Une dernière chose

47 3 8
                                    

Est-ce que ce que t'as fait c'est bien ?
Et alors ? Bien ? Mal ? Quel intérêt ?
De toute manière que ce soit bien ou mal ça revient au même
Je l'ai fait.
Rien ne sert de repenser au passé
Je le sais j'en ai fait les frais.

Je sais que t'es une bonne personne.
Je ne vais pas te répéter ce que je t'ai déjà dit, seulement te donner les preuves de la véracité de mes propos.
Je suis égoïste : Si j'en veux au monde entier c'est aussi parce qu'il est heureux alors que je suis malade de souffrance.
Je suis égocentrique : Au moment où j'écris ces lignes ma plus fidèle amie est en train de pleurer derrière moi et, sous prétexte que je souffre, je ne fait rien.
Je suis une menteuse : Tout le monde pense que je vais bien, que je suis "normale". Je pense que cela suffit à prouver mon penchant pour le mensonge.
Je suis une lâche : J'ai beau vouloir crever je suis incapable de me saisir de ma libération, de même que je voudrais voir mon sang couler mais jamais une lames n'a effleuré ma peau tellement la peur me pétrifie.
Je suis violente : Je pense que ce qui s'est passé avec l'autre connard (par soucis de garder son identité secrète, évidemment) suffit à appuyer mes dires, et encore j'étais calme. Depuis le début de la colo je rêve qu'il y est quelqu'un d'assez fou pour me provoquer afin de me donner l'occasion de me défouler.
Je suis obsédée par le sexe : Et oui sûrement cela va-t-il t'étonner mais ce dont j'ai parlé lors de la première sortie quad suffira probablement à te convaincre.
Je suis dépressive : Tout le contenu de ce livre est une preuve.
Je suis fourbe : Ce que je préfère ce sont les coup bas, dans le dos, en traître, quand la manipulation est de la partie, c'est bien un truc de fourbe non ?
Je suis folle : J'avoue n'avoir aucun argument pour ça, bien qu'il me semble que la dépression soit une forme de folie...
Je suis insolente : J'adore répondre, toujours avoir le dernier mot, me sentir supérieure à tous, ce sont des symptômes de l'insolence n'est-ce-pas ?
Je suis faible : Rien que le fait que tu lise ces lignes est une preuve.

C'est tout ce que j'avais à te dire.
Et sache qu'en deux semaines on ne peut pas connaître quelqu'un.
Je vois des choses qui te sont invisibles, je regarde tout d'un autre point de vue...

Idiot...

Recueil de mes sombres penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant