Chapitre XV... 🥀

1.4K 227 52
                                    

Comme prévu, ce matin je vais rendre visite à Nhamra.

Après un copieux déjeuner préparer avec amour par ma grand mère, je me suis mis en route pour aller à sa rencontre.


Point de vue de Nhamra.


6h00_🕕

J'étais assise au balcon entrain de prendre l'air et de penser car je me rends compte dorénavant que chaque jour qui passe est important.

L'arrivée de ce petit être qui vit en moi va complètement changer ma vie et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

~Oh, est ce que tu as mangé ?... Demanda tante Pryhar.

~Bonjour ma tante, non je n'ai pas encore déjeuné.

~Pfff, déjà que tu ne sais même pas prendre soin de toi, tu vas encore avoir un petit bâtard. Oh mon Dieu comme si je j'avais pas suffisamment de problème dans ma vie.

J'eus un pincement au cœur en entendant appeler mon enfant < Bâtard >.

~Maman j'ai fini de préparer le déjeuner ! Cria Rosi.

~Ma chérie, ce n'est pas pour être méchante mais tu ne sais pas cuisiner. Nhamra va donc nous faire des délicieuses crêpes et des omelettes baveuses aux fromages. N'oublie pas les toasts.

~Je le ferai avec plaisir sauf que je suis incapable de mettre debout pour longtemps. De plus je vomis sans arrêt ! Déclarais je.

~Epargne nous ton discours débile et va en cuisine car ma fille doit être à temps à l'école. Ce n'est pas de ma faute si ton avenir a été gâché.

~Ah ça, pauvre Nhamra tu n'as plus aucun avenir à part celui de devenir mère d'un bâtard. Riposta sèchement Rosi.

je baisse juste la tête pour cacher les larmes qui tentèrent de s'échapper.

Bam__ Bam__ deux gifles bien appliquées firent un énorme fracas. Je lève ma tête et je vois que c'était mon oncle qui avait levé la main sur Rosi.

~N'as tu pas un peu de compassion pour ta cousine ? N'es tu pas un être humain pour avoir un peu d'amour envers elle? Pourquoi... Pourquoi as tu une langue plus venimeuse que le serpent ma fille ? Disait il rempli de colère et de chagrin.

~Chéri, pourquoi l'as tu frappé ? Elle a tout fait raison. Ton idiote de nièce depuis son arrivée ici, rien n'est plus comme avant la preuve, tu arrives même à frapper ta fille pour une parfaite étrangère.

~Parfaite étrangère ?... Tu viens pourtant de dire que c'était ma nièce alors elle fait partie de notre famille.

~Il faut bien parler. Dit elle en faisant face à mon oncle. Que ce soit bien clair, elle fait partie de ta famille pas la nôtre parce que chez nous on a que des gens biens.

~Pffff, on a pas la même conception du mot '' Bien " car une personne qui a de bonnes valeures morales n'aurait jamais demandé à une femme à terme d'aller faire la cuisine.

~Dit ce que tu veux mais tu as trop changé.

~Si tu dis ça parce que j'ai frappé Rosi alors je le regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt car cette dernière a été submergée par ta mauvaise influence.

Ma tante prend Rosi dans ses bras puis me lance un regard froid, limite il a commencé à neiger sur ma tête.

~Je te jure que tu vas me le payer Nhamra... Chuchota faiblement Rosi en passant près de moi.

~Nhamra, est ce que cava ? Demanda mon oncle la gorge nouée de douleur.

Les larmes que je voulais si bien retenir s'échappèrent les unes après les autres.

~Pardonne moi mon oncle car si tout ceci arrive, c'est de... C'est...

Je termine même pas ma phrase que je perds l'équilibre.


Point de vue de Rosi.


~À cause d'elle ma vie est un véritable enfer, mon propre père s'est retourné contre moi.

~Contre nous tu veux dire vu la façon dont il m'a traité devant cette moins que rien. Tchuiiip si seulement elle pouvait sortir de nos vies pour toujours... Pensa ma mère.

~Maman, tu es fantastique !

~Ah bon ?? Qu'ai je donc dit de si spécial ?

~Tu as trouvé la solution à notre problème.

~C'est à dire ???

Il y eu un instant de silence, on se regarde puis elle avait tout à fait compris où je voulais en venir...



Point de vue de Nhamra.



J'ouvre lentement mes yeux et je constate que j'étais dans ma chambre.

J'avais la tête hyper lourde et j'avais soif.

~Rosi??? Tante Pryhar ??? Criais je...

C'est sûre qu'elles sont encore énervées, je me lève tout en tenant ma tête parce que j'avais l'impression qu'elle devait tomber.

Je me dirige vers les marches, j'entends un bruit suspect derrière moi et juste au moment où je voulais me retourner...

Chute libre ______




Point de vue de Varane.



Enfin, j'y suis arrivé...

La route a été longue mais j'ai en profité pour acheter des fleurs. J'ai pris des roses à ce que je sache les filles aiment bien ça.

j'appuie sur la sonnette plusieurs fois mais personne ne vient ouvrir. J'ouvre le portail et à ma plus grande surprise, il n'était pas verrouillé.

Je rentre et je m'avance vers la porté d'entrée. Celle ci par contre était verrouillé mais une autre chose attira mon attention.

Du sang...

Je jette les fleurs de panique et j'essaie d'en foncer la porte. Il y avait une pierre au sol, je la ramasse puis je casse le poignet avec.

J'ouvre et là... Oh mon Dieu.














                                         •INNOCENTE... 🥀

Désolée pour le retard, le prochain chapitre arrive !!

INNOCENTE... 🥀 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant