X

22 5 3
                                    

Point de vue externe :

    En sortant de la chambre d' Eina, Chaiji percuta de plein fouet la personne qui s'apprêtait à y entrer. Sonnée, elle releva la tête, puis se rendit compte que la personne dans laquelle elle venait de foncer n'était autre que le commandant, et qu'il n'avait pas l'air d'être venu pour raconter les ragots du coin. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, puis rentra dans la chambre d' Eina et lui intima de faire de même.

En voyant de garçon sur le lit d' Eina, le commandant fut d'abord surpris, puis contre toute attente, sourit, et dit :

    - Eina, Chaiji, la prochaine fois que vous essaierez de sortir en douce, faites-le au moins comme il faut.

Les deux filles se regardèrent.

Le commandant se mit à rire, puis expliqua :

    - Je vous ai vues sortir du bâtiment. C'était très habile de ta part, Chaiji, d'avoir noté les rondes des médecins et personnels soignants. Mais tu n'as pas noté le fait que ma chambre a vue sur la sortie que vous avez prise. Dommage.

Il dévisagea le visage perplexe deux jeunes filles, puis continua.

    - Rassurez vous, je ne suis pas venu ici pour pour faire la morale, bien au contraire. Si je n'avais pas voulu vous laisser sortir, j'aurais simplement pu appuyer sur le bouton d'alarme dans ma chambre. C'est d'ailleurs pour éviter que l'on vous fasse du mal que je l'ai choisie. Je suis venu car j'ai vu ce que vous avez fait et j'en suis très fier. De plus, cela m'a permis de tester, sans avoir à créer de toutes pièces une scène de ce genre, vos capacités d'adaptation et d'action. Je dois dire que vous avez réussi haut la main.

    - Maintenant que vous êtes remises d'aplomb toutes les deux, nous allons pouvoir repartir dès ce soir. En ce qui concerne ce garçon...

Les deux filles se lancèrent un regard anxieux.

    - En ce qui concerne ce jeune homme, nous allons l'amener avec nous. Je pense qu'il pourra être utile à tout le monde et qu'il sera bien mieux avec nous que dans cette ville.

Il considéra à nouveau les deux jeunes filles, qui avaient l'air d'apprécier ce choix.

    - Bien maintenant si vous le permettez, je vous amène avec moi dans le vaisseau, comme ça nous serons prêt à partir dès que possible.

~~~~

Point de vue Eina :

    Le vaisseau dans lequel nous venions d'entrer était très ressemblant à celui que nous avions quitté. Il y avait à l'intérieur les mêmes tapis, les mêmes lustres, les mêmes portes, et les mêmes personnes. Ou presque.

Le commandant appela un officier, qui nous amena, Chaiji et moi dans notre chambre. Lui se chargea d'amener le garçon que nous avions secouru se faire soigner.

L'officier ouvrit la porte, puis nous fit entrer. Il nous expliqua brièvement le fonctionnement des appareils à l'intérieur puis sortit en nous laissant le code d'accès de notre chambre, en précisant que nous devions le changer.

*blaf*

Je me retournai, et vit Chaiji, allongée sur un des deux lits que contenait notre cabine. Elle tourna la tête, me fixa et dit, tout à fait naturellement :

    - Bah quoi ? fit-elle. Je teste les lits ! Il faut bien que je le fasse pour savoir dans lequel je vais dormir !

Nous nous sommes mises à rire.

J'ai tiré une chaise, puis me suis assise dessus pour réfléchir au nouveau code de notre chambre.

*re-blaf*

J'ai de nouveau regardé Chaiji. Elle avait la tête d'un enfant qui venait de faire une bêtise et qui passait devant sa maman comme si de rien n'était.

    - Tout compte fait, je préférais l'autre, dit-elle en feignant une moue.

Nous avons ri de nouveau.

Une fois les affaires mises dans les armoires, et les lits attribués, nous nous sommes chargées de créer notre nouveau code d'accès.

    - On pourrait peut-être mettre ma date de naissance, suggéra Chaiji.

    - Pourquoi la tienne ? fis-je en rigolant.

    - Tu oses demander la raison de ce choix évident ? Tout simplement parce que je suis la plus belle la meilleure, la plus gentille, la plus douée, la plus aimée, la plus...

    - Stop ! fis-je, pliée de rire, devant mon amie qui mimait un aristocrate en train de venter ses mérites.

Essayant de calmer mon fou rire, je pris un gobelet dans la salle de bain, et bus un grand verre d'eau. Revenant vers ma chaise, je remarquais que mon amie fixait quelque chose sur la table.

Je pris place, puis essayai de passer ma main devant son regard vide. Soudain elle me fixa, puis fit :

    - Bouh.

Je la regardai, en essayant de contenir ce nouveau fou rire qui ne demandait qu'à être libéré.

Chaiji fit une grimace, et ce fût le drame. J'ai rigolé comme je ne l'avais jamais fait pendant au moins dix minutes. Je riais tellement que j'en avais mal au ventre et je pleurais. Chaiji riait aussi, mais plus pour avoir réussi sa blague qu'autre chose.

Ce soir là, nous n'avions pas beaucoup dormi. Nous avons parlé de choses et d'autres, mangé, bu, puis gagnées par la fatigue à une heure très tardive, nous avons fini par trouver le sommeil.



~~~



Heyyy

Coucou tout le monde! Voici le dixième chapitre de cette histoire!

Ce n'est certainement pas le dernier! Il y en aura encore beaucoup, et de nouveaux personnages feront leur entrée dans la vie des deux jeunes héroïnes de cette histoire.

Je voulais également vous remercier pour autre chose. Vous êtes presque 100 personnes à avoir lu mon histoire! Je sais que ce chiffre peut paraître minuscule par rapport à d'autres histoires qui ont plus de 2K vues, mais pour moi c'est déjà énorme, et je voulais vous remercier d'apprécier ce que je fait.

Ça m'encourage à continuer, et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à venir vous plonger dans ces univers que j'essaie de créer.

Même si vous ne votez pas tous, même si vous n'avez lu qu'un seul chapitre, au moins vous êtes venus, et même si cet univers là ne vous a pas plu, il en existe des tas d'autres sur Wattpad. J'espère que vous finirez par trouver celui qui vous correspond!

Je voulais également vous informer que cette histoire a été retenue pour les Wattys 2018! (j'ai d'ailleurs modifié la couverture comme vous avez sans doute pu le voir). Je suis hyper contente!!

*fin du moment remerciements/pleurs d'émotion*

Comme à chaque fois, cette éternelle phrase: n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire!

Bisous, à bientôt pour le chapitre 11!

La Flèche d'Eina [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant