Chapitre 12: J'ai ''Oublier'' ...

194 11 3
                                    

Chapitre 12

Nous sommes sortie de la douche, puis j’ai donné une serviette à Harry en même temps de m’en prendre une. Il s’est rhabiller et moi j’ai mis ma serviette autour de ma poitrine. Je suis sortie, la main d’Harry sur mon épaule. Nous sommes entrés dans ma chambre puis j’ai barrée la porte.

J’ai  enlevé ma serviette pour m’habiller. Harry textait sur son téléphone.  Je mets une petite robe jaune avec une ceinture ou le ventre, des sandales noires, un bracelet et pour mes cheveux je les laisse détacher, avec mon dégradé, ça fait jolie.

(Tenue : http://www.polyvore.com/cgi/app )

Je me retourne et demande à Harry si ça me fait bien.

Harry : Tu es magnifique…

Moi : ahah, merci… On prendre une marche?

Harry : Je ne peux pas… s’il y a des fans …

Moi : On a qu’à te déguiser!

Harry : Allons-y et si j’avais on se fait repérer on s’arrangera

Moi : D’accord…

Il se lève et m’embrasse. Il me prend le cou et me regarde, je le regarde aussi. Nous ne bougions plus pendant au moins 5 minutes…

Moi : Bon allons-y

Je lui prends la main et je le sort de ma maison. Nous marchions paisiblement jusqu’au parc…

Après la marche, nous retournons chez moi et nous nous assisons sur ma balançoire deux places en avant. J’étais accoté sur son épaule.

Harry : Je ferais peut-être mieux d’y aller parce que les autres vont s’inquiété pour moi…

Moi : Mais je voulais que tu dormes ici!

Lui : Ouin… on va laisser ton père décompresser avant

Moi : Ok…

Il se lève et marche vers sa voiture. Il me regarde avec une telle peur dans les yeux... je me demandais se qu’il se passait… je suppose qu’il a peur que les garçons s’inquiète.

J’entre dans la maison et ne me préoccupe pas de cela

~~PDV d’Harry~~

J’embarque dans mon auto et la regarda entré dans la maison… je crois qu’elle a vu que j’avais peur… peur de la reperdre. Je ne voulais pas la quitter mais je dois retourner voir les gars. Je reviendrai demain.

Une fois rendu à ma maison, je vis Niall qui regardait par la fenêtre comme si j’allais lui ramener… ho merde. J’ai complètement oublié de ramener ses Oréos! Je suis dans la merde…

J’entre.

Niall : Tu les as!? J’ai tellement faim!!

Moi : Niall… j’ai oublié tes Oréos…

Il partit, les larmes aux yeux et alla manger des carottes avec Louis en écoutant la télé. Louis le réconforta.

Moi : Zayn?!

Zayn : Oui je suis devant le miroir j’arrive!

Moi : Non c’est bon je voulais juste savoir ou tu étais!

Zayn : Ok!

Moi : Liam?

Liam : Je suis en haut!

Moi : et tu fais quoi?

Liam : J’écoute Toys Story parce que Louis ne voulais pas l’écouter!!

Louis : C’est pour les gamins!!

Liam : Non!!

Je déposa mon manteau sur le bord du divan, puis alla dans la cuisine faire le souper. Je demanda à Niall s’il voulait m’aider, il accepta. Nous faisons du pâté chinois. D’habitude je le rate tout le temps mais cette fois si, je l’ai réussi avec grand succès!

Moi : À TABLE !!

------------------------------------------------

Vous aimer? :)

Je l'ai fait plus long un peu :)

Avis? ^^

Commente/Vote

Gab xx 

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant