Chapitre 11
… : J’avais oublié mon…
J’attrape une serviette et me cache. Je me tourne, c’est Harry.
Moi : T’AURRAIS PU COGNER?!?
Harry : oui désolé… En parlant de sa…, tu veux voir des photos de nous deux..? J’en ai quelques-unes sur mon téléphone
Moi : Oui D’accord mais après tu sort! …
Lui : Promis… à moins que tu me retiennes *rire*
Moi : …
Il me montre plein de photo de nous entrain de s’embrasser, de se donner des câlins et/ou de faire des activités. Nous étions vraiment amoureux…
Il me tend son téléphone, je le prend et commence à regarder des photos. Nous étions tellement beau… pourquoi mes parents ne m’ont jamais dit ça?
Je lève ma tête et redonne le téléphone à Harry et le regarde droit dans les yeux. Il a un regard si spécial…
Harry : Je t’aime encore…
Soudain Harry m’embrasse (oui je suis encore à poil avec juste une serviette de bain sur le dos). Je le laisse faire, je sens un sentiment si fort, comme si je le connaissais depuis toujours.
Il me lâche et me regarde et me tenant par les hanches.
Et puis… pouf!! Ma mémoire est revenue!
Moi *les larmes aux yeux* : Oh, Harry... je me souviens de tout! L’accident et… oh! Toi!! Je me suis tellement ennuyer!!
Je lui saute dans les bras et l’embrasse. Puis lui aussi.
J’enlève son chandail, tout en l’embrassant, et lui fait enlever ses pantalons. Il fait, tout d’un coup, tombé ma serviette et enlève le dernier morceau qu’il lui restait…
On embarque dans la douche et on part l’eau. On commence à s’embrasser. Il me fait des sucettes dans le cou et moi je le câline. Il me prend dans ses bras et m’embrasse encore le cou. Je lui remonte la tête, le regarde, et rit. Il fait de même et on s’embrasse de nouveau. Il se couche dans le bain et j’embarque sur lui. Je le sens entré en moi…je commence les va en viens, mais je le laisse faire, j’aime ça. Je l’embrasse tout en étant coucher sur lui.
Harry : Ça va..? t'as pas mal?
Moi *sourire*: Ça va! T’ai-toi et continu!
Puis nous continuons… on riait parfois, nous étions bien ensemble, «Jeune et fou!».
----------------------------------------
Avis?
Votez et commentez! <3
Désolé pour les âme sensible </3 :$
Gab xx
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
RomanceOdile est une jeune fille ordinaire, jusqu'au jour où elle rencontre ce fameux "Antoine" ,qui lui, lui fait présenter un "ami". Qui aurrait penser qu'une seule sortie au Cinéma aurait changer sa vie à jamais... Odile ne sait pas se qu'il l'attent et...