Chapitre XIII... 🥀

1.4K 216 59
                                    

Ça fait déjà quelques jours que cet événement terrible s'est passé.

En l'apprenant, mon oncle était hyper déçu à un tel point qu'il n'arrivait plus à me regarder.

Comme je ressentais des malaises et des maux de têtes en permanence, mon oncle a décidé de m'emmener voir un docteur.

~Alors ?? Demanda mon oncle.

~Eh bah, j'ai vu juste car les résultats de votre nièce sont positifs.

~Ce qui veut dire que...

~Oui, elle est bien enceinte de deux semaines et cinq jours. Conclut le docteur.

~Je... Je vous remercie. Dit mon oncle ayant la gorge nouée par l'émotion.

Je restais bouche bée et j'avais la tête baissée. Pour être honnête depuis cet terrible événement je n'osais plus vraiment parler ni m'afficher en publique.

J'ai même tenté de me suicider. Je sais que ce n'est pas de Dieu mais en toute franchise je pense même que Dieu a honte d'avoir créé une créature comme moi.

Tout le trajet ce faisait dans un silence de mort. Le regard de mon oncle était vide et son visage n'avait aucune expression.

Tout ce dont je savais c'est qu'il était énormément déçu.

Arrivée à la maison, mon oncle me dépose puis il continu sa route pour le boulot. À la terrasse, tante Pryhar était entrain de discuter avec ses amies.

~Bon... Bonjour mes tantes !! Disais je.

~Eh yesu... Pryhar éloko na yo oyo abaguisi ngaï net ndoki. [ Eh Jésus ... Pryhar ton truc là m'a fait peur on dirait une sorcière. ] Commenta l'une d'entre elle.

~Je me demande comment tu peux accepter de vivre avec un déchet de la nature. Ajouta une autre.

~Ai-je vraiment le choix ? Au lieu d'ouvrir ta bouche raconter de la merde dit nous plutôt ce que le médecin a dit.

~Les résultats sont... Ils sont... Balbutiais je.

~Loba kooooh [ Parle ] Commenta l'une.

~Les résultats sont positifs, je... Je suis enceinte. Parlais je alors que les larmes que j'essayais de retenir faisaient leur apparition.

~Oh mon Dieu !!! Les enfants de nos jours sont graves. Ils sont pressés de faire les choses. Ajouta une autre.

~Voilà les conséquences, j'espère que toute ta vie tu t'en souviendras espèce d'idiote. Disait tante Pryhar.

Mes larmes ne cessaient de couler.

~Pourquoi pleures tu ? Penses tu vraiment qu'on ne connait pas les filles de ton genre ? J'ai aussi été jeune comme toi et le nom des filles qui faisaient la même chose que toi n'a pas changé. On les appelle des P_U_T_E_S. Conclut elle en me dévisageant.

Je ne supportais plus leurs remarques blessantes et vexantes. Après tout avaient-elles vraiment tort ? Je suis moi même fautive de ce qui m'arrive alors que j'assume les conséquences.







































Ellipse d'un mois... ⏳⏳













































Voici ainsi un mois et deux semaines que je porte le bébé de mon agresseur.

Mon oncle ne supporte pas les histoires d'avortement moi non plus d'ailleurs et de plus je suis trop jeune pour avoir recours à cette pratique.

Je faisais mes cours à domicile et Naëlle venait de temps en temps me rendre visite.

Comme punition pour tante pryhar, mon oncle a refusé d'engager une nouvelle technicienne de surface.

Du coup c'est elle qui s'occupe de moi et tout le reste de la maison. Rosy m'a à nouveau présenté ses excuses et disait qu'elle se sentait coupable de m'avoir laissée.

La pauvre, elle avait l'air tellement abattue. Je lui ai tout de même pardonné mais je me méfie aussi d'elle.

Ma préoccupation, c'est ce bébé... Que vais je lui dire quand il sera grand ? Quelle histoire vais je inventer ?

Et dire que j'ai toujours rêvé de former une famille unis et solide. Aaaaah... 🤦🏽🤦🏽🤦🏽






















                              * INNOCENTE... 🥀








L'histoire touche presque à sa fin et j'espère que vous vous êtes régalés😊. Tout juste après je oublierai une autre histoire intitulée << je t'aimerai quoi qu'il arrive >>   


                             ____ Beijos ____ 😘

INNOCENTE... 🥀 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant