Chapitre 9 : JE L'AIME MERDE!!!

216 11 3
                                    

Chapitre 9

On parlait tranquillement quand, lorsque quelqu’un ouvrit la porte.

C’était mon père.

Papa : Hey Od…

Il vit soudainement Harry, devenu sans voix et fâché… très fâché même.

Harry : Monsieur, se n’est pas s…

Papa : Qu’est-ce que tu fais ici?! Je t’avais avertie de ne plus t’approcher de ma fille!

Moi : Papa… j’aimerais bien avoir des explications…

Papa : On en reparle une autre fois, maintenant t’ais-toi!…

Je ne dis plus un son.

Mon père : Je t’avais avertie!!

Harry : Monsieur! Att…

Mon père et lui quitta la pièce pour s’expliqué.

J’entendais mon père crier après Harry…

Je pleurais à les entendre… j’avais peur. Je suis perdu! Qu’est-ce qui ce passe…  je me mis à pleurer en tenant mes genoux à côté sur ma poitrine.

Et puis j’entendis Harry crier après mon père : MONSIEUR ÉCOUTÉ MOI S’IL VOUS PLAIT!! J’AIME VOTRE FILLE ET JAMAIS CELA NE VA  CHANGER! ALORS N’ESSAYER PAS DE ME REPOUSSER CAR ÇA NE MARCHERA PAS! JE SUIS AMOUREUX DE VOTRE FILLE ET VOUS NE POUVEZ PAS M’EN EMPÊCHER!

Puis je n’entendis plus un son…

~~~PDV de Harry~~~

J’avais peur qu’il me sorte de la maison à coup de pied… mais cela m’est égal, je l’aime et personne ne pourra m’en empêcher. Je le regardais, confiant.

Lui : Je comprends… *il commence à pleurer* Je veux juste que rien arrive à ma petite fille *snif* Je tiens tellement à elle, c’est ma seule et unique enfant *il s’essuie les yeux en mettant son autres main sur sa hanche*. Après ce qui c'est passé j'ai terriblement peur... 

Moi : Je comprends parfaitement et je vous jure qu’à partir de maintenant plus riens ne lui arrivera

J’ai mis ma main sur son épaule et je l’ai regardé et je lui ai dit :

Je vous promets de veillez sur elle, je l’aime plus que tout et je ne veux pas que vous me faites souffrir encore, laissez moi une chance, vous ne le regretterez pas

-------------------------------------------

Avis? 

Merci de lire ma fiction <3 

Gab xx 

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant