Chapitre XI... 🥀

1.4K 224 40
                                    

J'étais abasourdi...

J'étais choqué...

Plus choqué qu'une femme qui vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec sa sœur ou sa pote d'enfance.

Comment... Comment mon frère, mon sang peut faire une chose aussi dégoûtante à une fille comme elle ?? 😣😣

J'avance, je le pousse violemment et je remarque que la pauvre fille était inconsciente, je prends le drap, je la couvre ensuite je la soulève pour la ramener chez elle.

~Hey frérot que fais tu ?? Renchérit il en souriant semblant être réjouis de la partie de sexe. C'était... Très amusant !! Cette fille est une vraie perle, tu devrais faire comme moi au lieu de te retenir. Je t'assure, tu risques de le regretter. Conclut-il en dévisageant Nhamra comme s'il en voulait encore.

Quel salaud !! 🤦🏽

Sans lui répondre, je tourne mes talons car si j'étais resté... Je vous assure que je n'allais pas me retenir de lui botter le cul. 👊🏾👊🏾👊🏾👊🏾👊🏾

.....

........

............

J'étais avec elle dans la voiture.

Elle dormait comme un gros bébé, sa beauté est sans pareille, elle est digne d'une déesse.

Je... Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Cette fille me fait perdre mes moyens pourtant, ce n'est pas le genre de fille que je préfère.

~Hum... Fit elle en s'étirant.

Je gare la voiture dans un coin.

~Nhamra... Cava ?? Demandais je.

Suis je bête ou quoi ?? Elle vient juste de se faire violer et je lui pose une telle question ?? 🤧🤦🏽🤦🏽

~Euh... Un peu mais j'ai la tête qui tourne. Ooooh.... Ooooh mon Dieu !!! Que s'est il passé où sont mes vêtements ?

~Euh... Je... En fait...

~Haiiiiie !!! J'ai mal... Dit elle en essayant de s'assoir. Dit moi Varane, que s'est il passé ?

~Eh bien.... Tu as trop bu et tu t'es mise à danser comme une folle. Rosy t'a proposé de rentrer mais tu voulais danser.

~Et mes jambes enfin je veux dire pourquoi j'ai tant mal ??

~Parce que tu as fait le grand écart à plusieurs reprises.

~Sérieux ? J'ai vraiment fait tout ce que tu as dit ?? Pourquoi tout est si flou dans ma tête ? La dernière chose dont je me souviens c'est que... C'est que Rosy m'avait tendu un verre de coca et...

~Et tu as voulu du sprit sans que tu t'en rendes compte, tu t'es trompée et tu as bu un verre Vodka.

~Vodka ?? C'est quoi ça ?? Demanda t-elle l'air perdu. La copine de Rosy, la fameuse Sarah m'avait proposé la même chose.

~C'est un Whisky.

~Oh mon Dieu !! Comment je m'en suis pas rendue compte ??

~Calme toi c'était sûrement l'effet de l'ambiance et tout.

~Mon oncle va être furieux !!

J'y crois pas la meuf est ignorante et innocente à cent pour cent mais je n'arrive pas à lui dire la vérité. Ça me fait trop mal que mon frère ait fait une chose pareille, j'ai même l'impression qu'une partie de moi l'a fait.

Arrivée chez elle, il était vingt-trois heures cinquante. je l'accompagne jusqu'au portail parce qu'elle avait du mal à marcher.

~On se voit demain à l'école !!

~D'accord et merci ! Répondit elle l'air gêné.

~Nhamra... Pardonne moi.

~Te pardonner ?? Mais pourquoi ??

Sans mot dire, je tourne mes talons, je monte dans ma voiture puis je démarre.

Point de vue de Nhamra.

J'avais mal... Très mal entre mes jambes de plus j'avais la migraine. Je rentre et je trouve Rosy au salon entrain de manipuler son téléphone et Tante pryhar qui faisait sa manucure.

~Aaaah Nhamra !! S'exclama Rosy. Te voilà enfin. Tu dois être fatiguée n'est ce pas ??

~Oui très très fatiguée. Répondis je.

~Va... Va te reposer car demain on a cours. Ne t'inquiète pas pour papa. Il a effectué un voyage d'affaire très urgent. Il rentre demain soir.

~D'a_D'accord !!

Je me tourne vers tante Pryhar.

~Veillez m'excuser car j'ai vraiment abusé du temps, je... Je me suis laissée aller. S'il vous lait, pardonnez moi.

~...

~Tante Pryhar ???

~Quoi ???

~Avez vous entendu ce que j'ai dit ?

~J'ai mieux à faire petite conne de plus ta vie t'appartient et fait ce que tu veux car je m'en moque foncièrement.

~Mais je...

~VA TE FAIRE FOUTRE ET FOU MOI LA PAIX... J'AI BESOIN DE ME CONCENTRER POUR MIEUX FAIRE MES ONGLES. NIAMA [ Imbécile ].

Je baisse mes yeux et je tourne mes talons.

Je monte les marches avec difficulté et les idées semblaient toujours flou. Je me demande bien ce qui m'a poussé à faire cet écartement. 🤦🏽

Je rentre dans ma chambre et pendant que je me douchais, je vomissais ça doit sûrement être l'effet de l'alcool car j'en ai jamais bu au paravent.

Après ma douche, je m'étale sur mon lit et je ne sais à quel moment j'ai dormi.

Flash~back.

~Je... Je... Je n'ai pas... Be... Besoin de... Co... Connaissance.

~Je vais t'aider à aller mieux princesse fait moi confiance je vais aller en douceur.

~Non... Non... Ne t'approche... Pas... De... De... moi.

~Chutttttttttttte... Dit il en se jetant sur moi.

Il enleva d'abord mes chaussures, il dégagea mes mains que je retenais contre mon corps.

~Je... Je... T'en supplie, ne... Ne me fais pas de mal. Dis je alors que j'étais au bord des larmes.

Il enleva ma robe ensuite mon sous-vêtement. Il s'amusait à diriger ses doigts entre mes jambes.

Fin du Flash-back...

Je me réveille en sursaut et j'avais la gorge sèche. Je descends prendre un verre d'eau, je jette un coup d'oeil à l'horloge qui était suspendu au salon, juste au dessus de l'écran géant, il était quatre heures trente cinq.

Je remonte m'allonger.

C'était quoi ce flash-back ? Et qui était ce garçon ? J'eus un pincement au cœur pendant quelques minutes puis je m'endors.










                                    * INNOCENTE... 🥀

Bon dimanche à tous et soyez toujours dans la paix du seigneur😘

INNOCENTE... 🥀 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant