J'étais derrière le paravent pour me changer.
" Monsieur, je suis désolé, mais les hommes sont interdits dans cette pièce ! "
Tien Jabar est si impatient de me voir ?!
" Sortez ! "Tien ce n'est ni la voix de Jabar ni celle de mon père. Comme je suis nu j'enroule un drap autour de moi et sort. Et là surprise. Qu'est-ce qu'il fait là ? Comment est-ce qu'il a pu rentrer ? Je croyais que l'entrée était surveillée.
" No... Noam ?! "
À cette heure si tout le monde doit attendre ce qui se passe.
Jabar ouvre la porte. Il s'approche, mais Noam réagi.
Il met un bras autour de mon cou et pointe une arme qu'il sort de je ne sais d'où, et me la pointe sur mon ventre.
Non tous mes pas ça. Pas mon bébé.
" Que veux-tu ?!
- Que vous divorcées, et que Grasse se marier avec moi aujourd'hui même.
- D'accord ! "
Je crois que j'ai mal entendu ce qu'il vient de dire !
" Je suis d'accord à une seule condition ! Que vous me laissez m'entretenir avec Grasse une dernière fois. Je crois que je lui dois une explication.
- Ok"
Il me lâche et Jabar me prend la main... Je ne veux pas qu'il me touche. Je me dégage de son emprise, mais continue de me suivre.
Une fois que nous sommes dans une petite pièce, il nous retire à chacun nos micros. Et les places dans la salle d'à côté pour ne pas qu'on entend e notre conversation qui va suivre. Et c'est à ce moment-là que je choisis de péter un plomb.
" Comment tu osé dire oui ?! Tu n'es qu'un pauvre connard de première.
- Est-ce que... !?
- Non, tu ne peux rien. Ne t'avise même pas trop rire la bouche, je suis beaucoup trop en colère contre toi.
- Tu...
- Tu veux vraiment perdre des côtes dans la bataille ?!
- Veux bien...
- Non, je n'attends plus rien de toi à partir de maintenant OK.
- M'ÉCOUTER ?! C'est bon, tu as repris tes esprits !? Alors comme je te le disais, je te rappelle que tu as signé un papier. Ce papier disait que rien ne pourrait détruire notre union. C'est pour ça que j'ai accepté.
Je n'ai qu'à demander au kahin de faire un faux mariage.
Comme ça mes hommes ont le temps d'agir.
Et même si tu dis " oui " le mariage ne comptera pas.puisque tu as eu la bonne idée d'accepter cette clause.
- Tu sais que tu es un génie ?!
- Je sais !
- Ça va les chevilles ça ne gonfle pas trop ?! "
Il rigole à gorge déployée. Malgré la situation. On fini par s'embrasser.
Par la suite il m'explique en détail le plan. Nous allons remettre nous oreillette et faire semblant qu'on se dispute.
Après, je vais devoir rejoindre Noam et dire que c'est définitif que je suis d'accord également pour l'épouser. Et après, c'est à Jabar d'agir.
VOUS LISEZ
Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )
Narrativa generaleUne voiture m'attend devant le palais... Je suis lâche ?! Oui ... Je suis lâche de fuir... Mais vous voulez que je fasse quoi ?!Ma fille dans mes bras je sort par le passage de Leila avec elle. Elle me déguise en servante... Je passe par la porte ar...