Chapitre III... 🥀

1.9K 284 60
                                    

•05:29

Je me réveille, je descends faire le ménage, la vaisselle et je prépare le déjeuner pour tout le monde.

Ensuite, je repasse l'uniforme de Rosy puis je cire les chaussures de mon oncle.

Après six minutes de travail acharné, je suis allée me doucher. Après ma douche, je porte mon uniforme, je range mon sac et je descends.

~Bonjour Mon oncle !!

~Bonjour ma petite Nhamra. As tu bien dormi ??

~Oui merci et vous??

~La nuit a été un peu rude car je n'ai cessé de penser au genre de parent que je suis...

~Pourquoi dites vous cela ?

~A cause de ta cousine. Je me demande si je n'ai pas fait une fausse route concernant son éducation.

~Ne vous inquiétez pas mon oncle, je suis sûre qu'elle finira par s'appliquer et elle donnera le meilleur d'elle même.

~Tu es si gentille Nhamra... Mais pour ça, il faudrait d'abord qu'elle prenne conscience. Bon, merci pour ce fabuleux déjeuner maintenant je vais au boulot. À ce soir !!!

~A ce soir mon oncle et passez une bonne journée !!!

Je débarrasse la table et je m'installe pour prendre mon déjeuner car j'attendais Rosy qui était sûrement entrain de faire sa toilette.

Des crêpes 🥞, un verre de lait 🥛et une bonne salade 🥗.... Miam😋

~Nhamraaaaaaaa !!!! Cria ma tante en descendant les marches.

~Oui tante Pryhar ??

~Comment as tu pu faire cela??

~Qu'est ce que j'ai fait? Demandais je l'air curieux.

~Ne joue pas à l'innocente avec moi. Tu as oublié de réveiller ma fille et tu es venue gaillardement t'installer pour te goinfrer.

~Mais...

~N'argumente pas avec moi espèce de déchet. Si ma fille n'étudie pas assez c'est à cause de toi. Tu es la cause de tout nos malheurs depuis que tu es arrivée dans cette maison.

~Je suis désolée tante Pryhar, laisse moi juste le temps de terminer mon déjeuner puis je m'occupe de Rosy.

~Penses tu vraiment que j'ai le temps de t'attendre??

Elle s'approche, elle soulève mon verre et elle reverse le lait sur moi. Elle jette mes crêpes au sol ensuite elle met le saladier sur ma tête.

~Voilà... Tu as fini ton déjeuner et maintenant va t'occuper de ma fille. Yo ozaga tina tchuiiiip niama. [ Toi, tu n'as pas de sens tchuiiiip imbécile ]. Je préfère que tu fasses déjà son déjeuner et que tu le lui apporte dans sa chambre.

J'avais la tête baissée.

~Oh Naza moninga na yo té. [ Je ne suis pas ta pote ]. Dit elle en le tirant les oreilles. Maintenant, nettoie toute cette pagaille Yeza. [ Idiote ].

J'avais les larmes aux yeux et la gorge nouée par la tristesse mais je ne pouvais rien faire.😖😞

Dès qu'elle tourne ses talons, je me mis a genoux pour ramasser les morceaux de verre qui s'étaient répandus au sol.

INNOCENTE... 🥀 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant