Hier soir après achevé mon travail, j'ai fait toutes les taches ménagères car je voulais être en forme pour la journée sportive.
Vers six heures, je vais à la boulangerie pour acheter des vignoiseries pour le déjeuner.
Ensuite je remonte me reposer car la journée sportive débute à dix heures puis elle se termine à douze heures.
😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
_________________________9h01
Je me lève, je prends ma douche et je vais réveiller Rosy qui s'était déjà réveillée.
~Bonjour Rosy cava ?
~Ouais merci et toi ??
Incroyable, elle m'a répondu normalement et elle ne m'a pas insulté. [ 😶😶😶 ]
~Euh oui oui merci je vais bien !! Je vais faire couler ton bain alors dit moi....
~Non non non... Ne t'inquiète pas, je vais le faire toute seule.
~Mais...
~Nhamra va plutôt vaquer à d'autres occupations et je m'occupe de mon bain toute seule.
~Euh tu en es sûre ? Tu sais, j'ai toujours l'habitude de...
~Arrête dont de te faire du soucis et vas y !!
~Hum... D'accord !
Apparemment Rosyne s'est bien réveillée aujourd'hui ou peut être que c'est les gifles de mon oncle qui lui ont retourné le cerveau.
Sur ce, je vais faire la vaisselle du déjeuner, débarrasser la table, étaler le linge, plier les torchons, passer un léger coup de balais et puis faire des sandwichs avant de partir.
........
...........
...............
Il était dix heures trente quand Rosy et moi sommes arrivées au lieu indiqué pour la journée sportive.
Le professeur: Bonjour à tous et soyez les bienvenus (es) !! Les professeurs et madame la directrice vous remercie d'avoir répondu présent à notre appel. Pour notre journée sportive, nous allons effectuer une course qui se fera sur un trajet de six kilomètres. Vous aurez des binômes soit deux ou trois maxi. Si vous avez déjà des groupes, veillez vous rapprocher auprès de moi afin que je vous donne bandeaux de la couleur de votre choix et que j'écrive vos noms. Pour Ceux qui n'ont pas de groupes ou de binômes veillez aussi vous rapprocher de moi afin que je vous trouve des partenaires de courses. Les vingt premiers qui franchiront la ligne d'arrivée recevront des prix. Bonne compréhension à tout le monde et bonne chance pour la course.
Les élèves [ en Chœur ] : Merci monsieur !!!!!
Naëlle et moi on se regarde et on sourit car sans même prononcer un mot on avait pensé à la même chose...
Être dans le même groupe😊😉😆
~Prête pour la course? Dit elle.
~Oui ma puce, j'ai le sang chaud bouillant. Répondis je dans un éclat de rire.
On se dirige vers le professeur de sport qui inscrit nos noms et qui nous donne deux bandeaux de couleur bleu.
~Nhamra, attend que je change de basket, celle la me fait un peu mal.
~D'accord Naëlle, vas y pendant que je m'échauffe.
Elle tourna ses talons et elle s'en alla.
Point de vue de Naëlle.
J'étais assise entrain de changer de chaussure quand j'entends une conversation entre Rosy la méchante cousine de Nhamra et David Beltram l'un des plus beaux mecs du lycée.
Cette conversation était au sujet de ma meilleure amie alors je ne pouvais guère m'empêcher d'entendre.
Conversation :
~Alors tu as vu notre proie ma belle ?
~Ouais, elle a l'air plutôt heureuse cette crapule. Répondit elle.
~Pour quelqu'un qui va recevoir une leçon, elle peut bien en profiter.
Ils se regardent un moment puis ils éclatent de rire simultanément. 😂😂😂
J'avais une main sur la bouche à cause de ce que je venais d'entendre🙊🙊. La pauvre Nhamra, elle est en danger et ce danger est causé par sa propre cousine.
Il faut que je le lui dise.
Point de vue de Nhamra.
Voilà enfin Naëlle qui revient.
~Mais bon sang, qu'est ce que tu faisais Naëlle ? Tes baskets, elles sont en acier où quoi ?
Elle glisse un sourire nerveux.
~On peut y aller maintenant, tu as tout ce dont tu as besoin ? Demandais je.
En guise de réponse, elle hoche la tête.
.......
..........
.............
Ça fait déjà une bonne trentaine de minute que l'on court mais Naëlle est toujours silencieuse, on dirait même qu'elle avait l'air perturbé.
🤔🤔🤔🤔🤔🤔 [ Bizarre 🤷🏾 ]
Ce n'est pas son habitude de toujours garder le silence.
~Euh Naëlle ??
~...
~Naëlle ??
~ ...
~NAËLLE ?. Criais je.
~Euh... Ou... Oui Nhamra pourquoi cris tu ??
~Bah peut être parce que c'est la troisième fois que je t'appelle.
~Oh je suis désolée, je suis un peu ailleurs en ce moment.
~Qu'est ce qu'il y a ?? Dit moi pour que je t'aide car je t'assure que ta tranche prouve clairement que tu te fais un sang d'encre pour quelque chose.
~...
~C'est grave ?
~Nhamra... Il faut que je te dise un truc, c'est à propos de ta cousine...
* INNOCENTE... 🥀
•Alors, il vous plait bien ce chapitre ?_😊
Bisous et bonne journée à tous !!
VOUS LISEZ
INNOCENTE... 🥀 { Terminée }
SpiritualLe mal dont on est victime est souvent causé par un proche mais qu'on ignore et les innocents sont ceux qui payent le prix fort... 🍂