(Quelques mois plus tard)
(POV extérieur)La jeune femme avait à présent rejoint le groupe BTS. Olivia n'en faisait plus parti mais vivait quand même avec les membres du groupe.
Luce ce promenait en ville, elle voulait prendre un peu de temps pour elle et alla faire du shopping.
- Regardes ce que j'ai trouvé Jungkook! Avais-elle dit au téléphone. Ils vendent des T-shirt Evanescence!!!
- Tu n'est pas une fille pour rien, toi!
- Je t'envoie une photo par message.
- Ok. Je te laisse, à plus tard.
- À plus tard.Elle sortait d'un énième magasin avec un sac supplémentaire.
Elle mit ses écouteurs dans les oreilles et se dirigea vers chez elle car elle estimait qu'elle avait assez acheté pour aujourd'hui. Elle entendit un bruit étrange et se dirigea vers celui-ci afin de voir ce que c'était. Stupide erreur. Alors qu'elle s'enfoncait dans la ruelle sans vie, une personne arriva par derrière et l'empoigna par les cheveux. Avant qu'elle ne puisse pousser un cri, l'agresseur plaça sa main sur la bouche de la jeune fille. Il la plaqua soudainement contre le mur. Luce avait vraiment peur et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Alors qu'elle continuait à se faire frapper, elle espérait que jungkook arrive à son secours. Le meurtrier, qui s'avéraient être une femme, peut-être épris de pitié retira sa main de la bouche de la jeune fille.- Une dernière chose à dire avant de mourir ?
Elle se posait des tonnes de questions, elle voulait dire un milliard de choses, mais seulement ceci sortit de sa bouche.
- Pourquoi ? Et qui est tu ?
Un sourire ce dessina sur le visage de la jeune femme.
- Je m'appelle Olivia et sache que je ne peux plus supporter ta sale face de cinglée. Sache que j'aurais toujours fait partie du groupe si tu serais parti!
- Alors tu ne m'avait jamais apprécié depuis tout ce temps? *Dit elle bouleversée*
- Oui ! Tout aurait pu être parfait mais tu n'as pas fais le bon choix et tu va le payer !Cette fois, Olivia sortit un grand couteau. Luce ne pouvait pas fuir. Elle n'avait plus de force.
On dit que lorsqu'on meurt, toute notre vie défile devant nous. Elle n'a rien vu, tout était noir. Elle versa une dernière larme tout en murmurant pour la dernière fois le prénom du seul être qu'elle ait jamais aimé.
- Jungkook...
Puis elle s'effondra sous le regard satisfait d'Olivia.
VOUS LISEZ
Never Stop...
FanficJe suis Luce. Oui, je sais c'est un nom extrêmement bizarre un peu comme moi. Paraît que ça veut dire "lumière" en latin mais bon, je sais que vous en avez rien à faire...Bon...Euh, j'habite à Seoul et j'ai été adopté par... Eux quoi, mes parents co...