Je suis devant l'hôtel et j'attends. Je commence à angoisser. Je suis totalement minable d'être aussi faible.
Je suis quand même le futur Cheikh d'Arabie Saoudite. Les minutes qui passent, j'ai l'impression qu'elle se transforme en heure. Je commence à être impatient." Les jolies femmes aiment se faire attendre. "
Je me retourne en direction de mon frère.
On finit par me dire qu'elle est juste derrière la porte et que nous allons pouvoir commencer.
Les portes s'ouvrent et mon rayon de soleil arrive sur la musique traditionnelle du mariage qu'elle m'a demandé.
Quand elle me voit son visage s'illumine de mille étoiles.
Quand son père me donne sa main, il me dit quelque chose.
" Je vous préviens, elle pleure une seule fois par votre faute, vous avez mon poing dans la figure. Et je ne la reverrai plus jamais. "
Ça a le don d'être clair. Je rêve où il vient quand même de me menacer, de me foutre un point dans la figure et de me retirer Grasse si je la faisais pleurer ? Mais je ne peux rien dire c'est son père.
" Tu es magnifique Shams. "
Nous nous tournons en direction du Kahin. Je lui ai demandé de faire la cérémonie en français. Est-ce qu'il y a une majorité de français. Notre mariage et un enterrement retranscrit à la télé. le monde entier suivra de A à z tous nos déplacements et tous nos faits et gestes aujourd'hui.
" Mesdames et messieurs, nous sommes réunis en ce jour pour le mariage de notre futur Cheikh d'Arabie et de sa belle promise Grasse.... "
Il fait son baratin de d'habitude et pose la question que tout le monde voulait entendre. Surtout moi.
" Mademoiselle Grasse, Sophia, Martina, voulez-vous prendre pour époux monsieur Jabar, Habib, Youssef ici présent ?! "
Elle me regarde puis répond :
" Ton troisième prénom c'est vraiment Youssef ?-On peux en parler plus tard s'il te plaît. "
Je vois bien qu'elle a envie de se foutre de moi parce qu'elle a ce petit sourire de côté qui annonce qu'elle va se calquer une barre.
" Oui je le veux.
- Monsieur Jabar, Habib, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle grasse, Sophia, Martina ici présente?!
- Oui, je le veux.
- Si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !
- JE M'Y OPPOSE ! "
On se retourne tous en direction de la voix qui vient de dire ça.
C'est la sœur de Grasse. Déjà d'une, je ne sais pas ce qu'elle fout là elle, et de 2, je crois qu'elle a décidé de pourrir notre mariage.
" Continuez !
- Par tous les pouvoirs qui me sont conférés, je vous unis par le lien du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. "
Je ne me fais pas prier. Ça fait depuis un long moment que j'avais envie de le faire.
Tout le monde applaudit.
Nous sortons de la mosquée sous les applaudissement de tout le peuple et la pluie de pétales de roses rouge et blanche.
Son sourire et tout ce qui m'importe. Elle est heureuse donc je suis heureux.
Nous nous dirigeons avec le cortège en direction du château, nous allons manger et faire la fête ou pas.J'ai une petite surprise pour elle.
VOUS LISEZ
Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )
Ficción GeneralUne voiture m'attend devant le palais... Je suis lâche ?! Oui ... Je suis lâche de fuir... Mais vous voulez que je fasse quoi ?!Ma fille dans mes bras je sort par le passage de Leila avec elle. Elle me déguise en servante... Je passe par la porte ar...