xxx 16 xxx

231 13 10
                                    

On ne voulait pas perdre plus de temps à les chercher...donc on avait décidé de partir  sans elles...

On était à présent entrain de marcher dans la boue  en direction de ma maison...
la sensation que j'avais sous les pieds était désagréable mais bon je n'avais pas vraiment le choix

Taehyung attrapait l'une de mes mains tandis que mon autre main tenait le lapin...

On marchait paisiblement main dans la main jusqu'à ce qu'un vieil homme croise notre chemin...

Il avait un bandage sur la tête et il avait l'aire particulièrement énervé..

Le vieil homme se plaça juste devant nous pour nous barré la route...

Taehyung s'arrêta nette avant de me placer derrière lui...

Quelques choses me dit que Taehyung est à l'origine du bandage qui se trouve sur la tête de l'homme devant nous...

-... Toi !! Dit il en pointant Taehyung du doigts...

- Comment oses tu te promener librement après ce que tu m'as fait...tu passes toutes tes journées à embêté les personnes âgé ,tu penses peut être que l'on ne peut pas se défendre parce qu'on est vieux...
Je sais qui tu es...Je sais ce que tu trafiques dans ta maudite maison...sache que les gens comme toi on doit les brûlé vivant ou encore les noyés... Je te préviens...si j'entends une seul personnes se plaindre à cause de toi...Je brulerai ta maison avec toi à l'intérieur...

J'étais totalement effrayé...cet homme avait l'air de détester Taehyung de tout son être...c'était vraiment inquiétant...
Je pouvais sentir Taehyung serré ma main de plus en plus fort...lui aussi commençais à s'énerver...c'est pas bon du tout...

- Taehyung n'écoute pas ce qu'il dit...chuchotai-je à Taehyung pour qu'il se calme un peu...
Et ça semblait marcher...

Jusqu'à ce que le vieil homme s'adresse à moi...

- Et toi à côté...Je sais qui tu es et je sais où tu habites...Je raconterai tout à ton père...Je vais lui dire que tu embrasses d'autres  garçons...toi aussi tu mérites d'être brûler vivant comme ton ami...vous brûlerez tout les deux en enfer...

- Arrêtez de nous insulté...

J'avais dit ça sans réfléchir ,j'en avais marre de l'entendre nous insulter...

- Et puis quoi encore espèce de petites pédales!!!

- MAIS...

Je voulais répliquer une fois de plus mais Taehyung m'en empêcha...il me regarda simplement en me souriant et en me fesant signe de rester calme...

- ...Tu devrais avoir honte de toi...ta mère aurait dû te tuer à la naissance...

Le vieil homme continuait de nous insulter...il est vraiment irritant j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans sa vieil figure...

Après avoir gueuler pendant je ne sais combien de minute sur nous le vieil hommes s'arrêta finalement de nous insulter...
Il nous regarda d'un mauvais yeux avant de vouloir continuer son chemin...
mais sans que je m'y attende Taehyung pris la parole en s'adressant au vieil homme...

- Votre tête n'a pas l'aire de vous faire très mal... La prochaine fois j'essaierai de frapper un peu plus fort...

- Tu crois que tu me fais peur...

-  ...J'ai vu que votre fille est retournée en ville pour vous achetez des médicaments...elle reviendra sûrement demain matin...
Ce qui veut dire que cette nuit...vous serez seul chez vous...

- Je comprends même pas ce que tu dis je sais même pas pourquoi je perd mon temps à écouter un malade comme toi...

- ...Vous allez mourir...je viendrai chez vous cette nuit et je vous tuerai...

Les mots de Taehyung me firent froid dans le dos...il l'a dit de manière si sereine...j'ai l'impression qu'il ne plaisante pas...

- T'as qu'à venir...je t'attendrai de pied ferme...
- je viendrai ne t'inquiète pas...

Si cette discussion continu ça va se terminer en drame...Je tira un peu le bras de Taehyung pour lui dire d'arrêter...

- Taehyung allons y...il n'en vaut pas la peine...

Taehyung lança un dernier regard au vieil homme avant de finalement se décider à me suivre...
Cette homme est venu nous chercher sans aucune raison... À croire qu'il voulais juste provoqué Taehyung...
En tout cas si c'est ce qu'il voulait il à reussi son coup vu que Taehyung est énervé maintenant...

Il faut que je trouve un moyen de le calmer ...j'aime pas voir son visage lorsqu'il est énervé...il me fait peur...

- Taehyung...tu es fâché ?
- ...oui...
- ...j'aime pas quand tu es fâché...

Il s'arrêta puis il me regarda en souriant... avant de m'embrasser...
Ses lèvres bougeaient lentement entre les miennes...et il tenait fermement mon visage entre ses grande main pendant qu'il introduisait petit à petit sa langue dans ma bouche...

- hm...

Il m'embrassa fougueusement pendants quelques seconde avant de mettre fin au baiser...

il me regarda dans les yeux un instant jusqu'à ce que je me décide à prendre la parole...

- Alors ?
- ...hm?
- Tu es toujours fâché ?

Il posa ses main sur mes épaules puis il me fit un grand sourire...

- Non jungkook...Je ne suis plus fâché...

~~~~~~~

Une fois arrivé devant chez moi...j'adressa un rapide au revoir à Taehyung avant de me précipiter vers la maison...

J'ouvra la porte avant de me glisser à l'intérieur de la maison...mais une fois à l'intérieur je me retrouva face à mon père et face à Jimin...

Mais qu'est ce qu'il font là tout les deux...

Jimin et Mon père me regardaient avec de grand yeux comme si j'étais un animal mort...

- euh...bonsoir...

- Mais t'étais où toi ?? Pourquoi tu porte des vêtements aussi froissés...Et puis regarde comment tes pieds sont sale...tu vas salir toutes la maison...

- ...Désolé...
- Je rêve ou c'est un lapin que t'as dans les bras... Répliqua Jimin...
- O~oui... c'est un lapin...
- je peux le toucher...
- Oui...bien-sûr...

Je donna le lapin à Jimin qui s'empressa de le tenir...

- Ho! T'as pas répondu à mes questions...s'exclama subitement mon père...

- euh...Je suis allée me promener...
- ...Te Promener? Je pensais que t'étais malade... Tu aurais au moins pu attendre que je rentre avant de partir...

- Excuse moi...
- ...j'ai l'impression qu'il y a quelques chose que tu ne me dit pas...tu agis bizarrement...

- n~non...
- Jungkook...
- ...oui...
- ...Je sais que tu mens...
- ...
- Tu ne veux rien me dire ?
- ...
- Ok...tu es privé de sortie jusqu'à ce que tu te décide à parler...
- ...Quoi!!
- ...Tu m'as très bien entendu...


XXXSnakeXXX [VKOOK]         Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant