Chapitre 3 : Sortie ''seule'' ...

321 13 2
                                    

CHAPITRE 3

Je ne sais pas trop quoi faire... nous sommes samedi.

Finalement, je vais y aller seule. Ça va me faire du bien, une petite sortie seule.

Je vais aller au guichet près du cinéma pour aller me chercher 20$.

*éclipse de la marche*

Rendu près de la machine, j’aperçois un gars vraiment beau à l’entrer du cinéma! Oh mon dieu! Vite! Il faux que je trouve un plan pour l’approcher! Quoi faire?! Ok. Calme toi Au. Je vais aller à côté de lui et le pousser juste un peu comme si je ne l’avais pas vue! Oui! Bon plan! Bon. Je récupère mon argent et j’y vais!

Ok..! Go..!

J’avance tout doucement, j’y suis presque, encore un peu… et… ok! Je suis à peine à 2 centimètres de lui! Débutons notre plan (qui a été fait trop vite…). J’arrive pour le pousser et il se tasse!? Je me ramasse à terre. Seule. On dirait qu’un fantôme m’a fais tomber! Maintenant j’ai l’air d’une nouille à terre! Il se tourne vers moi, me regarde un peu croche et m’aide à me relever.

Lui : Ça va?! Tu t’es pas fais mal?

Oh chsjhdgsdafg... Il est encore plus magnifique de proche!!

Moi : Oui, oui, ça va.

Lui : ok… tu viens voir un film?

Moi : Non, je viens pour m’acheter une licorne.

Lui : *rire*

Son sourire… oh mon dieu!

Lui : C’est quoi ton nom?

Moi : Odile… et toi?

 Lui : Antoine

Moi : Jolie nom.

Antoine : Merci… toi aussi.   

-------------------------------------

À partir du chapitre 11, mes chapitre vont être plus long :) <3 

Avis? 

Gab xxx

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant