↠🥀 Chapitre 10 🥀↞

1K 90 52
                                    

Note à moi-même ou pour la future Olivia que je serai : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE À SAMUEL HASTINGS EN MATIÈRE DE PHYSIQUE-CHIMIE. Même quand il affirme qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et contrôle la situation... SURTOUT quand il affirme qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et contrôle la situation.

J'aurais peut-être du lui spécifier que non, tout les produits du labo mélangés ensemble ne créerait probablement pas du polynectar pour se transformer en professeur de sciences et voler les sujets du prochain contrôle.

Mais bon, étant donné que Samuel Richard Hastings est aussi borné qu'il est gay, il a préféré vérifier par lui-même lorsque j'avais le dos tourné et effectivement ça n'à pas raté.

Une énorme exposition a retentit dans le laboratoire de sciences nous recouvrant d'une étrange couche de saleté noire.

Les cheveux turquoises de Samuel étaient désormais hérissés sur le haut de son crâne et seule la trace de sa couleur de peau originelle demeurait lorsqu'il retire ses lunettes de protections pour ricaner.

Et bien sûr ça n'a pas payer. Il devait être une semaine depuis l'incident de Jackson dans le bus et pour une fois j'avais réussi à ne pas me faire remarqué le temps de sept petits jours.

Sam est parti se changer dans les toilettes de l'université ; heureusement pour lui et son option sport, il avait de quoi se changer dans son casier.

Quand à moi, je crois que ma flemmardise me tueras probablement un jour. Je n'ai pas eu la même chance que mon punk de meilleur ami n'étant pas une très grande amatrice des cours de sport.
Mais heureusement pour moi, Betty avait eu la bonté de me prêter l'une de ses tenues de rechange pour ses entraînement de cheerleading.

J'ai trouvé refuge dans les vestiaires semblant désert du gymnase avant d'élire domicile face à un lavabo.

Comment j'aurais pu savoir qu'à force de claquer la porte du vestiaire comme des brutes, les garçons avaient finalement réussi à faire se décrocher la panneau de la porte indiquant qu'il s'agissait de LEUR vestiaires.

La prochaine fois Olivia : SOIT PLUS ATTENTIVE.

Je me penche sur le lavabo pour passer un peu d'eau sur mon visage sali et à mon plus grand bonheur, le résultat des bêtises de Sam ne semble pas indélébile.

Et c'est avec la plus grandes des sérénités que je me débarrasse de ma blouse de sciences autrefois blanches ainsi que de mon pull victime des expériences folles du docteur Hastings et ses idées farfelues.

C'est seulement lorsque j'ai entendu un toussotement masculin suivit de rire que j'ai compris qu'une fois de plus, la vie avait décidé de me jouer un tour.

- Hm... Olivia ? M'interpella une fois que je ne connaissais que trop bien.

- Ashton...?

La tête encore enfouit dans mon pull, cachant mes joues rougies par la gêne, je ne pouvais l'empêcher d'être morte de honte ; une fois de plus.

- Laisses moi deviner, je suis pas dans les vestiaires des filles n'est-ce pas...?

Un ange passa puis d'incessants rire me répondirent tandis que j'ôtais complètement ce qui me servait d'armure de laine découvrant avec horreur une bonne vingtaine de garçons encore dans leur serviette sortant des douches.

- Putain mais ta vraiment le chic pour t'attirer des problèmes toi, répliqua la voix reconnaissable de Noah se frayant un chemin jusqu'à moi avant de me jeter une serviette dessus pour me recouvrir le haut du corps.

- Le premier qui ose la regarder je lui arrache les yeux, compris ?! Et quant à toi, rhabilles toi !

Ça c'est la meilleure ! Depuis quand cet imbecile de Noah se permet d'être aussi protecteur et macho avec moi ? Il manquerait plus qu'il m'habille lui-même et qu'il me donne la cuillerée aussi ?

C'est avec un coup Bien méritée sur le torse que je le repousse avant de lui rejeter sa serviette humide à la figure complètement hors de moi ; et pour le coup je crois que j'en avais strictement rien à faire que tout les gars de l'université me voit en sous-vêtements.

- T'es vraiment un enfoiré tu le sais ça Noah ?! Alors pour la énième fois, je ne suis pas « Olly », « Olive » ou « Princesse », je ne veux plus que tu te mêles de mes histoires, je ne veux plus rien avoir affaire avec toi et je veux plus jamais que tu m'adresses la parole ! Je. Te. Déteste ! Et tu n'as plus aucuns droits sur moi désormais alors si je veux me trimballer dans les vestiaires des mecs en petite tenue ça ne regardes que moi, compris ?

Je croise les bras fière d'avoir enfin pu faire taire cette grande asperge sans cervelle me servant d'ex. Plusieurs garçons m'ont applaudit et même siffler.
L'un d'entre eu a même reconnu le soutif rouge que je portais et à demander à faire une photo avec moi ; « la star de l'université » au plus grand mécontentement de Noah.

Cherchant probablement à le défier du regard comme Noah prenait plaisir à le faire autrefois. J'abandonne mes vêtements de rechange avant de faire le tour entier du vestiaire en soutif pour être certaines que tout les êtres masculins présent dans la salle m'avait vu ; finit l'exclusivité Minfrey.

- C'est bon ?! Tu as finis de t'exhiber à moitié nue devant tout le monde ? Ou tu souhaites en retirer encore ?

- Fous lui la paix Minfrey, t'es plus son mec...

Je n'ai même pas prêter attention à la remarque de Noah que j'ai enfiler d'une traite le t-shirt de Betty et je me suis précipité dans les bras d'Ashton pour lui sauter au cou et l'embrasser pendant quelques longues secondes.

Je souris d'autant plus contre ses lèvres tandis que ses mains des resserrent progressivement autour de ma taille et que je me retrouve rapidement sur la pointe des pieds pour poursuivre notre étreinte si magique.

Il m'a sourit tendrement en me relâchant tout en caressant avec une douceur infinie ma joue tandis que tout les spectateurs nous acclamait.
J'ai ramassé à la va vite mes vêtements taches au sol avant de tirer une référence à cette belle brochette de sportifs ricanant encore et avant de quitter la salle j'ai taper dans la main d'un inconnu me félicitant pour ma repartie.

- Tu ferais mieux d'écouter plus attentivement tes amis lorsqu'il te parle Noah, il avait raison ton pote : on est plus ensemble, je suis avec Ashton maintenant et c'est lui que j'aime. Ne t'avises jamais de l'oublier Minfrey.

The Baby ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant