ᴄʀɪsᴇ

58 2 1
                                    

(Pov Olivia)

Je n'en reviens toujours pas! Je vis chez BTS ET avec une chanteuse trop sympa et sûrement à la voix époustouflante!

Aujourd'hui, Luce me partage la chanson qu'elle va enregistrer demain! Je sautille de joie:

- Viens, tu seras la première personne qui écoutera la première chanson de mon album Origin!

Je ne pensais pas qu'à partir du moment où elle posa ses doigts blancs sur les touches du piano de la chambre d'amis que ma propre vision de la musique aurait pris un gros coup! Jungkook avait raison! Sa voix me hante et me hantera pour l'éternité!
Les paroles m'envoûte au point de pleurer... Dans mon champs de fleurs en papier,... Il n'y a rien de plus magnifique. Elle promet d'être une très grande chanteuse qui changera le monde entier.
Là, je pleure. Luce s'arrête tout nette, se retourne vers moi et me demande le visage inquiet et rempli de douceur:
- Mais pourquoi pleure - tu, Olivia?
- C'est...sniff... C'est tellement magnifique! Ta voix et les paroles de ta chanson on aspiré mon âme...
- Rien que ça? J'imagine qu'il t'étais arrivé quelque chose de plus grave! Je peux m'arrêter si tu veux...
- Ne t'arrêtes surtout pas! Je veux écouter la suite!
- D'accord. *continue à jouer*

C'est sûr, je nage en plein rêve! En plus de vivre avec BTS, je vis avec une déesse de la chanson sentimentale!

(NDA:Excuses-moi, je n'ai pas trouvé la version Imaginary l'album Origin sur piano. 😅)

Le jour suivant, Luce s'est levé avant tout le monde. Elle a un rendez vous à l'agence pour l'enregistrement de sa nouvelle chanson.
Ou plutôt de son nouvel album:

Origin...

J'espère que tout ce passera bien pour elle.

(Pov Luce)

Je prend la voiture puis roule vers l'agence. Une fois arrivée, je me rends dans la salle d'enregistrement puis présente tout mon travail:

Dans l'album Origin (Piano):
Intro: Origin
Whisper
Imaginary
My immortal
Where will you go
Field of Innocence
Even in Death
Anywhere
Lies
Away from me
Eternal
Demise

Après avoir chanté et joué, je regarde le manager qui est bouche bée. Il me fait signe pour dire que j'ai été absolument parfaite.

Je rentre chez moi et tout le monde me félicite pour avoir enregistré mon premier album.
Olivia me prend dans les bras et me couvre de louanges.

Quelques jours après, après avoir fait tourné mes MV, le monde entier eu accès à ma toute première œuvre. L'album fit rage mais...
Au journal TV, on dit que je suis une chanteuse non - asiatique de chansons non - asiatiques à la BIGHIT entreprise! Dans d'autres chaînes, je suis LA PREMIÈRE CHANTEUSE AMÉRICAINE GOTHIQUE DE LA BIGHIT!
Plus tard pendant les interviews, je m'efforce de dire que j'ai la nationalité coréenne mais personne ne veut entendre quoi que soit. On m'appelle maintenant maintenant l'étrangère de la BIGHIT, l'intru de l'entreprise. Je suis respecté par tous les directeurs de toutes les agences car je rapporte le plus d'argent à mon boss que les autres Idols.
Après avoir sorti l'album Fallen et The open Doors, mes clips rentraient dans l'histoire jusqu'à ce que les journalistes mettent comme titre principal du sujet:
PLUS FORTE QUE BTS?
Là, s'en est trop! J'éteins la télévision, je m'enferme dans ma chambre et fait une crise de nerfs!
Les autres membres du groupe BTS aussi en ont marre!
Jungkook frappe à la porte de sa chambre:
- Entre c'est bon, c'est ta chambre quand même.
- *Entre* Comment t'as su que c'était moi?
- Il n'y a que toi qui frappe à la porte des gens avant d'entrer, ici.
- Ah oui, c'est vrai. *S'assied sur le lit à côté de Luce* Que se passe - t - il?
- J'EN AI MARRE! JE NE SORTIRAI PLUS JAMAIS DE CHEZ MOI!
- Je sais que c'est très difficile en ce moment. Tu n'as plus de vie privée dès que tu sort de chez toi. Tout est de ma faute. Je n'aurais jamais dû te forcer dès le début de devenir ce que tu redoutais le plus possible...
- Ne dis pas ça! Tu as fait ça pour m'aider et même si c'est parti dans tous les sens, je t'en suis très reconnaissante. De plus, tu m'as sauvé la vie alors que j'allais mourir si mon père adoptif m'aurait frappé ce jour là.
Pour revenir à ce problème de vie sociale, tu ne peux rien y faire...
- Si, tiens! C'est le mien. Porte le quand tu veux sortir. Ce n'est rien mais ça t'empêcheras de te faire remarquer.
- *saute dans les bras de Jungkook* Merci Kookie.
- C'est tout à fait normal.

Pendant que j'étais dans les bras de Jungkook, la porte s'ouvre. On sursaute et se sépare immédiatement.

- Luce? Demanda Olivia.
- Euh... On est meilleur ami depuis tout petit, ne t'inquiète pas!!!
- D'accord...*Enfin, je suis soulagée* Tu viens? Je dois te parler.

Jeongguk me regarde l'air préoccupé. Je lui réponds en haussant les épaules.
Je rejoins Olivia m'emmène dans sa chambre.

- Que se passe - t - il, Olivia?
- Ouvre la bouche.
- Comment?
- Tu peux l'ouvrir, s'il te plaît?

J'ouvre et elle inspecte mes dents. Mais que cherche - t - elle à faire?

- Tu peux refermer!
- Qu'essayais - tu de faire?
- Je regardais si tu étais un vampire.
- Tu es sérieuse là?
- Mais tu t'es regardé deux secondes?! Ton visage aussi pâle que de la neige, ta grande beauté, ton regard flippant,...
- OK, ok. Je vais t'apprendre quelque chose de très simple:
TOUS LES GOTHIQUES NE SONT PAS DES VAMPIRES!!!
- Oui, je sais mais la première fois que je t'ai vu, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une sorte de magie ou d'influence qui avait "contaminé" tous les BTS! BTS! Tu te rends compte, un peu?
- J'ai contaminé personne, tu sais!
- Je sais mais j'avais vraiment l'impression que se jour là, ton sourire avait aspiré l'âme de tout le monde pour qu'on devienne tous tes esclaves morts vivants pour que tu puisses t'amuser un peu à commander avant de dévorer les sept garçons et moi avec!
- Whaoo... Euh...Bonne nuit!
- Mais il est quinze heures.
- C'est une façon à moi de dire que tu viens de partager avec moi beaucoup trop de tes fantaisie pour aujourd'hui.
- Ah, d'accord. Tu sais que je suis ta plus grande fan?!
- Je pensais que tu stanais plus les chanteurs comme BTS et autres trucs de ce genre.
- C'est vrai! Mais j'aime bien aussi des gens qui savent ce que veut dire le mot "diversité" et qui n'ont pas honte de suivre leur rêve et même les plus fous quoi qu'il arrive. Qu'ils se font frapper, insulter, harceler jusqu'à la fin de leur vie, ils ne s'arrêteront jamais!
J'appelle ça avoir la niaque!
Et TU as la niaque, ma Lulu!
- Merci Olivia.
- Je t'en prie.
C'est quoi ta chanson préférée?
- Ma chanson préférée? De quel style?
- N'importe!

Je me penche vers elle et lui dit en chuchotant:

- Tu ne le dit à personne mais il y a une chanson que j'aime beaucoup après solitude:
C'est Begin.
- Begin de...
- Oui.
- Heiiiiin, mais c'est que tu as de bons goûts musicaux, toi! Mais pourquoi tu veux que je le dise à personne?
- Parce que personne ici ne sais que j'aime un peu la kpop (mise à part Jungkook). Tout le monde pense que je n'aime que le rock. Je veux que ça reste comme ça.
- Comme tu veux. Moi ma chanson préférée est Dance the night away de Twice.
- Je ne connais pas.
- Attends. Je vais te faire écouter cette merveille!

Et elle sort son téléphone de sa poche puis me met le clip.

Olivia et moi profitons de ce moment pour mieux sympatiser.
Un peu plus tard, on est devenue de meilleures amies.

Never Stop...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant