Chapitre 8

255 13 0
                                    

Je me réveillai dans les bras du prince réalisant que je devait aller à l'école aujourd'hui.

-Oh non!
- tout ... va bien?
-Oui je suis juste en retard pour l'école.
- tu n'es pas censée rester travailler?
- Pas lors des jours de cours!

Je parti en courant du palais rejoignant mon école et fus accueilli par Jade et Jake.

- Bon matin
- Bon matin...
- Tu vas bien?
- Oui ...

Je m'approcha de Jake pour accoter ma tête sur son torse. Il posa ses mains dans mon dos.

- Euh t'es sûr que ça va?
- j'ai un peu mal à la tête...
- As-tu couru pour venir a l'école?
- Oui pourquoi?
- ta tête tourne?
- Oui, c'est pour ça d'ailleurs que je me suis accotée sur toi. Je suis sûr que tu vas me retenir si je m'évanouis.
- Tu ferais mieux de t'asseoir.

Il me souleva et m'assis sur le capot de sa voiture. Il me tendit sa bouteille d'eau et me fit signe de boire.

-Pourquoi est-ce que tu es aussi gentil avec moi?
-Parce que tu es mon amie.
- merci Jake.
-Ça me fait plaisir.

Je remarqua une silhouette familière marcher derrière lui.

- Jade?
- Oui?
- Est-ce que l'on accueil un nouveau aujourd'hui?
- Oui une certaine Laura Bastien.
- Oh non!! Tirez moi une balle.
- Pourquoi? Tu la connais?
- Oui! C'était mon ancienne meilleure amie. Je l'ai humilié le jour de mon départ de mon ancienne école.
- Tu as fait quoi?
- Je lui ai balancé un sceau de peinture sur la tête.
- woah ...
- Ouais ...
- On ferait mieux de pas te chercher c'est ça?
- Bingo! Il faut dire qu'elle l'avait cherché par contre.
- elle avait fait quoi?
- elle a détruit ma vie.
- comment?
- elle a exposé mes secrets sur internet, elle m'a volé mon copain du moment et des choses que je n'ose pas dire.
- Je chercherai pas.
- merci Jade
- c'est ça une vrai amie
- merci Jake de prendre soin de moi quand je suis faible.
- c'est ça un ami.

Il était tout sourire face à moi. Je l'ai pris tout les deux dans mes bras. Même si je les connaissais que depuis quelques jours, je savais que je ne pouvais pas m'en séparer.
Je vis que Laura avançait vers nous.

-alors comme on se retrouve, Florence.
- Tu es sortie du trou perdu?
- Oui et je suis ici pour rester.
- tant mieux pour toi, je m'en fiche. J'ai une question pour toi?
- quoi ...
- Aimes-tu toujours autant le bleu?

Après ma question elle partie en fulminant. J'était morte de rire pendant que Jade et Jake me regardait cherchant une explication. Je décidai de leur raconter,en détails cette fois, le jour de mon départ.

-Ouh... elle l'avais chercher
- Merci Jake de ne pas juger ce que j'ai fait.
- Oh contraire j'aurai voulu voir ça!

Il était mort de rire. Jade le regardait comme si il était le pire idiot au monde. Je souriais à les voir allez. Je regardais Jake qui riait, il avait quelque chose de charmant chez lui. C'était peut-être ses piercings sur la bouche et le nez ou encore sa cicatrice à l'oeil. Je me demande bien comment il l'a fait.

- Flo, Jake je vais vous laissez je dois aller au comité.
- d'accord présidente.

Jake lui fait un clin d'oeil et moi un signe de la main. Je posa à nouveau mes yeux sur le visage de Jake qui lui souriait. Je posa ma main sur sa joue et toucha du bout des doigts sa cicatrice.

- Tu te demandes d'où elle vient?
- Oui...
- Mon beau père avait essayé de m'attaquer...
- Oh et comment avait réagis ta mère et jade?
- Jade m'avait amenée chez la voisine pendant que ma mère essayait de faire sortir mon beau père.

Il baissa la tête gêné par la situation. Je le pris dans mes bras et embrassa sa joue. Il passa ses bras autour de moi et me serra dans ses bras. Je resta dans ses bras pendant un petit moment, il commença à parler.

- On doit aller en cours ...
- Je ne veux pas ...
- Veux-tu sécher?
- Oui! On va en ville!
- Embarque!

Je descendis du capot pour embarquer du côté passager de sa voiture. Il s'assis à sa place en arrière du volant. Il conduit une voiture manuelle alors j'avais un peu peur.

- ça va aller?
- Oui...
- Je te dirai bien de prendre ma main mais ce n'est pas vraiment possible.
- Tu lâcheras ma main quand tu voudras changer de vitesse.
- Ça me va.

Il prit ma main en souriant. Il prit la route vers une montagne qui surplombait Insomnia.

-Woah...
- c'est beau en?

Il passa ses bras autour de mes épaules et posa sa tête dans mon cou.

-Florence, je crois bien avoir eu un coup de foudre pour toi...
- Jake... Je ...
- Tu es amoureuse du prince...
- Comment l'as-tu deviné?
- Tu es arrivée avec son chandail.

Je baissa les yeux vers ma poitrine. En effet je portais le chandail du prince.

- Oh non ... c'est gênant...
- Il te va bien par contre.
- Merci ...

J'accota ma tête sur son torse et regarda le ciel. Il glissa sa main sur mon dos et on resta comme ça pendant un bon moment.

- Jake, si tu es amoureux de moi... fait en sorte que je tombe amoureuse de toi.
- comment?
- comment tu veux
- ceci... est-ce que ça peut passer?

Il se pencha et m'embrassa avec sensualité et tendresse. Je glissai mes mains dans ses cheveux pendant que lui m'assoyais sur le capot de sa voiture. Il glissa ses mains sur mes jambes.

- Joli baiser Florence ...
- Noctis!

Jake et Noctis se regardaient avec des regards de défis.

-Florence ma chère, tu vas devoir choisir entre moi et ton cher joueur de football ...
- Noctis ... Jake ...

Les deux hommes me regardaient en attente d'une réponse de ma part. J'était perdue .... Pourquoi je dois choisir maintenant?

-Le premier qui me fait vraiment tomber amoureuse sera l'heureux élu. Es ce que cela vous conviens à tout les deux?

Les deux prirent paroles au même moment, à ma plus grande surprise.

-Oui!!

Ils échangèrent un dernier regard remplit de défis et de rivalité.

A new life (Final Fantasy XV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant