Récapitulatif du tome 1 :
C'est l'histoire d'une femme veuve avec une petite fille de 5 mois sur les bras. Elle s'appelle Grasse. Elle tient un restaurant qui a obtenu sa quatrième étoile.
Suite à un évanouissement dans un parc lorsqu'elle se promenait avec sa fille, elle fit la connaissance de notre cher et beau Jabar.Il fait tout pour la revoir. Une sorte de relation secrète entre eux. Elle va vite tomber amoureuse de lui mais ne l'avouera pas. Elle accepte de venir dans son pays où là elle va y passer 2 semaines.
Une fois ces deux semaines de vacances bien méritées pour la jeune femme, une dure épreuve l'attendais.
Noam son mari qui était censé être mort mais qui, ne l'est finalement pas. Il va lui poser un ultimatum. Il lui demandant de choisir entre lui et Jabar.
Son verdict est rendu, elle a choisi notre Arabe.
Suite à cette décision Noam décide de quitter sa vie. Enfin presque il est revenu dans l'appartement sous prétexte de récupérer des affaires et il en profite pour kidnappe Shymé.
Quelques temps plus tard après avoir retrouvé la petite Jabar fait sa demande en mariage à Grasse devant tout le monde dans ce restaurant.
Elle accepte avec joie.
La rencontre avec la famille de Grasse s'impose.
En arrivant chez ses parents elle se rend compte qu'il y a sa sœur jade qu'elle déteste.Cette dernière va tout faire pour les séparer comme elle l'a fait avec son ancien petit ami.
Mais leur amour est plus fort !
Avec une grosse boule au ventre Grasse et la connaissance de la famille royale arabe.Après quelques jours à cohabiter sous le même toit que tout le monde la mère de son futur mari découvre qu'elle est enceinte ainsi que la grand-mère.
Elle leur supplie de ne rien dire au prince et qu'elle lui ferai la surprise elle-même.
Elle découvre au même moment que techniquement elle est encore marié à Noam.
Pour remonter le moral de notre française qui est au plus bas sa belle-mère l'emmène voir son cadeau de mariage.
C'est un magnifique château style français dans lequel elle pourrait ouvrir un restaurant dans ce pays.
Donc des concours culinaires sont organisés pour l'ouverture du restaurant. C'est sûr qu'une cuisine ne tourne pas sans cuisinier.
Lors de cet événement Noam tir de balle.
La première sur Jabar, et la deuxième sur Grasse.Jabar restera pendant un long moment dans le coma.
Et à son réveil il ne se souvenait plus de rien à part d'une seule personne la petite Shymé.
Notre chef étoilé se sentira piégée.
Alors que va-t-elle décidé de faire ?!
VOUS LISEZ
Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )
Fiksi UmumUne voiture m'attend devant le palais... Je suis lâche ?! Oui ... Je suis lâche de fuir... Mais vous voulez que je fasse quoi ?!Ma fille dans mes bras je sort par le passage de Leila avec elle. Elle me déguise en servante... Je passe par la porte ar...