↠🥀 Chapitre 12 🥀↞

977 80 38
                                    

Ses lèvres charnues effleurent délicatement la peau de mon cou tandis que je resserre l'étreinte de mes doigts dans sa chevelure ébène.

Ashton me sourit avant de déposer une multitude de petits baisers sur le haut de mon décolletée, ses mains se baladant sur tout mon corps.

- Et dire qu'on était censé travailler Ash... c'était quoi déjà que tu ne comprenais pas... l'histoire...?

Je ris malicieusement tandis que d'un geste lent, il me laisser basculer en arrière m'attrapant simplement la cuisse pour me garder auprès de lui.

Il vint doucement coller son front contre le mien avant de me voler un doux baiser sur le nez, me regardant de ses si parfaites iris chocolatés.

- Comment tu veux que je me concentre avec une professeur aussi sexy ? Et... finalement je crois que j'ai plutôt des lacunes avec les sciences... surtout les sciences physiques...

Je pouffe de rire en gratifiant son épaule d'une petite tape le traitant d'imbécile puis je me relève d'un bon en souriant.

Ashton dépose sa main sur le haut de ma cuisse et le rouge me monte instantanément aux joues.

Ses lèvres se rapprochent à nouveau et effleure délicatement mon épaule.

- Ash... dis... est-ce qu'on pourrait... attendre un peu avant de... je sais pas si... enfin tu vois si...

Ashton me sourit avant de déposer un simple baiser sur mon front, effleurant ma joue du bout des doigts.

- Bien sûr, ne t'inquiètes pas je comprends que tu veuilles prendre ton temps Olly puis t'es tellement mignonne quand tu rougis je ne peux rien te refuser.

Je recouvre instantanément le sourire à l'entente de ses quelques mots et me jeté à son cou pour le serrer contre moi, le laissant retomber à la renverse sur le lit.

- T'es le meilleur Ashton Greenberg !

Il rit avec moi jusqu'a ce que je me redresse une nouvelle fois une poignée de longues secondes plus tard pour prendre mes affaires d'histoire avec nous sur le lit.

- Ça suffit maintenant Roméo, laissons place au travail si tu veux avoir une bonne note en histoire pour participer au prochain match...

Ashton soupire mais m'imite en croisant les jambes en taillant. Et c'est seulement après de longues et détaillées explications que je me suis rendue compte que Ashton n'écoutait que d'une oreille visiblement bien trop occupé à scruter d'un regard curieux les moindres recoins de ma chambre.

- Ash ? Tu m'écoutes ?

Son regard s'assombrit instantanément lorsqu'il porte son regard brun sur les quelques photographies de Noah que j'avais précédemment accroché au mur.

- Pourquoi tu as des photos de LUI dans ta chambre Olivia ?! C'est quoi ce bordel ?!

Je sursaute suite à son ton soudainement agressif prise d'un élan de panique et me retourne vers les photographies présente sur le mur dont j'avais complètement oublier l'existence puis j'éclate de rire.

- Oh ça ? Mais c'est rien du tout Ashton, j'essaye juste de...

- Retires les. Maintenant.

Je fronce les sourcils de plus en plus intrigué, tapotant nerveusement la couverture de mon livre d'histoire de mes doigts.

- Je comprends pas pourquoi tu t'énerves Ashton, c'est vraiment pas ce que tu crois. Tu vas rire mais...

- Ah ouais ? Et qu'est-ce que je devrais croire alors ? Que tu voulais juste décorer ta chambre avec la tronche de cet abruti de Noah Minfrey ?! C'est ridicule ! Avoues Olivia, avoues que tu es toujours amoureuse de lui et que je ne suis rien d'autres qu'un relation passagère !

The Baby ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant