...Je ne te crois pas du tout lorsque tu dis que tu veux rester avec Taehyung ...tu dis ça juste parce que tu veux juste rester en vie...

- Mais non...
- Ok...donc on t'emmène avec nous...
- Quoi!!
- On va partir de se village  Taehyung et moi et tu vas venir avec nous...on avait prévu de partir depuis longtemps mais on a été retardé...
- je ne peux pas venir avec vous...Je ne peux partir et laissez ma famille sans rien dire...

- Ne t'inquiète pas...on ne partira qu'avec une parti de toi...hihi...c'est la seul parti qui nous intéresse de toute façons , le reste peux rester...

- Quoi...mais qu'est ce que ça veut dire?
- Tu n'as pas encore compris mon petit jungkook...ton âme appartiendra à Taehyung pour toujours...tu ne pourras plus jamais te séparer de Taehyung plus jamais!!

- Je...Je...
- Alors jungkook tu veux toujours rester avec Taehyung...
- je...
- ...
- Oui...Je veux resté avec Taehyung...

- Comme tu voudras...

V me pris par la main avant de me faire asseoir au milieu du pentagramme que Taehyung avait finit de tracer...
J'avais terriblement peur...mais c'était ça ou mourrir...
V allumait les bougies qui était autour du pentagramme pendant que Taehyung essayais de me rassurer...
Il me tenait la main tout en essuyant les larmes qu'il restait sur ses joues...

- N'ai pas peur jungkook...Je te rendrais heureux...et je t'aimerai jusqu'à la nuit des temps...Je te le promets...

Il serra fortement ma main contre sa poitrine en me regardant dans les yeux...

- D'accord Taehyung je te fais confiance...
C'est la seule chose que j'ai pu lui dire...

- Ok maintenant on peut commencer le voyage...

              ~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de l'auteur

Jimin fesait les cents pas dans la chambre de Jungkook en caressant nerveusement le lapin sans nom...
Il était terriblement inquiet...Jungkook est parti depuis des heures et il ne revient toujours pas...

Jimin se sentais stupide de l'avoir laisser partir...en plus il avait un mauvais pressentiment...un très mauvais pressentiment...

Alors qu'il tournait en rond dans la chambre de Jungkook...il entendit quelqu'un frapper à la porte...
C'était le père de Jungkook et c'était la deuxième fois qu'il venait frappé à la porte...
La première fois Jimin lui a juste répondu que jungkook était sous la douche alors que c'était faux...
Et maintenant il n'a plus d'excuse...

Qu'est ce qu'il peut faire...

Toc toc toc

- Jungkook...tu as fini de prendre ta douche...??
Écoute je suis désolé de t'avoir puni...Je ne voulais pas...c'est juste que je m'inquietais pour toi et que c'était frustrant de ne pas savoir ce que tu fesais en dehors de la maison...Je suis vraiment désolé...peux-tu me pardonner...
S'il te plaît jungkook arrête de bouder...réponds moi...

Jimin était complètement paniqué et il avait envie de pleurer...
Pourquoi jungkook ne revenait pas...Qu'est ce qui pouvait le retenir comme ça...

- Jungkook!!

Jimin déposa le lapin sur le lit avant de s'avancer lentement vers la porte...
Il voulais l'ouvrir...et tout dire au père de jungkook...mais il avait trop peur de sa réaction...

- Jungkook réponds moi...sinon j'ouvre la porte...

Jimin était figé et n'osait pas répondre...il transpirait à grosse gouttes en espérant que jungkook entre subitement par la fenêtre...
Mais rien...

- Jungkook...Je comptes jusqu'à trois et je rentre...

 
Un

Deux

Trois...

Et la porte s'ouvra sur le père de jungkook...il regardais Jimin intriguer...alors que celui ci était figé au milieu de la pièce...

- Jimin...? Mais qu'est ce que tu fais encore là...
- Je...Je....
- ...et où est jungkook...

Jimin ne savais pas quoi répondre alors il resta silencieux...

- Jimin...où est jungkook ?
- Je...il...il est...Je

Jimin commençait à s'embrouiller et il ne savais plus quoi répondre...

- Où est ce qu'il est...dit moi n'ai pas peur...
- Il...il est allé chez Taehyung...
- Taehyung??? Mais pourquoi?
- Parce que...parce que...il m'a dit qu'ils étaient amoureux et que...

- Quoi??? Amoureux???
- ...il...il voulait lui offrir ...un...un cadeau...
- Viens vite...on va le chercher...
- Mais...
- Dépêche toi...on va chercher Jungkook...
- O~ok...

Puis tout les deux se précipitèrent vers la maison de Taehyung...
Le père de jungkook était terriblement inquiet pour son fils de plus qu'il connaît la réputation de Taehyung...
Et Surtout il était encore bouleversé à cause de ce que Jimin lui a dit à propos de jungkook...

Donc Jungkook et Taehyung seraient amoureux l'un de l'autre...il n'arrivait pas à le croire...C'était trop bizarre ,il n'aurait jamais imaginer que son fils pouvais être homosexuel...

- a~attendez moi...

Jimin était à bout de souffle et il peinait à suivre le rythme que le père de jungkook lui imposait...

- Jimin dépêche toi...
- Mais je suis fatigué...
- Arrête de te plaindre...Je marche pas si vite et puis ça te fera perdre du poids...
- Pardon...
- euh j'ai...j'ai rien dit...
- hum...



Salut... désolé pour le retard..
L'école me fait mal plus qu' autre chose en ce moment...mais bon...

J'espère que ça vous plaît toujours... 😍😍❤❤





XXXSnakeXXX [VKOOK]         Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant