Pov Luce
(Pendant la nuit)
Je me réveille dans un champs de fleurs en papier. Le ciel au dessus de moi est violet. Les nuages sont en forme de bonbons qui chantes des berceuses. Je veux rester allongé éternellement... Mais une main douce froide et blanche comme les nuages dans le ciel du véritable monde me carresse le visage. Des lèvres froides comme une personne dénuée d'âme et de vie mais toute douces qui viennent se poser délicatement sur mon front. À ce moment là, je senti le parfum de ma maman qui me reviens pendant chaque rêve que je fais.Je me relève puis la prends dans mes bras. Je pleure car je sais que je ne vis qu'un rêve... J'en profite alors pour la prendre le plus longtemps et le plus fort que possible. Je la couvre de bisous et de gentillesses mais je sais qu'en vérité elle est morte et même mon intuition me dis qu'elle ne pourra jamais avoir de vrai discussion avec moi même en rêve. Elle ne me parle qu'en énigme et se tait par la suite. Mais ça me va... Ce n'est pas tout le monde peut voir ses parents en rêve tout de même! C'est pour ça que j'en profite un maximum de cette magnifique chance de l'avoir qu'en rêve. Elle m'emmène dans un un endroit particulier... Comme la fin de ce paradis où je dormais... À travers, il y avait un monde de Chaos sans vie, sans oxygène. Maman Amy pouvait le traverser sans problème. C'est ce qu'elle fit. Mais quand je prends la décision de la suivre, elle me fait un signe de la main pour m'arrêter.
-"N'oublie jamais! Toujours avancer, Ne jamais s'arrêter malgré quelconque obstacles!"
C'est à ce moment là que je me vois disparaître peu à peu en fleurs de papier. Je cris à maman: " Aide moi! Maman! Maman! Je veux rester à tous prix! Je ne veux pas partir! MAMAN!!!!!- MAMAN!!!!
Je me réveille soudainement et vois Kookie assit à côté de moi. Je fais de même et il pose aussitôt ses lèvres sur mon front:
- Tu es brûlante! Je commence à m'inquiéter... Il faut que tu prennes rendez - vous chez le médecin à tout prix!
- Pourquoi ?
- Ce n'est pas normal de faire des cauchemars presque tous les jours! Tu finis à chaque fois avec une fièvre de dingue et...
- C'est bon Kookie. Tout va bien et je n'est pas besoin d'aller prendre un rendez vous. Je m'excuse de t'avoir réveillé, tu peux te rendormir dans ta chambre tranquillement.
- Ce n'est pas toi qui m'a réveillé...
- Mh?
- J'ai fais un un cauchemar moi aussi.
- Toi aussi?
- Oui. Mais ce n'est pas très important. Raconte moi plutôt le tiens.
- J'étais... Dans un champs de fleurs en papier...
- QUOI?! RÉPÈTES?!
- Oui, dans un champs de fleurs en papier, le ciel était violet et les nuages avaient l'apparence de bonbons qui chantaient des berceuses... Attends! TU AS FAIS LE MÊME RÊVE?!
- Euh... Non. C'était juste... Ça me rappelais la chanson, voilà c'est ça! Ça m'a donné envie de faire une nouvelle chanson. Mais ça n'a rien à voir avec mon rêve crois moi!!!
- Oui, Oui... Je te crois... Alors voilà, *raconte son rêve*
- Je... Ne sais pas du tout ce qu'elle veut dire ta mère par là. Je te laisse et*bisou sonore sur le front* bonne nuit!
- Bonne nuit Kookie.Je ne dors pas de la nuit... Je réfléchis, je médite et surtout je dechiffre se rêve qui devient tout bonnement incompréhensible.
-Pourquoi il y a t'il un enfer après ce coin de paradis?
*Réfléchis longuement* Peut-être que le coin de paradis représente la joie et la fin de tout obstacle et... Et la partie de Chaos représente... Le contraire?
Je ne comprends plus rien... À moins que... Le monde joyeux représente ce que je pensais, ma réussite donc, et l'enfer représente exactement le même monde sous sa véritable forme! Ce qui veux dire que je n'ai pas croisé d'obstacles encore et qu'il s'approche à grand pas... Mais du coup, Ce n'est pas un conseil qu'elle me montre! Elle me montre mon avenir mais essai malgré tout de me protéger comme elle le peu en me disant de ne pas abandonner quoi que ce soit! Mais alors, si elle sais ce qui va se passer elle sait aussi que je partirai et que... Mais si elle savait déjà que j'allais réfléchir à tout ça? Ou peut être même savoir se qui va se passer plus tard, si je reste avec BTS? Cette histoire devient de plus en plus compliquée. De toute façon j'ai déjà fais mon choix! Je ne resterais pas un jour de plus ici car j'ai trouvé une solution à tout ce bazar. J'appliquerai tout demain en espérant qu'il n'y ai pas d'imprévu.
VOUS LISEZ
Never Stop...
FanfictionJe suis Luce. Oui, je sais c'est un nom extrêmement bizarre un peu comme moi. Paraît que ça veut dire "lumière" en latin mais bon, je sais que vous en avez rien à faire...Bon...Euh, j'habite à Seoul et j'ai été adopté par... Eux quoi, mes parents co...