6 ans plus tard
***
" Aller, aller, on garde le rythme tout le monde. Ça dois aller plus vite. La table 120 attend sa commande depuis 15 minutes.
- Oui chef !
- Jasmine où sont vos talons ?
- Oublié chef !
- Dans mon bureau à côté de mon manteau.
- Merci chef !
- Un homard, un Tartare de saumon, et les coquilles, pour la table 1.
- Vous avez entendu ?
- Oui chef !
- Chef il y a un problème dans la salle. Vient me chercher Stéphane.
- Gérôme garde la cuisine en mon absence. Je reviens. "
J'enlève mon tablier.
Une fois dans la salle, je vois Jasmine devant en monsieur en pleure.
Non mais pour qui il se prend ?
" Bonjour Mr, j'ai problème avec votre repas peut-être ?
- C'est vous la gérante ?
- Oui, c'est bien moi. Je vous repose la question ! Y a-t-il un problème avec votre repas.
- C'est totalement infecte.
- Alors pour vous sous prétexte que ce n'est pas bon ou infecte ça vous donne le droit de faire pleurer ma serveuse ?
- ...
- Alors j'attends !
- Vous savez qui je suis ?
- Non et j'en ai strictement rien à foutre. Pouvez-vous me dire le problème avec cette soupe ? Jasmine va me chercher une cuillère s'il te plaît.
- Bien chef ! "
De revient peu de temps après avec une cuillère.
Je goûte la soupe en le regardant droit dans les yeux. En même temps, je remarque que des gents films.
" Elle est infecte ? Demandais-je irrité.
- Oui ! Cria-t-il.
- Très bien !"
Je prends le verre d'eau sur la table et lui renverse son contenu sur la tête. Tout le monde est surpris. Surtout lui. Après, c'est le tour du vin. Sur sa belle chemise blanche. Et pars la suite viens de le tour de la soupe.
" Petite garce ! "
Sans que je n'ai le temps de réagir, sa main vient s'écraser sur ma joue.
" Qui étez vous pour vous autoriser a faire ça?
- Ma femme ! Gronda une voix grave et visiblement en colère.
Jabar !
- Votre majesté ! Je... Je suis terrible désolé. Répond-il d'un Arabe très mal maîtrisé.
- Tu vas regretter ton geste ! "
***
15 jours plus tard." Jabar ?
- Oui ?
- Il est devenu quoi le type du restaurant ?
- Il ne vos mieux que tu ne le sache pas. Il est vivant si c'est ce qui t'inquiète. "
Je l'embrasse et je vais voir si mes enfants dorment bien. Demain, c'est l'école pour tout le monde.
Shymé dort à poing fermé. J'aime bien la regardait dormir.
Shams et Shin ne veulent jamais dormir l'une sens l'autre alors on leur a mis un petit lit double et elle partage tout.
Et mon petit roi lui partage presque notre chambre. En ce moment, il est très malade. Alors on a mis sont lit dans la petite chambre juste à côté de la notre. Notre petite dernière est également dans la chambre à côté de la nôtre, mais, de l'autre côté. Elle s'appelle Luna. J'ai choisi ce prénom, car le jour où elle est née, c'était une éclipse de lune.
J'ai beaucoup de mal avec elle. Elle ne mange pas et ne dort quasiment pas. J'ai mis entre parenthèses mon devoir de rein pour me consacrer entièrement à ma princesse.Je suis heureuse de ma vie. Je ne peux rien avoir de plus beau. Une famille, mes 5 enfants qui sont tous merveilleux, un mari qui m'aime et que j'aime.
Mes restaurants. Non, je suis heureuse et je suis sûr que ça durera.
VOUS LISEZ
Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )
Aktuelle LiteraturUne voiture m'attend devant le palais... Je suis lâche ?! Oui ... Je suis lâche de fuir... Mais vous voulez que je fasse quoi ?!Ma fille dans mes bras je sort par le passage de Leila avec elle. Elle me déguise en servante... Je passe par la porte ar...