début des grandes retrouvailles.

8.1K 554 8
                                    

Vous vous demandez où je suis allé. Je ne sais pas assez bête pour retourner en France. Finalement, j'ai décidé de partir en Russie. Ça fait 2 mois que j'y suis et franchement, je ne me débrouille pas trop mal. Je fais les magasins avec Shymé quand tout à coup à la télé, je vois un visage que je n'aurais jamais voulu revoir.

" Grasse si tu m'entends... J'aimerais te revoir. Je sais exactement dans quel pays, tu es. Je sais que tu es en Russie. Je viendrai te chercher. Je te préviens si tu bouges, tu sais ce que tu vas prendre. Et tu sais que j'en suis capable. "

C'est la honte totale comment je vais faire?! Il faut... Il faut vraiment que je parte d'ici. Je vais encore une fois devoir disparaître. Je rentre en vitesse chez moi et je fais mes valises... Enfin le peu d'affaires que nous avions. Je prends un taxi et part à l'aéroport.

" Oui, bonjour en quoi puis-je vous aider?!

- Oui, j'aimerais avoir deux billets pour...
- l'Arabie... Termina une voix grave que je reconnaîtrais entre mille. En fait non, vous m'en rajouter un s'il vous plaît. "

Il me regarde de toute sa hauteur. Toujours vêtu de noir. Il allait me prendre dans ses bras quand je fais un pas en arrière puis prends mes jambes à mon cou. Oui, je sais, c'est totalement con ce que je suis en train de faire, mais c'est comme ça. J'ai peur de l'affronter. J'ai peur de lire de la déception dans ses yeux. J'ai peur de le dire du regret. De la colère.

" Grasse, reviens ici tout de suite. "

Je me retourne lui montre mon majestueux majeur. Je lui tire la langue avant de recommencer à courir. Au bout de quelques minutes de course-poursuite des bras puissants et musclés, me rattrape par la taille.


Il me prend Shymé des bras puis me porte en mode sac à patates. Je me débats avec toute la force que j'ai ce qui veut dire rien du tout pour qu'il me lâche. Je fais aller mes jambes de haute en bas comme si ça allait changer quelque chose.


" Jabaar daine 'madhhab ealaa alfawr.( Jabar lâche moi tout de suite. )
- Un haya! (Reste tranquille compris ! )
- daine ... 'ana l'uriduk 'akha min dhlk ... 'ana ... 'ana l'ahabak baes élan .. limadha chant dayimaan turc minis 'asamiama faîte?! mazilt lM tâteurs ealaa tilak aldhaakirat alto 'ana ealayha ...(Laisse moi... Je ne veux plus de toi... Je... Je ne t'aime plus..n pourquoi tu veux toujours de moi âpres ce que j'ai fait?! Tu n'as toujours pas retrouvé ça mémoire je suis sûr...).

- Tu m'as laissé seule retrouver la mémoire... Depuis le jour où tu es parti, je ne dors plus, je ne mange plus."

C'est vrai que maintenant qui le dit il a fort mégi. Je n'ai rien à dire pour me justifier. Je sais pertinemment que je l'ai abandonné. Même si ce n'est pas à moi de le faire, je n'ai pas arrêté de pleurer. J'ai cru bien faire. Alors qu'en fait je l'ai blessé. Est-ce qu'il va continuer à avoir confiance en moi ? Est-ce qu'il va croire qu'à chaque petit d'obstacle je vais m'enfuir ?

Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant