- ...Tu m'as très bien entendu...
- Mais...Je...papa s'il te plaît...
- C'est pas la peine d'essayer de discuter...soit Tu me dis ce qui ne va pas...soit Tu es privée de sorti jusqu'à nouvel ordre...Je ne savais plus quoi répondre...
Qu'est ce que je pouvais bien dire pour ma défense...Jimin me regardait et attendait que je réponde...mais je n'avais aucune excuse...autant me résigner...
- ...comme tu veux...j'accepte ma punition...
- ...ok...Dans ce cas va dans ta chambre...Et je me dirigea dans ma chambre...en prenant bien soin de foutre de la boue partout...
Jimin m'accompagna jusqu'à ma chambre avec le lapin dans les bras...Et une fois dans ma chambre je m'allongea de tout mon long sur le lit en enfonçant ma tête dans l'oreiller...
La pièce resta plonger dans le silence pendant quelques minutes jusqu'à ce que Jimin prenne finalement la parole...
- ...jungkook...
- ...hm...
- ...Qu'est ce que tu as ? Je suis ton ami tu peux me le dire...
- ...hm...
- ...jungkook regarde moi...Je retira ma tête de l'oreiller avant de m'asseoir sur le lit...
Jimin déposa le lapin sur le lit puis se mit à genou devant moi pour voir mon visage...Il me regardait droit dans les yeux... et je pouvais lire dans son regard qu'il était inquiet pour moi...
J'aimerai lui parler de ce qui se passe entre moi et Taehyung mais...j'ai peur de sa réaction...et si jamais il disait tout à mon père...
- ...Jimin...
- ...oui...
- je peux te faire confiance...
- Bien-sûr...
- ...Promet moi que tu garderas tout pour toi et que tu ne diras rien à personne ...même pas à mon père...
- ...jungkook...
- ...S'il te plaît...promet moi que tu ne dira rien à mon père...
- ...ok...Je ne lui dirai rien...- ...merci...
- ...De rien...vas-y dis moi...
- ...j'ai...j'ai couché avec un garçon...
- ...qu~quoi...
- ...il m'a emmener chez lui et on l'a fait...
- ...
- ...c'est lui qui m'a offert le lapin...
- ...
- ...et puis...il m'a dit qu'il m'aimait...
- ...
- ...et je crois que...moi aussi je l'aime...Quand je disparais c'est aussi chez lui que je vais...
- ...
- ...voilà...
- ...jungkook...
- ...oui...
- ...s'il te plaît...ne me dit pas que ce garçon c'est...
- ...
- C'est Taehyung?
- ...o~oui...
- ...j'y crois pas...tu ne m'a pas du tout écouter quand je t'ai dis de ne plus l'approcher...
- ...
- ...il...il ne t'a pas fait mal ?
- ...n~non...
- ...
- ...Je suis désolé...
- ...Ne t'inquiète pas...ce n'est pas de ta faute...et puis le mal est déjà fait...
- ...
- ...tu es sûr que tu es amoureux de lui...
- ...oui...
- ...
- ...Tu as l'air...énervé...
- ...Ce n'est pas contre toi...c'est juste que je voulais te protéger...tu es comme mon petit frère...
Et puis ...je déteste ce Taehyung...
- ... Il n'est pas si méchant...il a été très gentil avec moi...
- ...Et c'est pour ça que tu t'es donner à lui aussi facilement...
- ...Je ne sais pas se qui c'est passé...Je n'ai pas pu lui résister...
- ...Fait attention jungkook...je sais que Je t'ai promis de ne rien dire à ton père...mais si il t'arrive quelques chose de mal je serai obligé de lui en parler...
- ...ok...
- c'est à toi de faire attention maintenant...
- ...d'accord...Il me regarda dans les yeux avant de me sourire tendrement et de me prendre dans ses bras...Je sais que je peux compter sur lui...
Il ne va pas me trahir...- Tu veux que j'aille te chercher à manger...Me demanda t- il pendant l'étreinte...
- Oui...Je meurs de faim...
- Ok...attends moi j'arrive...Et par la suite il sorti de la chambre pour aller me prendre à manger...
J'ai de la chance d'avoir un ami comme lui...même si je ne lui dit pas tout je peux au moins me confier à lui...
j'espère que ma punition ne durera pas trop longtemps...j'aimerai revoir Taehyung au plus vite...
~~~~~~~~~
Le lendemain matin
Je me reveillai lentement alors que j'étais encore fatigué...
Et une fois totalement réveiller je regarda à côté de moi...
Jimin dormait comme un gros bébé et ses cheveux était plus décoiffer que les miens...C'était une vision très mignonne...
Je me redressa légèrement sur le lit à l'aide de mes coudes...pour pouvoir regarder l'ensemble de la chambre...
Je ne voyais plus le lapin...
Il a du se cacher sous le lit...
Je me leva du lit avant de m'agenouiller par terre et de regarder sous le lit...
Il était bien sous le lit...
Je ne voulais pas le déranger alors je le laissa se reposer...Je me reinstalla dans le lit en me couvrant avec la chemise de Taehyung...
Il y avait toujours son odeur sur la chemise...c'était tellement bon de sentir son odeur encore une fois...Je reniflait chaque parti de le chemise en soupirant de satisfaction...j'aimerai sentir cette odeur chaque matin au réveille...
- hm~
- qu'est ce que tu fais? Me demanda Jimin qui venait de se réveiller...- ...rien...
- je t'ai vu...
- Tu m'as vu ? Comment ça?
- je t'ai vu lécher cette chemise...
- n'im~n'importe quoi...Je ne la léchais pas...J'étais juste entrain de la sentir...
- hm...c'est pas ce que jai vu...
- ...arrête de dire des bêtises...
- Ok...hm...alors cette chemise est à Taehyung?
- Oui...et il y a encore son odeur dessus...Dit je en me frottant contre la chemise...- ...ça me fait un peu bizarre de te voir amoureux...
- c'est vrai...
- Mais le plus bizarre c'est de savoir que t'es plus vierge...
- je sais moi aussi ça me fait bizarre...
- ...C'était comment...
- Quoi...?
- ...heu...Ta première fois...
- ...c'était un peu douloureux au début mais après c'était tellement bon...
- ... ça à l'aire d'être bien...
- ...Tu veux aussi perdre ta virginité ?
- ...hm...peut être...mais je veux le faire avec quelqu'un dont je serais amoureux...
- ...et le garçon dont tu m'a parler l'autre jour...celui que avais rencontré lorsque t'étais en ville...
- ...
- ...quoi?
- ...il ne m'a pas appeler une seul fois...
- ...c'est dommage...
- ...ouais...mais je ne lacherai pas l'affaire...Je veux un petit copain...je veux vivre une belle histoire d'amour bien niaise...
- hihi~ c'est tout ?
- Non...Je veux aussi me faire dépuceler...c'est moi le plus vieux d'entre nous deux j'aurai du être le premier à perdre ma virginité...
- ...pourquoi?!
- Parce que...
- ...
- Parce que c'est comme ça...
- ...Sois pas pressée...tu l'aura ton histoire d'amour...
- Tant qu'elle ne ressemble pas à la tienne...
- ...laisse moi tranquille...Merci d'être arrivée jusque là et merci aussi pour les votes j'essaierai de m'améliorer au fur et mesure...
Merci❤❤❤😍
La suite bientôt...
VOUS LISEZ
XXXSnakeXXX [VKOOK] Tome 1
Fiksi Penggemarjungkook rencontre un garçon étrange... Déconseillé aux homophobes... C'est ma toute première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira...❤❤