xxx 20 xxx

221 20 22
                                    

 

- HAA~~HA TAE!!!

Je criais à plein poumon tout le plaisir que je ressentais...
c'était encore mieux que la première fois , Taehyung savait comment me toucher...comment me rendre encore plus dingue de lui...

- Ha~aa...Ha! Taehyuung!!

Il me culbutait avec force tout en me masturbant au même rythme que ses coups de bassins...
J'avais l'impression d'être dans un autre monde...oui...juste Moi , Taehyung et cette énorme vague de plaisir qui me donne le vertige...

- J~jungkook...haan~

Je le sentais buter de plus en plus fort contre mon point sensible...Je vais bientôt lâché si il continu...

- Aanh~~Tae je...Haan~oui

L'eau qui coule sur mon visage m'empêche de respirer convenablement...Je suis à bout de souffle et malgré l'eau il fait terriblement chaud...

- Taae~~

Je l'entendais respirer et gémir de plus en plus fort...même ses mouvements sont de plus en plus rapides...
Il est sur le point de jouir je le sens...

- Ha~anh jungkook!!

Il s'aggripa plus fort à mes hanches puis il se libéra dans mon intimité...

Je me libera à mon tour quelques secondes après lui dans un orgasme aussi dévastateur que la dernière fois...
Mes jambes ne pouvais même plus soutenir mon corps tellement j'étais épuisé...

Je restais debout appuyer contre la vitre de la cabine de douche et j'essayais de reprendre ma respiration normal et de ne pas tombé à cause de mon corps encore engourdi par l'orgasme...

Taehyung respirait bruyamment lui aussi...

- Ça va ? Me demanda t-il
- hm...

J'avais encore l'esprit un peu embrumé...mais l'eau qui coulait sur mon corp me permettait  de garder mes esprits...

Taehyung m'enlaça par derrière puis il m'embrassa doucement dans le cou...
Je me retourna pour le regarder...et il en profita pour m'embrasser sur la bouche...

  
~~~~~~~~~~~~~ 

Après quelque instant sous la douche auprès de Taehyung...nous nous sommes doucher puis nous sommes sorti de la salle de bain...

Taehyung me donna sa serviette pour que je puisse me nettoyer en premier...pendant qu'il cherchait des vêtements dans son armoire...

Une fois m'être totalement nettoyé je redonna à Taehyung sa serviette...
Il l'a prit en me fesant sourire...
Que je lui rendis...

Par la suite je m'asseya sur le lit en regardant Taehyung se sécher les cheveux avec la serviette...
Certaines gouttes d'eau s'échappait de ses cheveux pour atterrir sur son dos...ou sur ses magnifiques fesses...

Tout ces passée tellement vite ses derniers jours...
Comment j'ai pu tombé amoureux en si peu de temps surtout après ce qu'il m'a fait...
Je crois qu'il m'a envoûté...c'est la seul explication...
À chaque fois qu'il est près de moi mon coeur bat la chamade et à chaque fois qu'il est loin de moi j'ai envie de le retrouver au plus vite...

J'ai jamais ressentis ça auparavant...

Je crois que je l'aime...mais...une partie de moi à encore peur de lui...
De ce qu'il est capable de me faire...

- Tu penses à quoi ? Me demanda Taehyung en me fesant sortir de mes pensées...

- je...à rien t'inquiète pas...
- Ok...tiens... Me dit il en me tendant des vêtements propre...
- Merci...

Je deplia les vêtements et je vis que c'était juste un haut et une culotte...
Une culotte...?

- Pour~pourquoi une culotte ?
- ...Je n'ai plus de Jean propre...c'est le seul qui reste...
- ...hm...
- Tu n'aimes pas les culottes ?
- ...n~non j'aime pas quand on voit mes cuisses...ça me fait bizarre...
- ...Moi j'aime bien voir tes cuisses...Me Dit il avec son habituel sourire rectangulaire...

- Ok...Je la mets pour toi alors...

J'enfila alors les vêtements sous le regard de Taehyung qui lui ne portait qu'un caleçons...

Une fois habillée je m'installa confortablement sur le lit en fesant signe à Taehyung de me rejoindre...

Il ferma son armoire puis il s'allongea à côté moi avant de m'embrasser  tendrement ...Je répondais au baiser tout en passant lentement ma main dans ses cheveux blond...

Il soupira d'aise contre mes lèvres puis il stoppa le baiser...
Il me regarda quelques secondes dans les yeux...puis il pris la parole...

- Tu veux ton cadeau ?
- oui...Je veux bien...
- attend...

Il se leva du lit avant de se mettre à fouiller en bas de celui ci...
Il en fit sortir un grande boîte noir qu'il posa sur le lit à côté de moi...

- Qu'est ce que c'est ? Lui demandai je

Il me regarda avec une lueur étrange dans les yeux...
j'ai déjà vue ce regard...

- Ouvre... M'ordonna t-il en souriant sournoisement...
- je...
- Ouvre la boîte

Il recommence...

- Taehyung...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il prit lentement mes mains pour les posé sur la boîte...

- Ouvre ton cadeau... M'ordonna t'il une seconde fois en me fixant  du regard...

Il me regardais sérieusement en maintenant mes mains sur la boîte...
J'avais vraiment pas envie de l'énerver...

Alors j'ai fini pas céder...même si ouvrir cette boîte m'angoisse...

Taehyung me regardais avec un sourire en coin pendant que j'ouvrais la boîte aussi lentement que je le pouvais...

Mais à peine avais je  entre ouvert la boîte que je vis un truc étrange à l'intérieur...
J'essayais de regarder  un peu plus...mais je n'avais aucune idées de ce que ça pouvais être...

Alors j'ouvra entièrement la boîte d'un seul coup...

....et ce que je vis me glaça le sang...

- Haaa!!!

Je me leva brusquement du lit pour essayer de m'eloigner de cette boîte...

Une fois dans un coin...je regarda Taehyung totalement effrayer par ce que je venais de voir...

Pitié...Dite moi que j'ai rêver...

- Taehyung...c'est quoi ça? Lui demandai je pétrifié...

- C'est ton cadeau...
- Non...ne me dit pas que ce que je viens de voir est un cadeau...

Il me regardais avec ce sourire diabolique que je déteste plus que tout...tout en tapotant ses doigts sur la boîte...

- Tu veux vraiment que je te dise ce que c'est?
- ...
- ok...Je vais te dire ce que c'est?

Il ouvra la boîte brusquement avant de prendre la chose qui se trouvait à l'intérieur...il la souleva en me montrant bien ce que c'était...

C'était vraiment dégoûtant...
Je détournait le regard tellement j'etais choqué...

Taehyung tenait dans sa main une tête... Une tête humaine légèrement déformer et mutilés...

- Jungkook...regarde par ici...

Je fis non de la tête en gardant les yeux fermé...Je ne veux pas voir ça...

- Jungkook...m'oblige pas à me répéter....





XXXSnakeXXX [VKOOK]         Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant