" Aller, aller, on garde le rythme.
- Oui chef !
- Chef, on ne s'en sort pas en salle, il nous faut une personne en plus !
- J'arrive, Jasmine. "
Je vais dans mon bureau et attrape une tenue de serveuse.
Une fois prête je vais dans la salle.
je stocke d'attraper un menu, mais malheureusement il est trop haut pour moi. Quand il a fait refaire le restaurant, il a pas pensé à ma petite taille. Ah Jabar !
La seule solution que j'ai, c'est de porter des chaussures à talons.
Je me dirige en direction de Djanis le plus discrètement possible, mais c'est sens compter sur toutes les personnes qui s'inclinent devant moi sur mon passage.
" Heu ... Djanis tu aurais des chaussures a talons en plus ?!
- Bien sûr ma belle. Voilà. "
Elle sortira de son sac des chaussures a talons vertigineux. On mon dieu !
Je la remercie et me mets dans un coin de change de chaussures. Au même moment, je vois Jasmine sur la pointe des pieds pour tenter d'attraper des verres.
" Jasmine porte ça. "
Je lui donne mes chaussures.
" Mais vous avez dit que...
- Une exception pour toi et moi. "
Elle me remercie et les enfile.
Bon des chaussures pour moi maintenant.
C'est vrai qu'à la base, j'avais des chaussures à talons, je vais les réenfiler.
Une fois celle-ci enfilée, je me dépêche de retourner en salle de service pour accueillir les nouveaux invités.
Je suis extrêmement contente d'avoir ce restaurant.
Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas manié le couteau et pris la tête d'un service.
Ça me manquer tellement. Je savais qu'en choisissant cette vie, je n'allais pas pouvoir continuer le métier que j'aimais le plus au monde.
" Maman ça va ? "
La voix de Shymé me sort de mes pensées.
" Oui ma puce. Aller vient là.
- Ouii a bras. "
Je la soulève et commence à accueillir nos invités.
VOUS LISEZ
Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )
General FictionUne voiture m'attend devant le palais... Je suis lâche ?! Oui ... Je suis lâche de fuir... Mais vous voulez que je fasse quoi ?!Ma fille dans mes bras je sort par le passage de Leila avec elle. Elle me déguise en servante... Je passe par la porte ar...