ʙʟᴀᴄᴋᴘɪɴᴋ

55 5 1
                                    

(Pov Luce)

Aujourd'hui, je vais voir mes parents pour leur rendre visite et dormir quelques jours avec eux:

- Salut maman, salut papa!
- Bonjour. Comment ça se passe dans ta nouvelle maison? Me dit ma mère.
- *Inspire profondément* Et bien... Ça va, tout ce passe bien.
- Et ce qui est bien c'est que ce n'est pas une agence de kpop comme tu l'avais toujours rêvée!

Les larmes me montent aux yeux. Elle n'est pas au courant. Si seulement c'était comme elle l'aurai crue...
- Je...Je... Excuses-moi. Pourrais-je monter dans ma... ma chambre?
- Vas-y je...
Et elle ne s'est à peine décalée pour me laisser de la place que je monte précipitamment les éscaliers qui me mènent au couloir. J'essuie mes larmes et essaie de repenser à autre chose.

J'entends des rires...

Des rires de plusieurs filles...

Je me laisse guider par les voix qui proviennent...
...De ma chambre!
Je m'avance tout doucement. La porte est à peine entre ouverte.
Je m'avance à pas de velours et derrière celle-ci essaie de distinguer la voix de Rosé.
Je me décide enfin à ouvrir la porte délicatement et une fois avoir franchie le seuil de la pièce, je ne ouïe aucun son, plus un rire, seulement des regards rivés sur moi.
Les BLACK machin-truc-bidule-chouette sont dans ma chambre!
Elles étaient toutes (sauf Rosé) bouches bées: Une fille au visage différent des autres aux cheveux blonds artificiels chuchote de façon très indiscrète à une fille brune aux cheveux mi-longs:

- Regarde Jisoo! Elle a de beaux grands yeux verts clairs!

Sa voisine lui répond:

- Elle est extrêmement belle!

Une troisième fille lui dit:

- C'est une américaine! Une magnifique américaine et on va...

Rosé la coupe et lui dit:

-... lui faire la misère!

Toutes les filles rient de joies.

Ce n'est pas bon!

Rosé me regarde et me dit:

- Chère sœur, te voilà! Laisse moi te présenter les membres de mon groupe: La fille à la tête bizarre...
- Hé!
-...C'est Lisa. L'autre brune aux cheveux courts c'est Jisoo et l'autre qui est à la tête du groupe c'est Jenny.
- Salut! Me dit Jenny, c'est toi l'américaine?
-...
Lisa se met à rire:

- Le vent que tu t'es pris!
Excuses là, Jenny peut se montrer souvent très indiscrète. Vu que tu es une fille pas comme les autres, elle voulait te demander d'où tu venais exactement. Et puis, tu me rappelle quelqu'un...

Rosé lui coupe la parole:

- Évidemment sale cruche, c'est la fille d'Amy Lee d'Evanescence!
- Je ne connais pas. Seulement "Evanescence" me rappelle quelque chose. Tu t'appelle comment déjà, toi?

Je hausse le ton:

- D'où tu squattes ma chambre, toi?
- Quoi?
- Tu m'as bien entendu la chintoque! T'es pas ma pote, ok? Alors toi et tes copines, vous déguerpissez de ma chambre!

Lisa s'approche de moi:

- Mais ça y est, ma parole! Parce que la gamine bizarre se trouve jolie qu'elle se laisse pousser des ailes, hein?
- Lâche-moi!

Never Stop...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant