treizième morceau - love is not over

845 120 69
                                    



Jungkook fut réveillé par la légère et agréable sensation des lèvres de son petit-ami dans le creux de son dos. Il aurait absolument tout donné pour se faire toujours réveiller de la sorte. Un son entre le gémissement et le grognement lui échappa alors que la bouche de Taehyung suivait avec une lenteur exquise la ligne de sa colonne vertébrale, remontant jusqu'à ses omoplates. Doucement, telle une douce et magique torture, ses lèvres se dirigèrent vers son oreille et son souffle chaud chatouilla sa peau nue.


« Réveille-toi, marmotte. »


Un grognement sourd quitta sa gorge alors qu'il se retournait difficilement sur le dos. Juste au-dessus de sa tête, le visage parfaitement éveillé de Taehyung lui offrait un sourire aussi singulier que rayonnant. Ses cheveux, nouvellement colorés en rouge, tombaient négligemment devant ses yeux rieurs. Jungkook ne s'était pas encore habitué à cette nouvelle coloration et son souffle se coupait dès que ses prunelles se posaient sur les traits parfaits de son copain.

Un sourire amusé barrant son visage, le plus vieux s'approcha lentement de ses lèvres. A seulement quelques centimètres de son visage, Taehyung retenait volontairement un baiser. Si son but était de le frustrer alors il y parvenait parfaitement. Et Jungkook n'avait aucun doute sur l'amusement que cette situation provoquait chez le plus vieux.


« Je t'embrasse uniquement si tu te lèves, prononça le rouge en se rapprochant imperceptiblement de sa bouche. Qu'en dis-tu ?

-Pourquoi cèderais-je à ton chantage ? »


Jungkook avait prononcé ces mots en se redressant sur ses coudes. Aucun des mouvements du plus vieux, assis confortablement entre ses jambes, ne lui échappait. Il percevait parfaitement le regard que le rouge jetait discrètement à ses lèvres. Leurs torses collés se soulevaient au rythme de la respiration de l'autre.


« Parce que tu m'aimes. »


Ces mots, soufflés sur sa bouche, provoquèrent un violent frisson à Jungkook. Il ne put se retenir de fondre sur les lèvres du plus vieux. Ce dernier répondit sans aucune hésitation au baiser et en profita pour plonger sa langue dans sa bouche. Un gémissement étouffé par le mouvement de leurs lèvres échappa au plus vieux lorsqu'il se redressa encore un peu. Son corps se mouvait lentement contre celui de Taehyung. Et, en prononçant ces mots, le rouge n'avait aucun doute quant à sa réaction. Il savait parfaitement ce qu'ils pouvaient provoquer chez lui.



밤이 따라 흘러만 가는 같아 (The long night is following you as it flows)

시간이 따라 흐려지는 같아 (Time follows you and fades)



Ce fut un désagréable boucan qui perturba le sommeil profond de Namjoon. Il aurait espéré passer une nuit légèrement plus longue, mais ses colocataires ne semblaient cependant pas décidés à lui laisser cette possibilité. D'une démarche peu enthousiaste, le scientifique quitta le confort et la chaleur de sa chambre. Passant une main dans ses cheveux violine, il s'arrêta sur le seuil de la cuisine.

young foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant