Chapitre V... 🥀

1.7K 272 80
                                    

Après avoir mangé avec Naëlle je suis allée à l'arrêt de bus. Je n'ai guère attendu Rosyne parce que le chauffeur viendra lui chercher.

Pourquoi je ne rentre pas avec qu'elle ?

Bah tout simplement parce que ma tante dit que je ne suis pas du même rang social qu'eux et que je vais salir la voiture.

Du coup, je préfère prendre le transport en commun.🤷🏾

•17:04

J'arrive à la maison et je trouve ma tante qui était entrain de faire ses ongles et de papoter avec deux de ses copines qui ont souvent l'habitude de venir à la maison.

Je passe discrètement pour ne pas les déranger car elles avaient l'air à fond dans leur délire.

~Euh Pryhar, n'as tu pas éduqué cette sans abri qui vit chez toi? Questionna l'une de ses potes.

~Pffff... Que veux tu que j'y fasse?? On ne peut plus redresser un arbre courbé.

~Son éducation est à refaire. Commenta l'autre.

~MDrrrr... Toute sa personnalité est à refaire mais ici c'est ma maison et il faut qu'elle se soumette aux ordres. Nhamraaaaa ??? Cria t-elle.

~Oui ma tante ??

~Vient ici tout de suite.

Je finis d'enlever mes chaussures et je m'approche d'elle.

~Bon....

~Eeeeh n'ose même pas ouvrir ta sale gueule là, déjà que tu vis chez ma pote en plus tu te permets de nous manquer le respect?? Pour qui tu te prends pour la princesse Megan peut être ?? Disait l'une d'entre elle.

~Je m'exc...

~Chuteeeeee putain!!! Tes oreilles sont bouchées ou quoi ? On vient de te dire de fermer ton bec car ta voix de merde va nous rendre sourdes.

~Je ne sais même plus ce que je dois faire de toi. Tu es un vrai boulet, tu crois trop que la vie ça t'appartient. De plus, tu n'es pas chez toi alors EXCUSE TOI PETITE IDIOTE. répliqua tante Pryhar en me mettant une claque qui fit directement monter mes larmes que j'essayais tant bien que mal de retenir.

~Veillez me pardonner mes tantes...

~Wooooooooooooooh dose meuf... Ne nous rabaisse pas à ton niveau de conne là. Tchuiiiip Yeza [ idiote ]

~Veillez m'excuser...

~Qui va t'excuser les chiennes peut être?? Pryhar loba na eloko na yo que biso toza ninga na té. [ Pryhar dit à ta chose que nous ne sommes pas ses potes ]. Enchaîna l'autre.

~Vas y prosterne toi ! Ordonna tante Pryhar.

Je me sentais déjà mal et j'étais dépourvu de force du coup je me prosterne et je leur demande des excuses.

On dirait un serviteur qui vénère ses reines.

~Ouais maintenant dégage sale vache ! Dit la première en me poussant violemment avec sa jambe.

Je n'avais pas assez d'équilibre du coup je tombe puis je me cogne la tête et j'eus un léger bleu. Au même moment Rosy arrive avec le chauffeur, elle les passa comme ci elles n'existaient pas.

INNOCENTE... 🥀 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant