Pov Luce
Je me réveille sur un sol froid Transparent
Comme un miroir
J'entends
Des cris de toutes partsSur le sol où je demeure toujours allongée
Je vois ma mère
Mais en voyant de plus près,
Je me rend compte que ce n'est pas elle
C'est moi
Habillée de blanc
Le visage vivant
Qui nous donne le sourire pour longtemps
C'est là que je l'entend
Ma mère qui me relève dans ce monde en miroir
Me dit doucement:
N'oublie pas, Toujours avancer, Ne jamais s'arrêter.
"Maman!
Reste avec moi, maman!
Sauve moi de ce monde et ne quitte plus!
Maman!"
Elle se retire
C'est la fin de ma vie
Tout s'effondre
Et j'entends une voix masculine
M'appellant:
Lulu
Lulu
Lulu-Lulu, réveille-toi. C'est moi. Tu viens avec moi? On vas quelque part.
-Kookie?*se leve* qu'est ce que tu fais ici?
- Il faut qu'on parte. Ta vidéo à fait rage et il faut qu'on t'emmène dans une vrai agence...
- Pas une agence de kpop? Et, attends, Comment as tu fait pour entrer? Et je n'est pas fait mes valises...
- Pour répondre à toutes tes questions, ce n'est pas une agence de kpop et j'ai dit que je devais charger tes valises pendant la nuit et tes parents m'ont laissé entrer. Je les ai faites, puis je me suis assis sur ton lit et t'ai admiré dormir profondément tout le reste de la nuit. Du coup, comme tu bougeais beaucoup, je n'ai fait que toucher ton front pour voir si tu n'avais rien. Tu étais brûlante! Tu as fait un cauchemar?
- Oui, et exactement le même et c'est gentil d'être resté auprès de moi toute au long de la nuit.
- Bon allez, je te laisse te changer et on bouge.
- OK.
- Par contre, je te conseil d'éviter de t'habiller comme d'habi' ce jour là.
- Pourquoi?
- Il faut que tu laisses au directeur une bonne image de toi.
- Ah... D'accord.Je me change, me coiffe et me maquille comme une fille normal. C'était pas mal compliqué de trouver ce genre de truc dans ma garde robe mais je me suis débrouillée.
Je sors de ma chambre et je rejoins Jungkook pour qu'il puisse m'accompagner à l'agence.
VOUS LISEZ
Never Stop...
FanfictionJe suis Luce. Oui, je sais c'est un nom extrêmement bizarre un peu comme moi. Paraît que ça veut dire "lumière" en latin mais bon, je sais que vous en avez rien à faire...Bon...Euh, j'habite à Seoul et j'ai été adopté par... Eux quoi, mes parents co...