Lorsque mes yeux se sont rouverts, péniblement mais doucement, c'était comme si je me réveillais d'un rêve. Le feu de cheminée était éteint depuis longtemps et un épais frisson m'a parcouru la colonne vertébrale tandis que je me redressais, dénudée de tout tissus.
Si je ne me souvenais pas de tout les récents événements, j'aurais pu croire sans aucuns soucis que ce matin-là était similaire à tous ceux que je pouvais vivre lorsque j'étais encore en couple avec Noah.
Noah. Je porte mes mains jusqu'à mes épaules dénudées les frottant légèrement pour me réchauffer et les yeux encore remplit de sommeil je pose mon regard sur le visage endormi de Noah.
Son corps simplement vêtu de la tenue d'Adam imitant le mien, ne laissant aucunement place au doute sur le programme de la veille.
Son visage semble si paisible lorsqu'il est endormi, lorsque je le regardais c'était comme si tout les problèmes du monde n'avait plus aucunes importance à ce même moment. J'ai doucement balayer du bout des doigts une mèche rebelle retombant sur son front d'un geste innocent avec un simple sourire aux lèvres ; simple mais sincère.
Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et en une fraction de secondes mes yeux se referment et une délicieuse odeur de pancakes encore tout chaud embaument désormais mes narines et me tire de mon subconscient instantanément.
La place qu'occupait Noah à mes côtés est désormais vide, les couvertures gardant toujours la traces de son passage ici.
Tournant la tête péniblement, je l'aperçois s'activer derrière les fourneaux, la mine reposée et sifflotant au son d'un morceau passant à la radio.
Ses cheveux bruns se querellent dans tout les sens sur le haut de son crâne et il est désormais uniquement vêtu d'un bas de survêtement me laissant profiter encore de la splendide vue de son torse sculpté.
- Je vois que ma belle au bois dormant est enfin réveillée...?
Je balaye rapidement la pièce du regard et m'approprie alors le t-shirt gris que portait mon ex petit ami la nuit dernière et me dépêche d'enfiler mon bas de sous-vêtements avant de chanceler entre les draps et oreillers jonchant le sol pour venir le rejoindre.
J'enfile progressivement mes mains sous ses bras, caressant au passage son torse brûlant et dépose délicatement ma tête contre son dos profitant de cette douce étreinte matinale.
Noah a doucement approché la spatule qu'il tenait vers mon visage m'invitant à goûté l'étrange mixture violacée qu'il me présentait.
- Fais pas cette tête là Olivia, c'est de la sauce aux myrtilles pour les pancakes. J'ai peut-être été un connard avec toi ces derniers temps mais j'ai jamais oublié que c'était ton péché mignon.
J'ai simplement pouffer de rire quelques longues secondes et me suis hisser sur le plan de travailler à côté de lui, puis me suis emparer de l'ustensile goûtant cette délicieuse préparation. J'ai gardé les yeux écarquillés quelques instants, déclenchant les rires incessants de Noah et avant même que je ne. Puisse replongé l'objet à l'intérieur, Noah s'empara alors de la casserole pour la mettre hors de porté de ma gourmandise.
- Qu'est-ce que tu crois, je n'ai jamais oublié à quel point tu était gourmande Olly...
Un léger rictus s'est instantanément dessiner à la commissure de mes lèvres sans que je n'y puisse quoi que ce soit et j'ai senti le rouge s'emparer de mes pommettes. Décidément.
À la place de la casserole, Noah m'a simplement donner une tasse de chocolat chaud fumant. Ça aussi il s'en souvenait.
J'ai immédiatement plonger mes lèvres à l'intérieur sous le regard bienveillant de Noah qui lui s'était appuyé de ses paumes contre la table pour me regarder.
VOUS LISEZ
The Baby Project
RomanceVictime des circonstances douteuses d'une rupture précipitée ; Olivia Decody tente de retrouver un équilibre à sa vie lors de son départ à l'université ; une occasion pour elle d'enfin pouvoir tourner la page de son ancienne vie. Mais c'était sans c...