POV Jungkook
(Douze ans plus tard)Je suis maintenant chanteur de kpop et j'ai une mission à accomplir: faire en sorte que ma meilleure amie s'intègre comme moi en devenant chanteuse de kpop. Ses parents le souhaitent aussi (plus pour l'argent que pour son intégration, en vérité)! Je me suis donné cette mission depuis qu'elle m'a dit cela:
- Kookie?
- Oui?
- Je peux te parler de quelque chose s'il te plaît?
- Mais bien sûr Luce, dis-moi tout!
- Et bien, je veux devenir une chanteuse... Mais une chanteuse - compositrice de chanson juste au piano. Je pourrais faire quelques fois des chansons, tristes et sentimentales et des fois des chansons plutôt joyeuses mais... Ce que je vais te dire par la suite va sûrement te faire bizarre...
- Dis-moi! Je te promets que je ne te jugerai pas.
- Je ne chanterai qu'en anglais. Pas en coréen.
- Ah...C'est là que j'ai reçu un grand choc au cœur. Et c'est pour cela que je ferai le nécessaire pour l'intégrer et faire en sorte qu'elle soit connu en ayant le plus d'ami possible. De plus, si elle chante dans notre groupe, elle vivra sûrement avec nous tous! Tous les membres du groupe BTS et je n'aurais plus à attendre le soir pour lui rendre visite que cinq minutes! On se verra tout le temps!!!!
Mais au fond, j'ai peur. Peur qu'une fois devenu Idol elle ne pourra pas s'intégrer comme il le faut. Qu'elle ne se sente jamais à l'aise dans son nouvel environnement ou bien même qu'elle se fasse harceler par les autres membres et que je n'ai pas la force de l'aider et de prendre soin d'elle. Peut être que son apparition dans le groupe en tant que nouvelle membre NON- ASIATIQUE fera rage partout sur les journaux coréens et qu'elle n'est plus de vie privée jusqu'à la fin de sa carrière ou à tout jamais!
Mais si ça pouvait se passer autrement? J'ai peur! Tellement peur! Je ne sais plus quoi faire. J'aurais aimé avoir quelqu'un de plus posé pour résoudre cette énigme infernale qui me ronge l'esprit depuis un moment.Pov Luce
-Rosé! Lâche mon portable tout de suite sale peste!
- J'aimerais bien savoir pourquoi tu es tant attachée à ton portable ces temps-ci. Depuis le jours où tu es rentrée du parc où t'y avait passé trois heures il y avait déjà 12 ans, tu es attaché constamment à ton portable! Donc je suis curieuse!
- Ça n'a rien à voir avec ça alors lâche ça avant que je te fasse ta fête!!!Et c'est comme ça toutes les semaines! Rosé, ma sœur adoptive est une vrai plaid, un vrai boulet, tout que vous voulez et elle est en plus de ça chanteuse de kpop à la YG chez les BLACKPINK. Vous devez vous demander: "Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là?" En fait, elle a décidé de rester chez nous au lieu de vivre avec ses copines de BLACK machin-truc-bidule-chouette parce que tout simplement elle s'est dis que si elle restais je ne pourrai jamais avoir aucun répit. JE VOUS ASSURE! CETTE FILLE NE ME PIF SURTOUT PAS! Mais je m'en fiche. Je deviendrai chanteuse et je me serai débarrassée d'elle pour de bon. Mais je quitterai mes parents chéris et ça me rend toute triste... ELLE A TOUT CALCULÉ! CETTE FILLE, C'EST URSULA!
Bon, trève de méchanceté car c'est pas très sympa de ma part. C'est ma sœur, pas ma vrai mais tout de même ma sœur. Et si je ne l'aimerai pas vraiment, je ne me serais jamais occupée d'elle toutes ces années.
C'est pour ça que je ne ferai que la menacer comme font tous les bébés sur cette terre. Le pire, c'est que ça marche toujours sur elle.- Bon, si tu ne me rend pas mon portable ou j'irai tout kafter aux parents!
-*Pleure* Pitié je t'en suppli ne fait pas ça! *bisous sur la joue* pardon, excuses moi! *Donne le portable* Tiens. C'est bon, je te le rends. S'il te plaît ne dis rien à maman...Je reprends mon téléphone et on se dirige toutes deux dans nos deux chambres respectives. Je le rallume et vis un nouveau message de mon seul contact (mis à part mes parents et ma sœur), Jungkook ( En fait, le nom du contact est kookie). Je regarde et il y a écrit:
"Rejoint moi au parc, g fini ma journée."
J'écris:
"OK , j'arrive dans 3 mins. À +"
"À+"
Je prends mon sac (au cas où, on sait jamais), je me coiffe et sors. Quand j'ouvre la porte, ma mère m'interpelle:
-Tu vas où comme ça?
- Je vais me reposer au parc d'à côté comme d'habi'.
-Tu as pris ton téléphone avec toi?
-* Le sort de sa poche et le montre en souriant*
- D'accord. Ne reste pas longtemps. Tu sais qu'il y a pas mal de disparitions en ce moment...
- Je sais et je ferai attention.
- Tu as oublié tes poupées!
- Lol. ByeJe sors enfin et rejoint mon meilleur ami.
- Salut Kookie.
- Salut. *Bise*
- Tu vas bien?
- Oui et toi?
-Oui.
- Tu n'as pas changé d'avis à propos de ton projet?
-Non, et je ne compte pas renoncer à mon rêve.
- Mais je ne veux pas que tu restes indéfiniment seule, dans ton coin! Si tu deviens chanteuse de kpop et que tu fasses partie de notre groupe, tu n'aura plus à attendre qu'on puisse se voir car tu vivra avec nous! Tu n'auras plus à traîner dans ce parc tous les jours comme tu l'as fait toutes ces années! Tous ce que tu as à faire c'est de chanter en coréen comme tout le monde et changer...
- Non! Ne me demandes surtout pas de changer ou de faire ce que je n'aime pas! C'est mon rêve! Depuis tout petite je voulais suivre les traces de ma mère. Pas de devenir une chanteuse de rock, de devenir moi! Faire ce qui me plaît! Ne pas faire deux heures de séance beauté juste pour un clip. En fait, j'en ferai peu. Tout ce que je veux c'est être libre de savoir ce que je veux devenir et de suivre mon propre style. Et sache que si j'accepte de devenir une Idol de ton groupe, qui dit que les autres membres ne me detesteront pas ainsi que tous les groupes de l'entreprise? Et les journalistes alors? Ne vont-ils pas me harceler et me défaire de ma vie privée parce que je suis la seule fille qui ne soit pas asiatique dans la BigHit?
- Écoutes... Peut-être que ça se passera différemment?
- Qu'est ce que t'en sais,dis-moi?
-Je... Lulu... Bon... Excuses moi.
-*Souffle*Un cours silence s'installe entre nous jusqu'à ce que je le brise.
- J'ai encore fait ce rêve.
- Encore?
- Oui. Ma mère biologique devant moi et cette fois, elle m'a parlé...
- Que t'a-t-elle dit?
- Elle m'a dit: N'oublie pas, Toujours avancer, Ne jamais s'arrêter...
- Qu'est ce que ça veut dire?
- Je ne sais pas. J'y réfléchi toujours...
- Bon, tu as un piano chez toi pour ta chanson?
- Non, Pourquoi?
- Si tu veux, tu peux composé sur mon piano chez moi et je te filmerai après pour ta première vidéo sur YouTube. Ça te dis?
- Oui mais je dois pas rester trop longtemps. Ma mère s'inquiète.
- T'inquiète.
- Cool. Je te suis!Une fois dans sa maison luxueuse, je fais un essai de la reprise de la chanson Hello d'Evanescence, encore le groupe de ma mère. Kookie me film et me dit que j'ai une voix énorme. Une fois la vidéo envoyée, je rentre chez moi à l'heure.
Pov Jungkook
(Par message)"Monsieur, regardez cette vidéo. Cette fille est juste énorme. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle veut devenir une Idol."
"Très bien. Dites lui de faire ses affaires.
À partir de demain, elle sera notre nouvelle Idol..."
VOUS LISEZ
Never Stop...
FanfictionJe suis Luce. Oui, je sais c'est un nom extrêmement bizarre un peu comme moi. Paraît que ça veut dire "lumière" en latin mais bon, je sais que vous en avez rien à faire...Bon...Euh, j'habite à Seoul et j'ai été adopté par... Eux quoi, mes parents co...