Chapitre 7: Je n'avais pas mériter cela...

250 13 6
                                    

Chapitre 7

La porte du véhicule s’ouvre tranquillement, puis un homme assez grand et costaud, avec des lunettes noires, sort. Confiant, y monte les marches et enlevant c’est lunettes.

Lui : Salut Odile

Moi : t’es qui..?

Lui : Tu ne te souviens pas de moi?

Moi : Bah si je demande t’es qui sa doit vouloir dire non

Lui : Je m’appel Harry

Moi : Et..? Je devrais te connaitre d’où?

Harry : Du secondaire, mais avec ton accident, je sais que tes souvenirs son flous

Moi (je panique): Mon accident?! Quel accident?!

Harry : Tes parents ne  t’ont jamais parlé de cela?

Moi : non..?

Harry prit une grande respiration et me raconta...

(Mettez sa pour le reste du chapitre:  http://www.youtube.com/watch?v=xqip4WBOMeY )

Harry : Le 13 novembre exactement, on était en voiture, jeune et fou, on écoutait de la musique ensemble. Bien sur, j’étais ton petit copain et toi ma petite copine. Il y avait déjà de la neige et de la glace. Je te regardais rire avec ton sourire si magnifique…je t’ai regardé trop longtemps, notre auto à glisser et j’ai perdu le contrôle.  On a fais une collision avec un camion… je m’en suis tellement voulu… tu as été dans le coma pendant des semaines, moi j’étais intacte. Je venais te voir à chaque jour dans la chambre d’hôpital. Je te chuchotais à l’oreille que je t’aimais et que tout irais bien. Un jour, tu tes réveiller avec aucun souvenir de se qui c’était passé, j’ai voulu aller te voir mais t’es parents ne voulais plus que je te vois, ils me trouvaient dangereux, ils voulaient protéger leur fille et je comprends tout à fait. Puis ils t’ont racontés une autre histoire pour pas que tu te rapproche de moi et me reconnaisse. Je te regardais partir dans le couloir au loin… Peu de temps après être sortie de l’hôpital, tu as déménagé dans un autre cartier…  J’ai pleuré pendant toutes ces années… Quand j’ai su qu’Antoine t’avais retrouvé, je voulais juste m’effondré à terre… je ne pensais pas que tu allais déménager aussi proche.. Mais je t’ai enfin retrouvé…

Moi *les larmes aux yeux et essayant de comprendre*: mais … no… pourq…

Il y avait tant de chose que je venais de comprendre… comme quand ma mère ne veux pas que je prenne l’auto ou quand mon père ne veux pas que j’embarque dans l’auto des autres… tant de chose venait de éclaircir... tant de chose que, pendant des mois, je ne comprenais pas et que maintenant tout étais parfaitement clair.  Je me suis tourner vers Antoine, je le regardais les larmes aux yeux. Il avait aussi les larmes aux yeux. Il savait que mon regard voulait dire : ‘’Dit moi que ce n’est  pas vrai… pourquoi m’as-tu menti… pourquoi tu ne m’avais pas dit au début  que tu me connaissais et que tu s’avais tout ça… ’’. Il a baissé la tête et regardait ses genoux. Il avait honte. Je voyais des larmes tombées et formé des cercles sur ses jeans. J’ai regardée Harry, qui lui me regardais avec un regard sérieux et les larmes aux yeux, concentré, comme s’il venait de retrouvé sa vie.

 ---------------------------------

Avis? *.* <3 

invité vos ami(e)s à venir la lire! <3 

C'est mon chapitre préféré!! :)) <3 

Je poste le chapitre 8 aujourd'huii aussi :) <3 

Gab xxx

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant