Chapitre 4
On paye nos billets puis on entre tranquillement, il y a beaucoup de personne donc on est collé les un sur les autres. Je me paye une petite barbotine à la framboise bleu (ma préférée) puis un petit maïs soufflé. Sur le coup j’ai eue peur qu’il me trouve répugnante parce que je mange ça, je me trouve déjà un peu ronde donc… mais il s’en foutait un peu je pense. Lui il a prit : Une grande barbotine à la cerise, un grand maïs soufflé, une barre de chocolat puis un sac de jujubes… finalement c’est moi qui le trouve un peu bizarre. Il va pas bien filer tantôt et on ne pourra pas allez en arrière du cinéma puis ensuite se câliner après! … Mais, mais qu’est-ce que je dis la moi?! Ça fait à peine 30 minutes qu’on se connaît! Je crois que j’ai trop écouté de film d’amour moi.
Bref, on se prend toute une rangé parce que nous sommes 5. Lui, 3 de ses potes puis moi. Bon... je fais quoi? Je vais essayer de m’assoir à côté de lui pour le cinéma. On entre dans la grande salle. Il y a déjà beaucoup de personnes! L’écran est vraiment immense. Il y a toute sorte de publicités pour permettre au gens de se trouver une place. Nous sommes tous assis, prêt à commencer le film. Je ne sais pas trop se qu’on n’a choisie parce que tantôt, quand Antoine payait son billet, je n’ai pas trop écouté et j’ai dit que j’allais regarder le même film. Oh non! Pitié! Faites que se ne sois pas un film trop épeurant! Je déteste ce genre de film! Je me couvre la tête ou je me cache les yeux avec mes mains. Il va me trouver vraiment bébé si je fais sa! Ok, le film commence. Je suis sur le bord ou l’allé et à droite c’est Antoine.
Ah… c’est un film de zombie et d’amour… Pas épeurant mais un peu poche…
Mais, est-ce que je rêve..?! ANTOINE PLEUR À CAUSE DU FILM?!? Trop mignon! Mais un peu fillette.
*ÉCLIPSE DU FILM*
On sort tranquillement de la salle, les un par dessus les autres. On sort ensuite dehors. Tout ses potes sont partie, reste plus que nous deux.
Anto : Tu veux que je te raccompagne…?
Moi : hmm... seulement si tu veux.
Anto : Bien sûr! Aller viens.
Nous marchons à côté sur le bord de la rue assez sombre. Rendu chez moi, je marche jusqu’à la porte puis je lui dis au revoir. Il fait de même et part lentement. Juste avant que je rentre il me dit : -Hey! Donne-moi ton numéro! Je vais te donner le mien, on pourrait refaire quelque chose ensemble?
Moi : oui! C’est sur!
Anto : La prochaine fois, je voudrais te présenter quelqu’un…
Moi : Ok, bye bye *sourire*
------------------------------------
Désolé pour les fautes! <3
Avis? :P
Comme j'ai dit, à partir du chapitre 11, ils vont être plus long :)
Gab xx
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
RomansaOdile est une jeune fille ordinaire, jusqu'au jour où elle rencontre ce fameux "Antoine" ,qui lui, lui fait présenter un "ami". Qui aurrait penser qu'une seule sortie au Cinéma aurait changer sa vie à jamais... Odile ne sait pas se qu'il l'attent et...