dixième morceau - save me

1K 121 48
                                    

Assis sur une chaise inconfortable au fond d'une salle de classe pleine d'élèves affamés, Jungkook essayait de suivre son cours de mathématiques. Il appréciait particulièrement cette matière, mais en cette journée de reprise des cours, son cerveau ne semblait pas décidé à coopérer. Toutes ses pensées étaient tournées vers les mots que Taehyung avait prononcés quelques semaines auparavant.

Durant leur court mois de vacances, ils avaient passé quelques instants idylliques, enfermés entre les quatre murs de la chambre désertée du plus vieux, durant lesquels ils avaient abordé de nombreux sujets futiles et s'étaient tendrement câlinés. Ils n'avaient pas reparlé des aveux de l'étudiant en littérature. Ils n'avaient pas jugé nécessaires d'aborder le sujet. Le plus vieux ne voulait surtout pas le brusquer et Jungkook lui en était extrêmement reconnaissant.

Les cours avaient désormais repris et il avait retrouvé sa place en fond de salle, sous les regards curieux et haineux de ses camarades de classe. Il ne faisait cependant pas attention aux coups d'œil insistant des lycéens. Son esprit ne pouvait pas se détacher des mots de son colocataire. Taehyung était amoureux de lui. Il aurait aimé pouvoir poser des mots sur les sentiments qu'il ressentait pour le plus vieux. Jungkook savait qu'il aimait l'étudiant en littérature. Il l'aimait du plus profond de son âme.


« Si mon cours ne vous intéresse pas, monsieur Jeon, prononça l'enseignante, alors vous pouvez quitter ma classe. »


Le jeune homme, embarrassé par le commentaire de l'enseignante, sentit ses joues chauffer alors que les autres élèves se moquaient de sa situation. Jungkook aurait bien aimé quitter la salle et agir comme il l'avait toujours fait. Il avait promis à ses colocataires de ne plus sécher les cours et il comptait respecter sa promesse. Le garçon se concentra sur les mots complexes de sa professeure et tenta de suivre le cours. Jungkook prenait des notes brouillonnes – il ne voulait pas subir de nouvelles moqueries et s'attirer les foudres de l'enseignante – et espérait secrètement que l'heure de cours s'écoule rapidement.

Lorsque la sonnerie stridente annonçant la fin des cours retentit dans l'établissement scolaire, Jungkook se précipita hors de la salle de classe. Sa professeure de mathématiques n'avait pas encore fini de parler, mais il ne se sentait plus capable d'écouter ses mots. Il avait envie de rentrer à l'appartement et de s'y enfermer pour les vingt prochaines années. Jungkook savait que revenir au lycée n'était pas une bonne idée. Il ne subissait plus les insultes et attaques des autres élèves, mais il savait que cela n'était que le calme avant la tempête. Il l'avait deviné aux coups d'œil haineux de Sangmin.



숨쉬고 싶어 밤이 싫어 (I wan't to breathe, I hate this night)

이젠 깨고 싶어 꿈속이 싫어 (I want to wake up, I hate this dream)

안에 갇혀서 죽어있어 (I'm trapped inside of myself and I'm dead)



Cela faisait plusieurs longues minutes que Jung Hoseok tentait de reprendre une respiration régulière, allongé à même le sol poisseux des vestiaires. Le sportif n'aurait jamais imaginé subir un entraînement aussi intensif pour la reprise des cours et les autres étudiants semblaient partager son avis. Tous s'étaient bêtement imaginés que le professeur de danse ne serait pas trop sévère et leur permettrait de reprendre le rythme lentement. Cela n'avait pas été le cas et tous peinaient à retrouver leur énergie.

young foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant