Chapitre 15-
Après avoir tout craché, Harry me regardât avec un aire... comme si il étais fier de moi.
Harry : Je suis tellement content de toi... jamais je ne regretterais d’avoir fais ta rencontre.
Moi : Si tu savais à quel point je suis épuisé, tanner. Je vis dans un univers tellement injuste et j’aimerais partir loin parfois.
En disant ça, oui j’ai eu des idées. Harry s’approcha de moi et me chuchota ‘’Je t’aime tellement’’. Les larmes sur mes joues coulait comme si on m’avais annoncé une nouvelle déchirante.. mais je pleurais de joie, j’étais si heureuse d’avoir fait sa rencontre, de l’avoir dans ma vie.
Il me prit la main, m’amena au scooter puis m’embarqua dessue. Il le démarra et nous sommes partie.
Il m’emmena dans dans un petit bar (qui étais assez plein) dans le centre ville. Ça s’appelait ‘’Le Bar de Ti-Mé’’
Harry : C’est mon oncle, le proprio.
Dès que nous sommes entrés la musique était si forte que j’avais l’impression d’avoir reçu une brique dans la figure. Il me fit rendre au petit bar au fond. Il ni a pas de place pour passer, même un dix sous ne passerait pas.
Arriver au comptoir, sans le faire exprès, j’heurte une fille assez grande et… attent. C’est pas Lucie ça?!
Moi *qui tapote l’épaule de la fille* : Lucie?
Lucie : Odile? Mais qu’est-ce que tu fou là?
Moi : C’est plutôt à moi de te demander ça.
Lucie : Pas grand chose, je suis sorti ici avec une de mes amies, tu veux la rencontrer? Je suis sur que tu l’as trouverais sympa!
Lucie va chercher ‘son amie’ et reviens 10 minutes plus tard. Elle est assez grande, blonde et mince.
Lucie : Odile je te présente Taylor, Taylor je te présente Odile.
Taylor : Salut! Lucie m’a beaucoup parler de toi!
Odile : Étrange parce que de mon côté je ne savais même pas que t’existais.
Oui. J’étais fâcher que Lucie ne m’aie jamais parlée de cette Taylor. Harry arriva quelque temps plus tard avec deux verres dans les mains, ils ne restent pas là longtemps parce que tout de suite après avoir vue Taylor, Harry échappa les verres par terre.
Harry : Taylor?!
Taylor : Hey Harry! Sa fait un baille! Pourquoi tu ne m’as redonné de nouvelles? J’attendais tes appelles
Cette fille était bourré et ça se voyait. Elle sauta sur Harry et l’embrassa en disant : Tu m’as tant manqué, je t’aime.
Je regarda Harry et j’étais sur le bord des larmes. Je n’en croyais pas, ce n’étais qu’un jeu toute cette merde? Il ne trouve pas que j’ai assez de problème il faut qu’il en rajoute? Je quitta immédiatement l’endroit en reculant, je sortis en courant par la porte de sortie en arrière. Je me sauva en courant, comment avait-il pu me faire cela?
Je jetta un coup d’œil par en arrière et je vis Harry qui courait après moi. Je me suis mis à courir le plus vite que j’ai pu mais il réussit à me rattraper. Il me prit le bras et me prit sur ces épaules, je me débattais, je criais, mais en vin, il gagna.
Il m’avait emporté dans le sous sol. Il m’assit sur une chaise et m’attacha. Il étais peut-être un psychopathe finalement!?
Harry : Écoute Odile, ce n’est pas ce que tu crois j…
Moi : FERME TA GUEULE STYLES, JE SAIS TRÈS BIEN CE QUE J’AI VUE. JE NE SUIS QU’UNE POUPÉE POUR TOI?! TOUTE C’EST BELLE PAROLES?! C’ÉTAIS DE LA FOUTAIS C’EST ÇA?! TU NE TROUVE PAS QUE MA VIE EST ASSEZ COMPLIQUER COMME SA?!
Je ne pu m’empêcher de partir en larmes et de me ramollir.
Harry : Non. Taylor est mon ex-petite amie et elle ne veut pas comprendre que c’est fini entre elle et moi et sa la tu de me voir avec une autre fille qu’elle. Ensuite, elle était totalement bourrée.
Je fixais le sol, mes yeux étaient tout boursouflés, des larmes coulais à flot. Je posa mon regard sur lui et le regardait très sérieuse pendant un instant sans dire un mot puis je fini par dire :
Moi :Je veux rentrer chez moi...
Il me détacha et me rapporta chez moi, durant le trajet aucun de nous deux avaient parlé. Rendu chez moi, je sorti de l’auto, puis juste avant que je ferme la porte de son véhicule, il dit :
Harry : Je t’ai…
Ne finissant pas sa phrase parce que j’avais claqué la porte avant, il parti en vitesse.
C’est sa, va rejoindre ta pute de Taylor. J’entra chez moi et vis ma mère qui s’étais endormie dans le salon. Je lui donne un bisou sur le front et alla à la salle de bain. Je fis couler la douche et entra dedans. Je me passa les mains dans les cheveux en me demanda comment j’ai pu faire une imbécile de moi à se point. Puis, j’avais tellement mal, je ne voulais plus ressentir toute cette haine en moi, je voulais qu’elle sorte. Évidemment, tout de suite après cette pensé j’ai vue l’outil qui m’aiderais à me sentir mieux, je l’ai pris, puis le fis glisser sur mon avant-bras droit. Je vis le liquide rouge qui coulait, mais je me sentis tout de suite mieux.
---------------------------------
Oui, dans se chapitre elle découvre l'ami de plusieurs. Cat.
Vous aimez?
Oui je sais, c'étais long <3
Sorry pour les fautes <3
~Gab xx
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
RomanceOdile est une jeune fille ordinaire, jusqu'au jour où elle rencontre ce fameux "Antoine" ,qui lui, lui fait présenter un "ami". Qui aurrait penser qu'une seule sortie au Cinéma aurait changer sa vie à jamais... Odile ne sait pas se qu'il l'attent et...