- Putain, je m'attendais à tout sauf à ça ! Même venant de la part de Noah... Surtout, venant de la part de Noah.
Betty martèle le steak reposant dans son assiette de coups de fourchette ; sa colère semble telle que même les baisers langoureux de Lukas ne pourrait la calmer.
- Écoutes, j'en ai absolument rien à faire... Noah est grand et si sait ce qu'il fait, et s'il veut vraiment s'endetté de cette traînée de Miranda alors que grand bien lui fasse.
- Pour te dire la vérité ça ne m'étonnerait même pas que toute cette histoire ne soit qu'un vulgaire coup monté par ce vautour en talons aiguilles et l'ordure qui te sert d'ex, tu sais pour... te rendre jalouse.
Je lâcha ma fourchette dans un immense fracas et fusille mon meilleur ami du regard silencieusement.
- Je ne suis absolument pas jalouse de Miranda, et encore moins depuis qu'elle sort avec Noah.
À croire que ma chance légendaire décide de me faire faux bon au meilleur moment, ce couple atypique que formait ces deux drôles d'oiseaux arrivèrent au même instant dans la cafétéria.
- Oh tiens Olivia Chérie, rassures moi ça ne te déranges pas que je me tape ton ex copain ma belle ? Après tout tu dois te sentir vachement dévalorisée qu'il passe de... toi et ton physique ingrat à moi avec tout les atouts que mère nature peut donné.
Je ris intérieurement, mon physique ingrat ? Vraiment ? Si mes souvenirs sont exacts, au collège Miranda était la première à souffrir de son physique. Quand toutes les filles de la classe commençaient à se développer, cette satané diablesse de Miranda visiblement en retard s'obstinait en remplir ses soutiens gorges de chaussettes pour se donner un semblant de poitrine. Choses qu'elle doit certainement encore faire pour se venter de tels obus.
- Oh... mais si tu savais à quel point j'en ai rien à faire Miranda Chérie, tu sais ma mère m'a toujours apprit depuis mon plus jeune âge à toujours partager mes vieux jouets avec les plus démunis, ceux dont de toutes évidences tu dois faire parti. Après tout tu dois te sentir vachement dévalorisée de passer après moi. Comme quoi t'es pas toujours la première à tout dans la vie ; alors je te laisse mes restes avec grand plaisir, régales-toi mais fait gaffe parfois il peut être amer.
Les iris vertes vengeresse de Miranda me fusillent littéralement du regard et c'est totalement fière de ma réplique qu'un sourire satisfait se dessine sur mon visage ; sourire qui retomba aussitôt à l'instant même où la voix d'Ashton semblait provenir de derrière eux.
- Décidément tu n'as visiblement pas perdu de temps avant de te trouver un nouveau larbin à séduire Miranda.
Ashton Greenberg contourne Noah pour venir s'asseoir à l place de libre à côté de moi et à ma grande surprise il enroule instinctivement ses bras autour de ma taille avant de venir déposer sa tête dans mon cou.
Je rougis jusqu'aux oreilles en serrant ma fourchette de toutes mes forces sans dotes de peur de la lâcher. Samuel manque de s'étouffer une nouvelle fois en assistant à la scène béa, je crois même que s'il avait eu un paquet de pop corn à porter de mains il ne se serait pas gêné pour rire de l'absurdité de cette scène.
- Tu me diras, toi par contre tu n'as pas dû remarquer que j'avais retrouver quelqu'un d'autres, tu étais sans doutes trop occupé à faire ta connasse dans les bras d'un autre. Noah Minfrey ? Sérieusement ? Pourquoi pas ? Après tout vous êtes aussi pathétiques l'un que l'autre. Tandis que tu vois, avec Olivia ce n'est que du vrai sous tout point de vue, donc pas comme ta poitrine Miranda.
Complètement offusquée par ces propos, Miranda tourne les talons de la fumée lui sortant des oreilles et elle empoigne au passage le poignet de Noah qui ne semble pas décidé à la suivre. Son regard hazel me ferait presque culpabiliser, il n'a pas bougé d'un centimètre depuis l'arrive d'Ashton et ne semble pas décidé à me lâcher du regard.
VOUS LISEZ
The Baby Project
RomanceVictime des circonstances douteuses d'une rupture précipitée ; Olivia Decody tente de retrouver un équilibre à sa vie lors de son départ à l'université ; une occasion pour elle d'enfin pouvoir tourner la page de son ancienne vie. Mais c'était sans c...