~Voila !!! S'exclama mon oncle. C'est très bien ma chérie continue ainsi tes résultats sont excellents.
~Merci beaucoup oncle Gary.
~Rosy, prends exemple sur ta chère cousine.
~Chéri, tu sais bien que notre fille se donne à fond dans ses études. Commenta ma tante, sa femme Pryhar.
~Tu as raison chérie, notre fille se donne à fond dans les études de maquillage bien sûr.
~Tu es sérieux?? Je te parle de ses études.
~Je me demande même si elle a des rêves. Dit il amèrement. J'aime beaucoup notre fille et je fais tout ce qui est de mon pouvoir pour lui rendre heureuse. Tout ce que je lui demande c'est d'être fervente dans les études. En fait, ce que je veux dire est que le stricte nécessaire me fera du bien.
~Ne t'inquiète pas son progrès est en route mon oncle. Disais je.
~Étant donné qu'elle est parmi les derniers de sa classe, j'en doute pas une seconde son progrès est en route alors, elle a encore du chemin à faire.
~Papa, je te promets que je ferai de mon mieux. S'exprima t-elle.
~Cette phrase me donne la migraine car je l'ai entendu un milliard de fois. Tu sais quoi Rosyne??? Dès aujourd'hui, tu travailleras avec ta cousine.
~Mais je me débrouille très bien seule.
~Pour le maquillage, les sorties et autres, j'en doute pas. Mais pour les études, Nhamra va t'aider.
~Mon chéri notre fille est très intelligente et tu le sais n'est ce pas??
~Oui mais elle ne fait aucune preuve pour le montrer. Tous les jours, Nhamra fait les tâches ménagères, la lessive, la cuisine... Rosyne tout ce qu'elle sait faire c'est le maquillage pour ça, elle a un bac +159.
~Mon oncle, je sais que tu es déçu mais ne dit pas ce genre de chose. Je suis sûre que Rosy peut faire mieux.
~Que le bon Dieu t'entende et qu'il fasse un miracle.
Sur ce, il tourna ses talons et s'en alla au travail.
Rosy me regardait avec mépris les yeux remplis de larmes ensuite elle courra et alla pleurer dans sa chambre.
~Tu vois petite sotte !!! À cause de toi ma fille a été ridiculisée.
~Je... Je...
~Ferme-la. Cria t-elle en me donnant une gifle. Maudit soit le jour où tu es venu dans notre maison. Tu ne peux pas savoir à quel point ta présence est nuisance pour nous tous.
~Je vous demande pardon, je sais que la fautive de toute cette engueulade c'est moi et j'irai m'excuser auprès de Rosy. Répondis je en asseyant de retenir mes larmes et en tenant ma joue qui me faisait mal à cause de sa gifle.
~Bien, je t'aime parce que tu es obéissante. Vas y faire le dîner, euh il y a les vêtements de Rosy qu'elle a porté hier à la fête de son ami, tu dois les mettre dans la machine, repasser le linge, dresser la table et fait la serpillère au balcon, j'ai des amis qui arrivent et la maison doit être bien niquel compris ?
Je hoche la tête.
~Est ce que je ressemble à ta mère ?? Répond espèce de déchet.
~O...Oui ma tante, j'y vais tout de suite.
~Tchuiiiip !!!
Elle tourna ses talons et alla rejoindre sa fille dans la chambre. Dès son départ, je m'excutais sans perdre une minute sinon, je devais encore me faire crier déçu.
Tous les jours c'est la même chose...
Ménage, lessive, repassage, vaisselle, cuisine ... La routine. Mais je me plains de rien car après l'accident tragique de mes parents, mon oncle a gentillement accepté de me prendre sous sa responsabilité.
Sa fait six ans que je suis ici et que je m'occupe de tout.
Ma tante Pryhar O'Tells est Franco-congolaise🇫🇷🇨🇩 et elle a un fort caractère. Mon oncle Gary O'Tells est Américain🇺🇸 est plutôt du genre doux et patient. Rosy O'Tells est donc Américaine🇺🇸 Franco-congolaise🇫🇷🇨🇩. Elle adhère faire la fête.
Moi, je me prénomme Nhamra Azarois. Je suis d'origine canadienne🇨🇦 et Américaine🇺🇸. Mon père un canadien et ma mère une américaine, la sœur de oncle Gary.
J'avoue, je suis intelligente , obéissante et j'ai des formes abordables différente de Rosy qui est fine. Je sais faire la cuisine grâce à ma mère et mon père m'a appris quelques trucs sur l'électricité genre comment changer une ampoule...
Dieu seul sait à quel point, ils me manquent. Aucun jour ne passe sans que je pense à eux. Oncle Gary est très gentil et il fait de son mieux pour mettre à l'aise.
Voilà, vous avez un aperçu de la famille O'Tells. Espérons juste que je devienne l'une des leur avec le temps...
Me voici 😊😊
Et voici Rosy 😊😊
* INNOCENTE...🥀
Alors vous aimez bien le début ???...
Merry Christmas everyone 🌲💃🏾❤
VOUS LISEZ
INNOCENTE... 🥀 { Terminée }
EspiritualLe mal dont on est victime est souvent causé par un proche mais qu'on ignore et les innocents sont ceux qui payent le prix fort... 🍂