Mise à jour du dimanche 23 février 2020:
Hello tout le monde! Je viens de terminer de corriger l'histoire, normalement il ne doit plus rester de fautes de grammaire etc...
J'ai décidé de clôturer ce tome 1 des aventures d'Eina, Chaiji et Baptiste. Les tomes suivant feront donc approximativement le même nombre de chapitres écrits, c'est-à-dire ceux dans lesquels l'histoire continue, pas ceux où je donne des informations diverses et variées (comme celui là par exemple).
Ce chapitre là servira donc de support aux mises à jour du tome 1 (comme l'indique le titre). Ce sera sans doute le seul chapitre à être "republié" de temps en temps, sauf si bien entendu je trouve d'autres erreurs dans les autres chapitres.
Bref, à bientôt sans doute pour la suite, et désolée pour le message un peu pessimiste que j'ai publié, il faut que je prenne le temps de retrouver de l'inspiration pour faire quelque chose de qualitatif comme on dirait, et aussi quelque chose qui me plaise.
Voilà voilà pour cette mise à jour, gros bisous et à très vite!
Mise à jour du mercredi 8 avril 2020:
Coucou! J'espère que votre confinement se passe bien et que vous êtes tous en bonne santé!
Hier j'ai terminé de remettre en forme tous les chapitres de l'histoire et j'ai corrigé quelques fautes qui étaient passées à travers les mailles du filet.
Grâce au confinement (et aux "vacances" qui ont commencé lundi pour moi), j'ai pu commencé à écrire les trois premiers chapitres du tome 2. Je vais publier le premier chapitre dans ce livre et également dans le nouveau pour ne pas perdre le fil (pour les nouveaux lecteurs) et pour avoir l'info qu'un autre arrive (pour ceux qui avaient commencé à lire celui là).
J'ai enfin retrouvé de l'inspiration, donc je vais continuer à écrire! J'espère qu'elle ne me lâchera pas avant que j'ai terminé le tome 2 :/
Bref, prenez soin de vous, je vous apporte un peu de lecture très bientôt!
Gros bisous (de loin), et à très vite!
VOUS LISEZ
La Flèche d'Eina [TERMINE]
Ficção CientíficaTome 1. ¤ Eina, 15 ans et ses deux frères, Kino et Eupdei, âgés respectivement de neuf et dix ans, doivent subitement quitter leur maison, et leur planète. Leurs parents, engagés dans la résistance de Tahe, ont reçu une mission aussi importante que...