Chapitre 13 : Petite sortie égale petite rencontre

197 9 6
                                    

Chapitre 13

~~PDV D’Odile~~

Il venait de partir… je pris un bon bain chaud et repense à tout ce qui c’est passé. Je me mis en pyjamas car je me dis que je ne ressortirais pas. Faux. Je sors du bain et mis en pyjamas, puis je sors de la salle de bain avec une serviette sur la tête quand tout à coup mon père apparut devant

Lui : Hey! Je me disais qu’on pourrait aller souper au restaurant ensemble mais je vois que tu es occuper…

Moi : Non! C’est correct, une soirée père-fille, ça va nous changer les idées

Lui : D’accord… tu vas être prête dans combien de temps?

Moi *en souriant*: Pas long, va m’attendre dans l’auto

Lui *en souriant aussi*: Ok je t’attends!

J’enlève la serviette de mes cheveux et les sèche au séchoir. Je les laisse au naturelle.

J’enfile rapidement un jeans avec des boucles sur le côté, un chandail bedaine noir et des des talons (même si je n’aime pas mais ça fait chic.)

(Tenu : http://www.polyvore.com/cgi/app )

Je me maquille un peu avec du mascara et du e-liner et hop! Dans l’auto!

Papa : Tu foutais quoi la?

Moi : Bah je me préparais…

Lui : Tu ressemble à ta mère! *il prend une voix aigu* j’arrive dans 5 minutes! *il refais sa voix normale* Mais enfaite sa vous prend 30 minutes!

Moi : Ce n’est pas moi qui à créé la femme ainsi!

Nous étions tordus de rires! Il démarre la voiture et puis accélère. 

Moi : On va manger où?

Lui : Où tu veux, je veux juste sortir seul avec toi

Moi : d’acc… on pourrait aller manger au Nando’s?!

Lui : C’est toi qui mène!

Arrivé au restaurant, nous débarquions et entrons. Je suis allé commander lorsque j’entendis une voix qui m’était familière…

Je me retourne et vois les 5 garçons  assit dans une banquette. Je n’ose pas trop y aller car je ne veux pas les déranger… Bon après tout Harry est mon petit ami!

Moi : Papa?

Lui : oui?

Moi : Commande et va m’attendre à une table, je... je vais voir un ami.

Lui : D’ accord ma puce

Je m’avance vers eux et dès que je me suis retourné Harry m’a tout de suite vue et a fait un énorme sourire. Je me suis approché en souriant moi aussi.

Harry : Salut! Tu ma manquer!

Il m’embrasse. Les autres gars me regardent vraiment croche… ça m’intimide un peu.

Harry : Les gars, voici Odile!

Les 4 autres gars : Salut!

Ils se présentent tous à leurs tour.

Harry : Niall à proposer de manger le souper qu’on avait fait demain, alors je l’ai amené ici pour me faire pardonner d’avoir oublié d’apporter ces oréos… et les autres sont venus aussi

Moi : T’es trop mignon! Je t’aime!

Harry : Moi aussi! *Il m’embrasse*

Louis : Bon elle arrive quand la pute de serveuse?! J’ai faim moi!

Liam : Sois gentil Louis!

Louis : Je ne suis pas capable d’être gentil quand j’ai faim!

Zayn : Mes cheveux sont corrects?! Imaginez que la serveuse sois sexy mais qu’elle ne veule pas me draguer car mes cheveux son laid!!

Louis : Tes cheveux sont corrects mais si je ne mange pas MAINTENANT, IL VA Y AVOIR UN MEUTRE SE SOIR!!

Liam : Louis, j’ai dit de ne pas te fâché! Et reste poli! On est au rest… AU PUTAIN DE MERDE DANS LE MENU ENFANT CES LES JOUETS DE TOY’S TORY!!!!

Louis : J’AI FAIM!!!

Niall vient me voir pour me serrer la main et me dire bonjours

Niall : Désolé… c’est toujours comme sa…

Moi *en riant* : Ce n’est pas grave! Bon… je vais aller rejoindre mon père… On se retrouve après?

Harry : D’accord! Je vais t’attendre dehors!

Moi : ok! 

----------------------

Vous aimer quand je fais des petites scènes spéciale comme la scène des boys au restaurant? 

Perso: J'adoore quand je fais sa! ahahah

Vous aimer? 

Les cours reprennent donc j'ai plein de chose à faire! Je ne poste pas souvent mais j'ai plus d'imagination et je n'ai pas le temps surtout! J'essaye mais bon! Voilà! Je ne posterais peut-être pas très souvent... 

Je vous aime petite licornes jaune! 

Merci de lire ma fiction <3 ! 

P.s. Sorry pour les fautes :$ <3 

Gab xxx

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant