(Pov Olivia)
Je me réveille toute souriante et toute joyeuse. Je savais maintenant que je n'avais qu'une chose à faire pour tout chambouler! Hier, j'étais prise d'une profonde tristesse; Aujourd'hui je vais être la fille la plus joyeuse au monde!
Après l'entraînement, je demande à tout le groupe discrètement de me rejoindre dans la cuisine sans Jungkook, ni Luce!
Je leur explique le délire qui s'est produit: Tout le monde montre une mine dégoûtée... Ils n'étaient au courant de rien depuis tout ce temps! Le plus blessant c'est qu'ils me l'ont dit à moi, la nouvelle, au lieu de leur en parler directement!Flash Back de ce qui s'est vraiment passé!
- C'est quand que tu va dormir et arrêter de jouer du piano, Luce? Demande Jungkook.
- Jamais! Je t'aime monsieur piano! Répond - elle en essayant de prendre le piano dans ses bras.
- * ris* tu es sérieuse là?
- À cent pour cent!( Fin du flash back)
- Tu es sûr qu'ils t'ont dit ça? Demande Namjoon.
- Bien sûr!
- Qu'est ce qu'ils ont fait?... Se lamente Tae.
- Jungkook! Cri Namjoon.
- Oui?
- On doit discuter.
- Euh...
- Elle est jolie ton alliance! Complimente J-hope.
- Mais... * cache sa main droite derrière son dot*
- Depuis combien de temps? Demande Jimin.
- Que- quelques jours... répond Kookie la tête baissée. Qui vous l'a dit?
- C'est moi! Ai - Je avoué avec un léger sourire repoussant.
- * La regarde avec des yeux pleins de haine* Je peux te parler deux secondes, Olivia?
- Euh... Oui.Il me prend par le bras et m'emmène dans la salle de bain:
- Tu nous fais quoi là, Olivia?
- Je dis la vérité!
- Tu es vraiment sérieuse?
- Je suis on ne peut plus sérieuse!
- C'ÉTAIT CENSÉ ÊTRE UN SECRET IDIOTE!
- Oh mais je l'ai fait exprès. Vous venez de violer une loi!
- ET QU'EST-CE QUE CELA DEVAIT T'APPORTER, DIS MOI?!
- Le mal de Luce.
- Mais tu es folle? Elle ne t'as absolument rien fait!
- Si! Elle a volé ton cœur!
- JUSTE POUR CES HISTOIRES DE GAMINE?! TU N'EST PAS STUPIDE À CE POINT QUAND MÊME!
- Euh... Pour ça, oui!Hors de lui, il sort de la salle de bain et s'enferme dans sa chambre en claquant la porte.
Pov Luce.
Pendant que je me mettais du vernis noir aux ongles, j'entends la porte de la chambre claquer. Kookie se met hurler dans son coussin comme une bête sauvage et ne me jette même pas un seul regard.
- C'est quoi ton problème?! Demandais - je sévèrement.
- Ils sont au courant.
- Comment ça au courant? Au courant de... Ne me dis pas que...
- Oh si! Me répond - il toujours là tête sur l'oreiller.
- Mais qui l'as dit?
- À ton avis, Luce. Réfléchis pour une fois...
- Elle n'est pas capable de faire ça!
- Qui te dit qu'elle n'en ai pas capable, cette vipère?!Je senti tout d'un coup une boule au ventre qui me ronge les organes petit à petit... Elle était pourtant si gentille! Je lui disais absolument tout! Voilà de qui ma mère me parlais... Mais jamais ne aurai pensé à elle! Je me dirige vers les toilettes pour vomir un coup... Je me sens plus très bien.
Quand je vais aller boire dans la cuisine, les autres qui me croisent le regardent vraiment très mal. Je ne pense qu'à une seule chose: Partir d'ici au plus vite!Et puis tout recommençait et je ne pouvais plus rien dire à Jungkook... Je vis avec les coups et je commence de plus en plus à m'y habituer.
Ma mère me l'avait dit pourtant.
Si je n'aurais rien dis, rien de tout cela ne se produirai...
VOUS LISEZ
Never Stop...
FanfictionJe suis Luce. Oui, je sais c'est un nom extrêmement bizarre un peu comme moi. Paraît que ça veut dire "lumière" en latin mais bon, je sais que vous en avez rien à faire...Bon...Euh, j'habite à Seoul et j'ai été adopté par... Eux quoi, mes parents co...