Héloïse entra dans sa chambre, Sacha sur ses talons. Elle n'avait pas lâché sa main depuis qu'elle avait quitté le lycée. Elle referma la porte derrière elle d'un coup de talon et embrassa Sacha. Elle sentit ses mains enlacer sa taille, caresser son dos avec délicatesse. Un frisson d'envie lui parcourut l'échine.
Il était là, son Sacha. C'était le moment. Elle voulait le faire. Sa première fois.
Attends, quoi ?
Les yeux brillants de désir, elle poussa Sacha pour le faire tomber sur le lit. Elle s'assit sur ses genoux pour l'enlacer et l'embrasser. Lorsque leurs deux langues s'enlacèrent en une étreinte chaude, elle comprit qu'il en avait tout autant envie qu'elle. C'était comme une évidence. Ils devaient être ensembles, ils étaient fusionnels. Leurs deux corps étaient faits pour être collés l'un à l'autre.
Sacha l'attira à lui, passant timidement ses mains sous son tee-shirt. Héloïse frémit sous ses caresses. Fébrile, elle commença à défaire les boutons de sa chemise.
Non mais sérieux, arrête tes conneries...
Elle passa ses mains sur son torse nu, sur ses pectoraux finement tracés comme par le crayon d'un dessinateur. Elle n'interrompit son baiser que pour pouvoir retirer son tee-shirt. D'un geste habile, elle dégrafa son soutien-gorge dans son dos et le balança au sol. Elle se colla encore plus à son Sacha pour sentir sa peau nue contre la sienne, pour s'imprégner de son odeur, de sa chaleur.
Sans interrompre leur étreinte, ils se levèrent d'un même mouvement pour enlever leurs pantalons, tremblants et brûlants d'envie. Enfin débarrassés de la barrière du textile, ils s'enlacèrent, ne laissant plus une molécule d'air entre eux.
Héloïse respirait plus fort, son cœur battait au rythme de celui de Sacha. Elle était consumée par le désir, et Sacha aussi. Elle pouvait sentir son érection contre
Arrête. Maintenant.
Ils s'allongèrent sur le lit et les mains de Sacha glissèrent le long de son corps. Héloïse poussa malgré elle un gémissement lorsqu'il saisit son sei
Je t'ai dit d'arrêter !
Héloïse poussa un long gémissement de plaisir lorsqu'il la pénét
Stop ! Ça suffit maintenant !
Pourquoi t'as fait ça ?
Quoi ? Arrêter ton chapitre pornographique ignoble ?
N'exagère pas ! C'était ma première fois, et t'as tout gâché !
Arrête. C'est toi qui as tout gâché. Tu avais la chance d'écrire ton destin, de coopérer avec l'auteure de ta propre histoire. Imagine toutes les opportunités que ça offrait ! On aurait pu faire de toi une artiste utopiste qui aurait fait bouger les choses en quête d'un monde meilleur. On aurait pu te rendre forte, entreprenante et indépendante. Mais tu as préféré te décrire comme le cliché de la fille amoureuse et jalouse, dont le seul but dans la vie est d'avoir un mec. Tu as tout gâché, Héloïse.
YOU ARE READING
Ecris l'histoire
Teen FictionHéloïse est rêveuse. Héloïse est jolie. Héloïse est une artiste. Héloïse est amoureuse. Héloïse est aveuglée. Héloïse est prête à tout. Héloïse est folle. Héloïse prendra le contrôle.