Chapitre VI... 🥀

1.6K 278 64
                                    

J'avais la tête baissé et les larmes au bord des yeux mais malgré ça, mon oncle n'avait guère renoncé avec sa fameuse question.

~Nhamra je répète pour la dernière fois qui t'a fait ça ?

~Je... Je... En fait...

Son regard devient encore plus sombre qu'il y a deux minutes.

~PRYHARRRRRR.... Cria t-il fou de rage.

~Mon chéri... Que se passe t-il ? Répondit elle avec toute la fierté du monde.

~As tu vu l'état dans le quel Nhamra se trouve ?

~Oh mon Dieu !!! Dit elle l'air faussement surprise. Ma fille qui t'a fait ça ?

~Tu vois Nhamra, même ta tante est surprise alors cesse de jouer à la muette.

Je lève les yeux et je vois le regard froid et menaçant de tante pryhar qui me foudroyait.

~Chéri, euh... Laissons la peut être qu'elle est sur le choc de ce qui lui est arrivé. Répliqua t-elle.

~Non... Ma fille est sacrément mal au point et tu me demandes de lâcher l'affaire? Ne connais tu pas la cause par hasard ?

~Euh pas du tout, je...

~Elle s'est battue papa. Coupa Rosy.

~Quoi ?? Comment ça ?? Nhamra c'est vrai ce que ta cousine dit ?

~...

~Bien sûre papa, pour quelle raison vais je te mentir ?? Si elle ne veut pas te le dire c'est parce qu'elle a peur que tu puisses l'engueler de plus belle. Et si maman n'a rien dit c'est parce qu'elle ne voulait pas trahir le secret. Commenta t-elle.

Put*** quelle scène de ménage.🤦🏽

~Alors comme ça tu deviens rebelle ? Écoute ma chérie la force ne résoud rien. Comme tu vas déjà mal, je ne vais pas plus t'offenser. Vas dans ta chambre te reposer !! Conclut il.

~Oui chéri, tu as raison elle a besoin de se reposer. Ajouta tante Pryhar.

Sur ce, je monte et je vais dormir....

________________________4h30

Comme d'habitude je me réveille, je fais ma toilette, je fais la vaisselle, la lessive de quelques vêtements qu'il restait, le ménage et ensuite je fais le déjeuner.

Je fais le déjeuner de mademoiselle Rosy puis je me dirige vers sa chambre.

~Bonjour cher oncle !! Dis je en le croisant dans les escaliers.

~Bonjour fillette cava ??

~Oui merci et vous ??

~Je vais bien merci !!! Et comment tu te sens ??

~Mieux qu'y hier en tout cas !!

~Ou vas tu donc avec ce plateau de nourriture ?? Tu vas étudier dans ta chambre ??

~Euh non, j'ai déjà étudier mon oncle. Ce déjeuner est pour Rosy.

~Pourquoi prend t-elle le déjeuner dans sa chambre? Dit la de descendre manger avec moi car aujourd'hui, je vous dépose à l'école.

~D'accord mon oncle !!

Je descends donc déposer le plateau ensuite je remonte pour appeler Rosy.

INNOCENTE... 🥀 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant