" J'avais peur que tu n'a veuille plus de moi.
- Comment as-tu pu penser une seule seconde que je ne voudrais plus de toi parce que tu es enceinte?!
- Je croyais que ta famille, elle allait tenter de nous séparer parce que j'étais enceinte avant le mariage. Je croyais qu'ils allaient penser que j'avais fait exprès de tomber enceinte. Je ne sais pas exactement ce qui m'est passé par la tête. Je n'étais pas sûr que tu retrouverais tes sentiments à mon égard. J'ai cru que tu allais retrouver quelqu'un d'autre. Et que tu allais refaire ta vie avec. Alors pour éviter de souffrir ce jour-là j'ai préféré m'en aller et te laisser une chance te retrouver quelqu'un d'autre qui te mérite. Je ne te mérite pas. Je suis vraiment désolé je... Je m'en veux terriblement. Dès le premier jour ta mère a su que j'étais enceinte. Après le reste de ta famille l'a su et j'avais l'impression d'être pris au piège.
- Tu es en train de me dire que tout le monde de ma famille le savait !
- Non pas tout le monde, il y avait ta mère et ta grand-mère tout simplement. J'ai été consulté, le bébé va bien.
- À présent, je veux juste que tu restes avec moi et que plus rien ne sois un secret. Promets-le-moi.-Je te le promets.
-J'aimerais te proposer quelque chose.
-Je t'écoute.
-Je te propose de rajouter une clause à notre contrat de mariage. Une clause secrète si tu préfères.
-Tu veux m'assassiner ?
- Tout dépendra si tu diras lui devant l'hôtel.
-Rien que pour te faire chier je vais dire non.
-Allez soyons sérieux 2 minutes.
-Cette clause stipule que rien ni personne ne pourra annuler notre mariage. Quoi qu'il arrive."
Vous ne pouvez pas savoir à quel point, je suis heureuse qu'il ait retrouvé la mémoire. Cette close m'a l'air très intéressant.
" Je crois qu'on a un mariage à celebret.
- Comment ça ?!
- Nous allons nous marier aujourd'hui Shams. Bien sûr si tu veux toujours de moi. "
Mon cœur se gonfle de bonheur et d'amour. Je suis tellement heureuse. Bien sûr que je vais toujours de lui c'est plutôt à moi de dire ça.
" Mais je ne suis pas prête. Je suis ni habillée, ni coiffée... "
Il tape dans ces mains est plusieurs personne apparaissent tendis que Jabar disparu.
On m'a fait couler un bain avec des huiles essentielles. Après une fois sortie, elle m'a fait les ongles et on me coiffe. La maquilleuse s'est chargée de faire ce qu'elle avait à faire. Après tout ça l'habilleuse a sorti de la housse ma première robe de marée du jour. Tout d'un coup, toutes les émotions remontent à la surface et je ne sais pas comment les gérer. Je me mets à pleurer et alors Laetitia la maquilleuse vient, me prendre dans ses bras et essaie tant bien que mal de me calmer.
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de me marier bien au contraire. C'est juste l'émotion de ces 3 derniers mois qui ont refait surface. La, je m'en veux terriblement d'être parti et de l'avoir abandonné. Je suis triste de ne pas avoir pu être là quand il a retrouvé la mémoire. Mais ça je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Et comme toute femme, qui va se marier, on est obligé de verser une petite larme. C'est une étape dans une vie qui as un partante. Même si pour ma part je l'ai déjà vécu une fois. Je me sens prête à recommencer avec un autre homme. Cet homme que j'aime tant.
" Votre Altesse, vous venez de tout gâcher mon maquillage. Je vais devoir recommencer. "
Malgré mes pleurs, j'arrive encore un peu à rigoler. Elle me passe du coton avec de l'eau sur le visage pour retirer tout le maquillage gâché par ma faute. Après son nouveau chef-d'œuvre terminé, il est temps d'enfiler la robe de mariée.
" Vous êtes splendide Votre Altesse. "
Je leur souris et leur adresse un grand merci. Au même moment, ma belle-mère rentre dans la pièce suivie de ma mère. Je leur saute dans les bras, mais cette fois-ci, je ne pleure pas. Sinon je sais pertinemment que cette fois-ci Laetitia se mettra vraiment en colère. Mon père rentre au même moment. Mon sourire disparaît immédiatement. Si je vous dis qu'il va m'en coller une et après me prendre dans ses bras, vous allez me croire?!
Et bien, c'est exactement ce qui vient de se passer. Ça sais passer tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit." Ne me refais plus jamais ça comprit ma fille?!
- Oui papa. "
Celui qui se fout de ma poire en a une.
" Tu es magnifique ma petite princesse. "
Je lui fais mon plus beau sourire.
" C'est l'heure d'y aller. "
On me donne mon bouquet de fleurs. Il est merveilleux. Je suis sûr que c'est ma mère et Djanis qu'ils l'ont choisi.
" J'ai un petit cadeau pour toi ma chérie. "
Je regarde mon père surprise. J'ouvre le paquet qu'il me tend.
" Papa, tu es complètement malade ou quoi?! "
Tout le monde se met à rire autour de moi. Il vient de m'offrir un diadème de saphir. C'est vrai que lors d'un mariage, je dois avoir quelque chose de vieux ou d'anciens qu'il soit bleu.
" Les saphirs appartenaient à ton arrière-grand-mère. Ta mère a tout simplement dessiner le modèle du diadème et le tour était joué. "
Je saute au cou de mon père en lui disant un grand merci et en embrassant. Je fais de même avec ma mère. Ce mariage a été préparé assez hâtivement, mais ce n'est pas grave. Du moment que je peux épouser l'homme que j'aime, tu vas bien. En parlant de lui, je crois qu'il serait temps de le rejoindre. Je suis prête à me donner entièrement à lui. Je suis prête à passer le reste de ma vie avec lui pour le meilleur comme pour le pire. Je suis prête à fonder une famille avec lui. Je suis prête à lui donner mon cœur et lui déposer à ses pieds en espérant qu'il ne me le piétine pas.
VOUS LISEZ
Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )
Ficción GeneralUne voiture m'attend devant le palais... Je suis lâche ?! Oui ... Je suis lâche de fuir... Mais vous voulez que je fasse quoi ?!Ma fille dans mes bras je sort par le passage de Leila avec elle. Elle me déguise en servante... Je passe par la porte ar...