(Pov Luce)
(Pendant la nuit)
Ma fille
Je t'en suppli
Ma fille
Méfie-toi
Quelqu'un ici ne t'aime pas
Elle sera soit ton pire ennemi
Soit ton libérateur
Mais il ne faut pas que tu pleures
Même si je ne suis plus ici
N'abandonne pas!
Ne baisse pas les bras!
Et méfie toi!Je me réveille.
Il fait noir,
Et Jungkook dors.
Tout le monde dors.
Il n'y a pas un bruit.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain de ma chambre. Je me regarde dans le miroir puis souris -. Je suis contente. Je ris doucement puis souris de plus belle:- Ça fait du bien.
En effet. Je n'ai jamais été aussi contente de toute ma vie. Je viens de revoir ma mère en rêve! Je ris de nouveau:
- Ça alors! Je ne savais pas que je ressemblais à ma mère à ce point!
Même si on me l'a répété plusieurs fois quand j'étais chez mes parents adoptifs, je ne réalisait pas à quel point ce qu'ils disaient été vrai. Elle et moi possédons le même visage!Mais ce qui m'excite le plus n'est pas le fait de lui ressembler mais d'avoir enfin rêver d'elle après tout ce temps! Je cours dans les couloirs, je danse, je glisse, je ris et je saute dans tous les sens! Je fais l'enfant! La petite fille qui s'amuse et qui joue! Je crois que je vais me transformer en Taeyung!
Puis, plus tard dans la nuit, je me met à réfléchir:- "Méfie-toi"... Mais de qui dois - Je me méfier? Suga? Peux être... Elle sera soit ton pire ennemi, Soit ton libérateur... Suga ne deviendra jamais mon libérateur. Mais je m'en méfie déjà! Et puis si il ose me toucher, Jungkook le saura. Il est prévenu donc ça ne peut pas être lui! Ça ne peut pas être Jungkook parce que maman lui a ordonné de me protéger, ce qui veux dire qu'elle lui fait confiance! Mis à part ces deux là, ça peut être n'importe qui! Je n'en sais absolument rien...
Je regarde l'heure: 03:10 du matin.
Je retourne me recoucher. Demain c'est la grosse grasse mat'!(Pov Jungkook)
(Le lendemain matin)
- Lulu, réveille toi. Lulu?
- *Dors*
- Que s'est il encore passé? Je te laisse dormir jusqu'à onze heures. Tu me diras tout quand on sera rentré de l'agence. Dors bien ma Lulu!(Pov Luce)
(Quelques heures plus tard)
Je me réveille et regarde l'heure:
11h01. Je me suis endormi aussi longtemps?! Pourquoi Jungkook ne m'a pas réveillé? Mais il doit être déjà rentré!!!
Je me lève de mon lit, me change et fait ma toilette en un éclair puis cours voir les autres dans le salon.
Tout le monde m'entend arriver. Jhope me souris:- Ah! Mais elle est enfin réveillée la belle au bois dormant! Jungkook avait trop pitié de toi et t'a laissé dormir pendant quelques heures.
- Mais il est onze heures!!!Olivia me répond en rigolant:
- T'as vu? C'était prévu!
Et...*Regarde V* J'ai gagné mon pari! Donne la monnaie, Taeyung!
- Tu m'énerves! Dis V en donnant une bourse à Olivia.
- Tu as parié combien? Demandais - je.
- assez pour me payer de nouveaux habits de marque! Me répond - elle.
- Cool! En parlant de vêtements, il faudrait que je pense à sortir faire un peu de shopping! Je vais changer!
- Tu ne t'habilleras plus bizarrement? Me demande choqué Jimin.
- Je n'ai jamais dis ça! Je changerais de style se trouvant toujours dans l'univers gothique!
- Il y a d'autres style de vêtements dans un seul style?! Me cri Namjoon.
- Oui bien sûr!
- Je suis perdu! Dit Taeyung.
-Je vous laisse. Il faut que j'y aille. Dis-je à tout le monde. Mon nouveau single "Together again" n'attend pas!(Le soir)
Pendant que j'étais en train de discuter dans la chambre d'Olivia:
- À ton avis, si je devais être une princesse Disney, je serai la quelle? Me demande Olivia.
- Je pense que tu serais la belle au bois dormant.
- Pourquoi?
- Parce qu'elle est française comme toi! Et puis tu es aussi belle qu'elle.
- Mais je ne suis pas blonde!
- Tu as les cheveux plus claires que nous tous!
- D'accord. Toi tu serais vraiment Blanche Neige!
- Moi?
- Bien sûr! Tu as de magnifiques cheveux d'ébène, tu as une peau aussi blanche qu'elle, tu as des yeux d'une grande beauté et... Tu vis avec sept nains! Ou plutôt sept asiatiques plus grand que des nains mais... Tu connais la rumeur aussi sur les asiatiques de petite taille...
- C'est bon, j'ai compris.
- Et puis, comme Blanche Neige, ta mère est morte et tu as vécu avec une sorcière qui t'a éduqué!
- Je n'ai pas la bouche rouge sang.
- Personne ne l'a mais si tu te mets du rouge à lèvres de cette couleur tu serais vraiment LA Blanche Neige! La vraie!
- Tu me fais rire. Et dire qu'avant j'étais un vampire! *ris*
- *ris*
- Tu sais Olivia, tu es ma meilleure amie, et je ne peux rien te cacher!
C'est pour ça que j'aimerais te dire un secret que tu ne répétera à absolument personne!
Jungkook!
- Oui? Me dit il.
- Viens. Je crois qu'il est tant de lui avouer.
- Ah. Je oui, tu as raison. Écoute Olivia normalement c'est interdit mais...
- *Coupe Jungkook* On est marié depuis un bon moment.(Pov Olivia)
Je suis anéantie. On vient de m'annoncer la pire nouvelle qui puisse exister. Je me force à ne lâcher aucune larmes. Et puis, ils doivent sûrement me faire une blague! Je réponds le plus normalement possible:
- Lol! Très drôle! On me l'a jamais faite celle là!
- Pourquoi, c'est la pure vérité! Lui répond Jungkook.
- Mais bien sûr,je vous crois, monsieur et madame Jeon!
- Olivia... dis - je.
- Bon, il faut que j'y aille. J'ai la dalle! Vous êtes vraiment nul pour faire des blagues tous les deux!Je n'y crois plus une seconde maintenant! Je mange une pomme puis oublie tout ça.
(Pendant la nuit)
Je ne dors pas. Je n'arrive plus à fermer l'œil depuis que cette nouvelle de "Monsieur et madame Jeon" me trotte dans la tête. Il est minuit et je vois toujours la lumière sous la porte de la chambre de Luce. Je me lève de mon lit puis me rapproche discrètement de la porte pour pouvoir écouter se qu'il se passe à travers:
-*Piano*We will be Together again...
J'entends du coréen. Je ne comprends absolument rien! J'entends des rires, Luce jouer du piano et chanter puis... Plus tard, j'entends Luce dire "saranghae" (NDA: Je ne suis pas sûr que ça s'écrivent comme ça). Alors ce qu'ils disaient est vrai! Je retourne dans mon lit dans une colère noire. Je souris puis dis toute seule:
- Et comment réagiront les autres une fois au courant?
VOUS LISEZ
Never Stop...
Hayran KurguJe suis Luce. Oui, je sais c'est un nom extrêmement bizarre un peu comme moi. Paraît que ça veut dire "lumière" en latin mais bon, je sais que vous en avez rien à faire...Bon...Euh, j'habite à Seoul et j'ai été adopté par... Eux quoi, mes parents co...