"Deux jours plus tard"
《FLORENCE! Réveilles-toi!》 grognon de m'avoir fait réveiller comme sa je me fâche.
-quoi ?!
-tu veux arrêter manger oui ou non?
- oui!Ma mère prit la route vers le snack de Takka à Hammerhead tout près d'Insomnia. Je sortis de la voiture d'un bon et étira mes membres, plusieurs craquements se font entendre venant de mes bras.
- Ouch...
- Bon aller miss craquement on y va.En entrant dans le restaurant, je grattais mes yeux en marchant, je fonçai dans quelqu'un et tombai lourdement au sol.
- Ouch...
- excuse moi
- c'est bon c'est moi qui regardais pas ou j'allais.En ouvrant les yeux je vis un homme de grande taille aux cheveux longs et un tatouage d'aigle sur le torse et les bras.
- Laisse-moi t'aider.
Il me tendit une main que je pris et il me souleva sans problème.
-merci ...
-de rien, encore désoléIl partit sans me laisser le temps de répondre.
PDV de l'homme
On peut me dire c'est quoi qui est arrivé? En tout cas elle avait de beaux yeux.
- Gladio on drague des filles au lieu de me protéger?
- Ha ha ha très drôle Noct je l'ai juste bousculé, par accident.
-Ouais ses sa.
-Voiture maintenant.
-D'accord.
On embarqua dans la Régalia et partit vers Insomnia.Pdv de Florence
- J'aurai au moins aimé savoir son nom...
- J'en doute pas
- Maman!Gêner par sa remarque ne suit pas allez m'assoir à une table en attendant que ma mère revienne avec deux assiettes de frites. Je termine cette assiette en moins de dix minutes, comme si je n'avais pas mangé depuis deux jours, même si c'est un peu le cas en fait. Les seules fois on sait arrêter c'était pour mettre de l'essence et les toilettes.
- Bien manger?
- Oui pourquoi?
- Ce fait même pas 5 minutes que je t'ai amené ton assiette et tu as déjà fini.
-J'avais faimOn reprit la route pour arriver à notre nouvelle maison deux heures plus tard. En sautant hors de la voiture je me précipitai dans les bras de mon père qui est venu nous accueillir.
-Florence ma belle ! Tu m'as manqué!
- Tu m'as manqué aussi!Toujours dans son habit de travail mon père tout sourire nous fis entrer dans la maison, je partis directement vers la meilleure pièce de la maison, ma CHAMBRE! Je passai toute la journée à défaire mes cartons et tout installer. Il manque juste la pièce maîtresse, ma console.
-FLORENCE! C'est l'heure de manger. Descends!
-j'arrive!Je descendis en trombe les marches, mais comme je n'avais pas vraiment écouté la visite je me suis perdue. Je finis par arriver dans la cuisine après quelques minutes de recherche dans cette maudite maison. Je m'installai à la table pendant que mes parents rigolaient.
Pendant la soirée, je décidai de sortir prendre l'air et visiter la ville. Après quelques minutes de marche je me retrouvai au milieu de nulle part. Bon en espérant qui ne va rien m'arriver.
Pendant ma petite promenade j'avais un très mauvais pressentiment. Voyant une ombre derrière moi, j'avais raison quelqu'un me suit. Pile au moment où je laisse mon téléphone à la maison. Bravo petit génie!
- Hey ma mignonne, que fait tu dehors à cette heure?
- Je marche maintenant laissez-moi.
-oh non!Il me tira vers lui et essaya de me toucher. EURK! Il put l'alcool en plus! Juste au moment où il arriva à mettre ses mains sur mes hanches mon sauveur arriva.
- Hey! Lâche-la!
- Comme si ...Avant qu'il puisse finir sa phrase l'homme se retrouva au sol.
-M... M... Merci
- De rien, eh tu es la fille du restaurant.
-Quoi?Le regardant je vis l'homme au tatouage d'aigle.
- Oui, C'est bien moi je m'appelle Florence
-Gladiolus, tu peux m'appeler Gladio.
- Alors merci Gladio de m'avoir sauvé.
- De rien, mais si ça te dérange par je vais te raccompagner. Par précautions.
-pas du tout!On prit le chemin vers chez moi silencieusement, je déteste le silence. Je brise la glace.
-Donc Gladio, je peux poser une question?
-oui bien sûr.
- Pourquoi tu te promènes avec ta chemise ouverte?
-Mon uniforme
-Je vois...
- Ne rit pas
- Trop tard!Morte de rire à ses côtés on finit par arrivée chez moi. Il me dit de rester prudente et parti. Je rentrai chez moi en pensant à plusieurs choses. Comme est-ce que je vais le revoir?
VOUS LISEZ
A new life (Final Fantasy XV)
FanficUne fanfiction pour les fans de Final Fantasy XV. En espérant que vous l'aimiez. Bonne lectures à tous.