CHAPITRE 1
Salut! Moi c'est Odile mais, tout le monde m'appelle 'au'. 17 ans. Je suis généreuse, gentille et je suis un peu sarcastique. Je n'aime pas beaucoup portée des robes et je suis enfant unique. J'adore la marque Nike et j'aime manger du sushi! Ahahah! Je suis une fille (de taille moyenne) avec beaucoup de caractère et je n'aime pas quand on me niaise. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Lucie mais je l'appelle Lulu! Elle a une sœur et une très jolie maison je dois avouer. Sa mère est professeure au primaire et son père est agent immobilier.
Un soir, alors que je rentrais de l'école ma mère voulais qu'ont écoutent un film entre filles car mon père était partie chez son ami. Le film était triste. Romantique et il y avait des passages assez drôle.
Après le film vers 5 heures, moi et ma mère on s'est gâtée un peu, vue qu'on était vendredi et ous avons fais une fondu au chocolat avec des fruits! Hmmm..! C'était vraiment bon! J'ai échapper beaucoup de nouriture dans le chocolat mais j'ai fini par tout récupérer.
Ensuite vers, disons 7h, je suis allée dans ma chambre je me suis mis en pyjama et j'ai appelée Lucie pour lui raconter le film. Ont s'aient parlé de l'école et des devoirs. Depuis quelque temps elle regarde un gars à l'école et je crois qu'elle l'aime bien. Après avoir fini de parler, j'ai raccroché et je me suis tout de suite endormie.
// ÉCLIPSE DE LA NUIT ET DE L'AVANT-MIDI //
1h pm, Drrring! Drrring!
Je me lève du divan, car je finissait de lire ma revue.
J'ai couru jusqu'au téléphone comme si c'étais Les One Direction!
Moi : Oui allô?
... : Viens s'il te plaît! Vite!
Moi : Lucie? Lucie qu'est-ce qu'il y a et pourquoi tu as l'aire d'avoir peur?
Lucie *en commençant à pleurer* : S'il te plaît dépeche toi!!
Elle parlait tout bas comme si elle ne voulait pas que quelqu'un l'entende...
Moi : ok, ok!
Elle a raccroché aussitôt que j'ai dit le premier 'ok'. J'ai pris la première paire de jeans que j'ai trouvée, je l'ai mise, j'ai mis mes bottes, mon manteau et je suis partie en courant (elle habite à 2 rues de chez moi).
Lorsque je suis arrivé, les rideaux étaient fermés et les parents de Lucie étaient partie. Je suis allé où la porte j'ai cogné et j'ai attendu. Personne ne venait m'ouvrir. J'ai tournée tranquillement la poigné. Je suis entrée et j'ai vue...
-----------------------------------------
Désolé pour les fautes :/
Et, oui, moi mes chapitres ne sont pas très long mais il y en a plusieurs
Avis? :$
Gab xxx
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
RomansaOdile est une jeune fille ordinaire, jusqu'au jour où elle rencontre ce fameux "Antoine" ,qui lui, lui fait présenter un "ami". Qui aurrait penser qu'une seule sortie au Cinéma aurait changer sa vie à jamais... Odile ne sait pas se qu'il l'attent et...