Eina a 15 ans. Jeune fille très mature, elle rêve de devenir plus tard un membre de la résistance de Tahe, comme ses parents.
De taille normale pour son âge, elle a des yeux bleu océan, des cheveux bruns et un visage fin doté d'une fine bouche. Elle vit sur la petite planète semi-désertique de Tahe, située dans la galaxie de Pyxirian.
Demain, elle doit partir pour Auar, afin de suivre ses études dans ce qui serait ici une classe de seconde dans un lycée.
Eina a deux petits frères : Kino, le plus petit, est âgé de neuf ans. Il a des yeux noirs, des cheveux fins, bouclés et courts, et a une très petite taille. Le deuxième frère d' Eina s'appelle Eupdei. Il est âgé de dix ans. Lui a les cheveux de sa mère, blonds, courts et fins. Les deux garçons doivent partir avec leur sœur demain, afin de joindre eux aussi Auar.
Les parents d' Eina, Kino et Eupdei sont pilotes d'élite de la résistance de Tahe, et y sont très connus pour leurs talents. C'est à cause des risques encourus qu'ils ont décidé de se séparer momentanément de leurs enfants.
Mais il y avait bien une autre raison, et Eina l'avait apprise quelques jours auparavant.
C'était à la fin du dîner. Ses parents l'avaient prise à part, et lui avaient expliqué pourquoi ils devaient se quitter. Bientôt, ils allaient devoir partir pour une mission d'une très grande importance confiée par la résistance, et bien sûr très périlleuse. N'étant pas sûrs d'en revenir, ils avaient préféré envoyer leur enfants sur une autre planète, dans une école où ils pourraient apprendre leur futur métier. Ils ont donc décidé de les envoyer dans l'établissement où eux même avaient été formés avant d'être recrutés dans les rangs d'élite de la résistance de Tahe.
Dans sa chambre, Eina terminait de préparer ses affaires pour le lendemain, pour le grand départ. Depuis cette discussion avec ses parents, elle ne cessait de penser à ce qu'elle allait devenir, sans eux. Mais maintenant, elle savait très bien qu'elle allait devoir apprendre à se débrouiller seule, bien qu'elle sache pourtant déjà très bien le faire.
Eina vérifia une dernière fois ses tiroirs, pour être sûre de n'avoir rien oublié, puis se dirigea vers la chambre de Kino, puis vers celle d' Eupdei pour les aider à terminer leur paquets. Mais lorsque l'heure du repas sonna, et les trois enfants durent se diriger vers la salle à manger, pour prendre leur dernier repas dans leur maison, leur dernier repas avec leurs parents.
Ce dernier repas fût quelques peu silencieux. Personne ne voulait penser à la longue journée qui allait arriver, après cette nuit trop courte qui débutait.
Eina ne s'était jamais vraiment demandée pourquoi il y avait une résistance sur Tahe. Bien sûr, elle savait qu'il y avait eu plusieurs guerres, que la résistance avait été déterminante durant ces conflits, mais aujourd'hui, Tahe n'était impliquée dans aucun d'entre eux. Elle se demanda alors pour quelle raison ses parents avaient reçu cette mission qui pourrait bien les tuer, alors que rien ne se passait. Peut être qu'ils lui expliqueront demain, avant d'embarquer. Du moins elle l'espérait.
~~~
Heyyy
Salut voici le premier chapitre de cette fiction 🤗 j'espère que ce premier aperçu de l'histoire vous aura plu ! N'hésitez pas à le laisser des commentaires ça m'aide beaucoup à progresser et à rendre mes histoires plus intéressantes. Si vous voyez des fautes de frappe ou n'importe quoi d'autre, dites le 😉
Voilà bonne suite de lecture 😄
Et surtout n'hésitez pas à me laisser une petite étoile pour que je sache si l'histoire vous plaît, et à enregistrer cette histoire dans votre bibliothèque pour savoir quand sera sortie une nouvelle partie!
VOUS LISEZ
La Flèche d'Eina [TERMINE]
Ciencia FicciónTome 1. ¤ Eina, 15 ans et ses deux frères, Kino et Eupdei, âgés respectivement de neuf et dix ans, doivent subitement quitter leur maison, et leur planète. Leurs parents, engagés dans la résistance de Tahe, ont reçu une mission aussi importante que...